La voiture a plongée dans l'eau, emportant cinq vies avec elle.
---------------------
Non, non, non....POURQUOI ?! 뭐 하러?
Pourquoi la vie s'acharne sur moi ? Ma mère et maintenant celui que j'aime. La mort à t'elle l'intention de me prendre tout se qui me sont chère?
Jin arrête sa voiture, j'ouvre la porte et je cours vers le fleuve, je cours a tout allure, sans avoir l'intention de m'arrêter. Mais une main me rattrape juste avant que je fasse le grand saut.Jin : Non mais ça va pas ? Tu crois qu'il aurait voulut que tu te suicide ? Tu crois qu'il aurait voulut que tu meurt ?
Je leve la tête vers le ciel pour essayé de retenir mes larmes, mais je n'y arrive pas, j'éxplose en sanglots, mes larmes souille mes joues. Je hurle toute ma haine envers la vie qui m'a pris Jimin, ma tristesse et ma douleur de son départ, ma culpabilité...
Je n'arrive plus à m'arrêter. Jin tente de me calmer en me serrant dans ses bras, mais je sais qu'il n'y arrivera pas. Seul ceux de Jimin aurais pus me consoler...mais si il était là je ne pleurerai pas.Soudain, j'entends le buissons qui est à côté du fleuve s'agiter. Une tête en sort, puis trois autres. Au mon dieu ! JIMIN !!!!
Je me précipite sur lui, le prend dans mes bras et le serre le plus fort possible, en continuant de pleurer, mais de soulagement cette fois.Moi : ESPÈCE D'IDIOT ! J'AI CRU QUE TU ÉTAIS MORT ! j'ai eu si peur...
Ne refait JAMAIS ça !
J-je t'aime...Je sais que ce n'est pas de sa faute mais j'ai eu tellement peur...
Jimin : moi aussi je t'aime Yoongi.
On reste ainsi, dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que Jimin s'écarte de moi pour essuyer mes larmes toujours présentes sur mes joues.
Jimin : arrête de pleurer hyung, s'il te plait.
Je lui souris, puis on se tourne vers les autres, c'est à dire, Jin, Taehyunh, Jungkook et J-hope.
Taehyung : désolé, c'est ma faute...
Jimin prend immédiatement sa défense.
Jimin : non c'est pas vrai ! Tu as été manipulé !
Tout le monde se tourne vers J-hope.
Celui-ci baisse la tête.J-hope : pardon...
Moi : tu as vraiment cru qu'il suffisait de s'excuser et que tout était éffacé ?
Tu as faillit me violer, tu as faillit tuer Jimin ! Ne crois pas que je te pardonnerrai un jour.Mon ton reflète le degoute et la haine que j'éprouve pour lui. Il a bien compris que je le déteste. (NDA :Je m'excuse pour toutes celles/ceux qui adore J-hope et RM, je les aime fort aussi !❤)
Jin : tu es un peu dur je trouves Yoongi...
Moi : mais tu sais tout ce qu'il m'a fais enduré ? Tout ce que j'ai subit ? Même avant que je rencontre Jimin, il m'a fait faire des trucs dont je ne suis absolument pas fièr...
Jin : si je sais, je sais tout ça ! Mais je pense que tout le monde à droit à une deuxième chance.
Je regarde J-hope, ou plutôt je le fixe.
Moi : bien, une et dernière chance. Mais t'a pas intérêt à la gacher ! Et je ne peut pas te faire confiance, pour le moment...
J-hope : Merci Yoongi.
On est rentrés chez Jin, avec sa voiture, tout le long du voyage Taehyung et Jungkook se sont excusés, on les a pardonné, ils sont redevenuent amis avec Jimin et on arrêté de me détester sans me connaître.
Arrivé chez mon frère, on a fait une grande fête. Jin invite tout le monde à dormir, de toute façon personne n'etait en état de conduire.
Je me change dans la salle de bain et rejoins la chambre que je partage avec Jimin. Je m'avance vers le lit, quand je sens des bras qui se pose sur mes hanches, la lumière s'allume et je vois un Jimin devant moi, torse nu, les mains sur mes hanches. Au secours mon coeur ! Il est trop beau !
Voyant que je beug sur son torse dénudé il souris et me chuchote à l'oreille.Jimin : tu veux que je t'aide à me mater peut être ?
Merde je rougis. Mais je décide de prendre au jeu. Je met ma tête dans son coup et y laisse un suçon.
Moi : non c'est bon j'y arrive tout seul.
Après quelques calins et bisous, nous partons nous coucher enlassés.
Pendant qu'il s'endort je repense à tout ce que l'on a vécu ensemble. Après ça mes pensées son plus que claires.
Ma vie se résume à mon amour pour Jimin ! Sans lui ma vie n'en ai pas une. Il est celui qui m'a donné envis de vivre ma vie, de sourire, de rire. Il est celui qui éclaire ma vie chaque jour. Il est ma vie je suis la sienne. Nous somme deux mais ne faisons qu'un. Nous sommes inséparable !The end !
-------------------------------------------------------------
Bonjour! Et oui, c'est la fin, on part sur belle fin niaise à souhait! Mais je vais faire des bonus avec Jin et Mark😉(je les publiraient pas tout de suite, je fais une petite pause)
Sinon voilà, j'espère que cette fanfiction vous a plu !
Je m'excuse pour toouuuutes mes fautes je sais qu'il y en a eu beaucoup et je vous remercie d'etre restes malgré ça!
A bientôt, soit pour les bonus, soit pour une nouvelle fanfiction!
Je vous nem !😘
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
Fiksi PenggemarJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...