//PDV Yoongi//
Je l'aime trop...
-------------------------
Alors que mon regard ne cesse de se plonger dans les yeux profonds de Jimin, je reprend conscience de la situation. Mon ami et celui de Jimin sont entrain de s'étriper sur le sol.
Je me repris en secouant vivement le tête. Puis je saisis Namjoon par les épaules et le tirais de toutes mes forces vers moi.- LACHE MOI !!! JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU MOI À CE GAMIN STUPIDE !!!
- Mais arrête tes conneries, tu vas te faire renvoyer ! Et puis regarde le, il est déjà bien amoché.
Effectivement "le gamin" était dans sale état, il avait l'arcade souricilière ouverte, des griffures un peu partout et il crache énormément de sang, c'était d'ailleurs surprenant qu'il soit encore conscient.
C'est pas beau à voir, Namjoon n'est pas non plus au max de la forme mais il avait l'air de ne pas trop en souffrir, en tout cas il arrivait à rester debout contrairement au "gamin" qui ne bouge presque plus sauf pour se vider un peu plus de son sang.
Je tire Namjoon un peu plus.- allé on y va avant qu'un pion se ramène, si il nous prend il va nous tuer et on sera renvoyés.
- ouais... Mais on se retrouvera le nain ! Et toi aussi face d'alien!
//PDV Jimin//
Ils sont parti sans demander leur reste. Moi je ne bouge pas pendant une seconde pour remettre de l'ordre dans ma tête puis je cours aux côtés de Tae qui est allongé en position foetal en se tenant le ventre. Il finit par s'évanouir.
Je cri tout paniqué.- T-TAE ! J-JE SUIS DÉSOLÉ ! J-J'AURAIS DÛ INTERVENIR ! J-JE SUIS DÉSOLÉ! J-JE...
Ma voix part dans les aiguë et je fini par fondre en larme.
Il avait pris ma défense pour finir tabassé... Je m'en veux tellement de ne pas avoir été aussi courageux...
Un surveillant finit par arriver attiré par mes cris.- Aller plus loin vous tous. Il faut appeler une ambulance. MAIS ÉCARTEZ VOUS!!!! c'est pas possible ils écoutent jamais rien...
Le surveillant appel une ambulance et tous les élèves partir, sauf moi qui tiens Tae désespérément en sanglotant sans m'arrêter, et Jungkook qui après 5 bonnes minutes à imiter une statue était tombé à genoux à côté de Tae et avait commencé à pleurer à son tour.
Quand l'ambulance arriva ENFIN on nous interdit d'aller à l'hôpital avec Tae, sous prétexte que nous avions cours. C'est ridicule, notre amis est dans les vapes, il crache du sang et, nous, ses amis n'ont même pas le droit de l'accompagner à l'hôpital ?! C'est stupide !
On est quand même parti en cours chacun de son côté, les yeux rouge et gonflés à cause des larmes, qui d'ailleurs coulent encore.
En cour il n'y avait pas Yoongi, j'en suis content et soulagé je n'ai pas envie de le croiser tout de suite.
Finalement le cour passe sans que je n'écoute quoi que se soit. Quand la sonnerie de fin des cours sonne enfin je me précipite vers la classe de Jungkook quand je le voit je cris, ou plutôt je hurle.- JUNKOOOOK !!!!
Il se retourna brusquement pour me faire face, il avait encore les yeux rouge et gonflés. Il pose sur moi un regard interrogatif.
Je n'essaye même pas de reprendre mon souffle et parle le plus vite que mon souffle saccadé me le permet.- Viens avec...avec moi... à l'hôpital... pour...pour voir Tae...
Il ne répondit pas mais empoigne mon bras et on part en courant vers la sortie du lycée.
On est arrivés à l'hôpital tout éssouflés car on avait couru comme des malades sans s'arrêter. On va voir une dame à l'accueil, elle nous donne le numéro de chambre de Tae, la chambre 222.
On continue notre course, les infirmières que nous croisons doivent nous prendre pour des fous, mais peu importe.
On arrive enfin devant la chambre. Jungkook saisit la poignée et la fait tourner, puis il rentre et je rentre après lui.
La chambre est toute blanche, les murs et les meubles aussi. Et sur un lit il y a un garçon, Taehyung. On s'approche il ouvre doucement les yeux, il sourit en nous apercevant.- Jiminie ! Kookie ! Vous êtes venus me voir, c'est gentil...
Jungkook sourit doucement.
- c'est normale on est t'es amis !
- et puis c'est à cause de moi si tu est là, alors c'est la moindre des choses de venir te voir...
- ouaip t'a raison Kookie ! Mais Jimin s'il te plait ne dit pas que c'est de ta faute, j'aurais très bien pu ne rien lui dire à ce...débile, mais comme d'hab il a fallut que j'ouvre ma grande bouche. C'est pas ta faute ok ?
-....ok.....
Il sourit de son sourire réctangulaire. Je lui rend son sourire (pas réctangulaire, je sais pas le faire).
Jungkook donne les cours de l'après-midi à Tae, puis on discute de tout et de rien. Je lui dis que je connaissais maintenant le nom du mec froid et qu'il n'était pas venu en cours après la bagarre. C'est bizarre mais je suis content de savoir son prénom...
Puis l'heure de partir arrive.- On revient demain c'est promis ! Pas vrai Jimin ?
Je hochais la tête pour approuver les paroles de Kook.
- haha pas de problème les amis ne vous en fait pas pour moi je vais bien !
Puis on est parti, j'ai dis au revoir à Jungkook, puis je suis rentrée chez moi.
Je marche tranquillement en pensant à notre visite à l'hôpital. Quand quelqu'un me pousse avec violence et je m'écrase sur le sol en déchirant mon pantalon au niveau des genoux, au passage.- oh un nain ! Dommage pour toi il y a pas ton copain l'alien...
Quelque chose de dure me frape super fort à la tête, celle ci heurte le sol peu après, ma vision se trouble et je perd connaissance.
-------------------------------------------------------------
Hey tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt mais j'étais à la montagne et il n'y avait pas de réseau. Voilà donc se chapitre est donc le 5 ième. Je n'ai pas encore de jour de publication régulier mais j'essaie d'écrire le plus souvent possible. Je vous remercie tous de me lire!
J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plu et je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe j'ai vraiment un problème avec ça.
Sur ce à bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanfictionJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...