...-t'a pas intérêt a me déranger!
Je le regarde,dégouté, moi qui voulais me faire des amis... De plus pour qui il se prend à m'appeler gamin ? On à le même âge non ?! Comme je n'ai pas la moindre idée de comment il s'appelle je décide de l'appeler mister freeze (NDA: Désolé pour le surnom pas terrible térrible😅).
Elipse jusqu'à la pause déjeuner :
Je sors dans la cours pour trouver une table où manger, je vois Taehyung qui me fait de grands gestes, à une table avec un autre garçon. Je m'approche et m'assois à la table. Tae démare immédiatement la conversation avec son entrain habituelle.
-Salut Jiminie, ça va ? Tu t'es fais des amis ? Ça te dérange si Jungkook mange avec nous ?
Je rigole devant une telle vague de questions bien que je dois habitué depuis le temps.
-Oui ça va (sauf que tu pause trop de questions à la fois...), non je ne me suis pas fais d'amis, je suis à côté d'un mec super froid je connais pas son nom mais je l'appelle mister freeze. Et sinon ça ne me dérange absolument pas que Jungkook mange avec nous.
-T'inquiète pas Chim tu vas t'en faire des potes c'est sûr !
On a poursuivi nos discussions jusqu'à la sonnerie de reprise des cours.
J'ai cours de danse, j'ai hâte d'y aller. J'aime beaucoup danser depuis que je suis très jeune, elle me permettait de m'exprimer dans un environnement où je n'avais pas la possibilité d'utiliser les mots.
J'entre dans la salle de sport et je vais me changer au vestiaire. Quand je ressort tout le monde est prêt et le professeur donne les instructions pour le cours
-faites des binomes avec votre voisin de classe et inventez une chorégraphie. Elle ne doit pas forcément être longue ou très élaborée, c'est juste pour voir votre niveau inventif. Vous la montrerez à la fin du cour.
Je vais être avec mister freeze...
Vous pouvez imaginer ma graaande satisfaction, vu comment il m'a bien parlé la dernière fois...c'est ironique bien sûr.
Je me tourne vers mon binôme qui a toujours une expression peu agréable collé au visage.-Bon bah on est ensemble pour ce travail...
-...
Bah super ! C'est cool la communication avec lui dit donc ! Je prends sur moi et enchaîne.
-tu as une idée pour le début ou pas ?
-...
Nan mais c'est une plaisanterie ?! Il le laisse parler seul comme un con ?! Je respire profondément pour conserver mon calme avant de poursuivre.
-je te montre un truc et tu me dit si ça te va, Ok ?
Je n'ai pas réussi à parler sans montrer mon exaspération.
Mais je vois que ça le fait légèrement sourire. Il ne m'aide pas du tout et en plus IL SE FOUT DE MOI !!!!!
Je tente de me calmer, je ne veux pas gâcher mon cours de danse pour avoir assassiné mon insupportable binôme. Je montre donc des pas de danse à Mister freeze qui les refait de son mieux. Il se débrouille plutôt bien, en fait il se débrouille vraiment super bien... Hein mais n'importe quoi Jimin ce débile danse bien mais pas de quoi en faire tout un fromage !À la fin du cours nous exécutons notre courte chorégraphie. Je suis tout fière lorsque le professeur nous félicite, autant pour l'inventivité que pour l'interprétation.
-on est trop fort !
Je lève la mains dans le vain espoir de rencontrer celle de Mister freeze...
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
Fiksi PenggemarJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...