Je ne le savais pas encore, mais je venai de passer un accord avec le diable.
--------------------
(NDA:Juste pour rappeller, on est toujours en PDV Yoongi, et toujours dans le flash back)Je me lève tôt ce matin, j'appelle
J-hope, je veux absolument vérifier la boîte aux lettres pour être sûr que J-hope n'a pas menti et qu'il a envoyé les sous pour l'hospitalisation de ma mère.Je m'habille un minimum, je vais pas sortir de ma chambre en slip, j'ai tout de même un peu de pudeur !
Une fois mon jogging et mon pull enfilé, je descend les escalier quatres à quatres et sort de chez moi pour courir comme un con jusqu'à la boîte aux lettres.
Je l'ouvre brutalement en manquant de la tuer (oui oui une boîte aux lettres peut mourir). Mais en voyant ce qu'il y a l'intérieur je suis soulagé. Le gros colis avec marqué dessus de
J-hope ne peux être que l'argent du contrat. Je le sort de la pauvre boîte aux lettres qui doit me haïr profondément pour le mauvais traitement que je lui ai fais subir.
Je rentre dans ma maison, et retourne dans ma chambre, avant de m'enfermer à clé à l'intérieur de celle-ci.J'ouvre colis, il y a l'argent...et une lettre. Je la déplie et li.
Hello Yoongi, c'est J-hope !
Voilà l'argent que je t'avais promis!
Ta mère pourra suivre un traitement de un mois, si ça suffi pas je te passerai plus d'argent mais ton travail durerra plus longtemps.
Maintenant c'est à toi de tenir ta promèsse, tu me dois au moin six mois de travail, à chaque fois que je te donnerrai des sous tu me devra six mois de plus !
Je t'attends à la fin des coirs aujourd'hui pour commencer ton boulot et te présenter au boss !
A+ J-hope😎Six mois ? Ça va être long...mais je ferais tout pour que ma mère guérisse et redevienne ma eomma d'avant !
Je m'habille pour de vrai et pars au collège, je parlerai des sous à mon père ce soir.Ellipse des cours
Je sors de ma classe, j'aperçois J-hope qui m'attends adossée à mon casier, je me dirige vers lui et range mes affaires dans le casier qui m'appartient.
J-hope : allé viens, je t'emmène au QG!
Au QG ? Il c'est pris pour un espion ?
Moi : On est pas dans une série d'espions, arrête de te faire des films.
J-hope explose de rire. Je vois vraiment pas se qu'il y a de drôle...
Voyant que je lui lance un regard noir il se tait...avant de reprendre la parole...la paix a été de courte durée...J-hope : je t'explique quand on sera assez loin du collège...
Un peu après il juge être assez loin du collège alors il s'arrête et me regarde dans les yeux.
J-hope : tu ne va pas travailler dans des bureaux tu sais...en fait je travail dans...dans un...
Moi : un bar de striptease ?
Il manque de s'étouffer avec se salive, et me regarde avec des yeux rond.
J-hope : Quoi ?! M-mais non ! Pas du tout !
Je ricanne, il fait une tête à mourir de rire.
Moi : alors quoi ?
Il baisse la tête vers le sol, apparament il est plus intéressant que moi.
J-hope : je travail dans un gang...
What ?! Un gang ? Ah ouais quand même, c'est pas rien....
Moi : ah ok...
Il me refait sa tête de soucoupe.
J-hope : et c'est tout ce que ça te fais ? Tu te barre pas en courant ?
Moi : bah non, si je pars je n'aurais pas l'argent pour soigner ma mère.
J-hope : t'es pas con finalement.
Cool, ravi de le savoir... Il a du cran de dire ça lui... Je préfère ne rien dire...
J-hope : bon suis moi !
Quelques minutes plus tard on arrive dans un vieux bâtiment il me fais entré. Des hommes me devisage méchamment, je leur rend leurs regards. Puis nous allons dans une pièce sombre qui semble servir de bureau.
J-hope : Nam ! Voilà le nouveau dont je t'avais parlé.
Le dit Nam sorti de l'ombre et d'avance vers moi. Il est plus grand que moi, et son regard me donne des frissons.
Nam : Bien, c'est donc lui le petit endetté!
Moi : Je ne suis pas petit !
Il fronce les sorcils et s'approche dangereusement de moi, je recule pour garder une distance entre nous.
Nam : Ici c'est moi le boss. Tu me parle donc autrement. Ça passe parce que t'es nouveau, mais la prochaine fois je te le fais regréter. Compris ?
Je hoche la tête positivement et il s'éloigne enfin de moi.
Nam : bien ! Donc J-hope il t'accompagne poir la livraison de ce soir.
J-hope : ok pas de soucis boss.
Nam : vous pouvez partir.
J-hope me prend par les épaules et me sort de ce bureau qui fait froid dans le dos (enfin c'est surtout Nam qui fait peur mais bon...).
Moi : Dis J-hope, Nam à parlé d'une livraison, il voulais dire quoi par là ?
J-hope me lache les épaules, passe devant moi et me répond dans me regarder.
J-hope : une livraison de drogue.
De la drogue ?! Ah ouais, il font pas les choses à moitié. Mais bon tant pis.
Pour mon père, mon frère et surtout ma mère je vais le faire !6 mois plus tard
J'ai fais mon boulot pendant six mois, mais ma mère n'est toujours pas guerie, elle est toujours à l'hôpital et les docteurs disent qu'elle doit rester plus longtemps.
Ce matin en allant au collège je suis allé voir J-hope.Moi : J-HOPE !!!
L'intéressé se retourne vers moi et me lance un regard interrogateur.
Moi : j-je...ma mère n'est toujours pas guérie...
Il souris et pose une main sur mon épaule.
J-hope : t'inquiète, je t'envois ce qu'il te faut. Et pour ton boulot rejoin moi à la sorti des cours à la grille, ok ?
Comme si j'avais le choix.
Moi :...ok...
~
Ça fait 2ans que ma mère est malade, 2ans que je travail pour J-hope...Mon portable sonne, c'est l'hôpital, je décroche.
- allo, vous êtes bien Min Yoongi ?
-oui c'est moi, il y a un problème?
-hum...oui...
-Qu'est ce qu'il ce passe ?
-C'est votre mère.......
-------------------------------------------------------------
Bonjour (ou bonsoir) !
Je finirai le flash back dans le prochain chapitre.
Sinon aucun rapport mais si il y a des gens qui aime Twilight, je vous conseil "Belle Swan" de Louloute2710!
Je trouve ça vraiment bien !
Sorry pour les fautes, essaiyez de faire comme si elles n'etaient pas là...😅😅😅
525 vus ?! 😲😲 81 votes ?!😲
JE VOUS ADORE !!!(pleure de joie)😢😄😊😀😁😃
Bon à bientôt! 😘
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanfictionJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...