Chapitre 18

2.7K 176 54
                                    

Ça risque de faire mal, même très mal...
                     -----------------------
(Toujours PDV J-hope)

...: qu'est ce que tu viens faire ici J-hope ?

Et bien il est pas très accueillant celui là. La personne qui m'avait adréssé la parole était un petit kookie énervé. Il c'est approché de moi et j'ai cru qu'il allait me frapper mais il n'en fit rien.

Moi : relaxe Jungkook, je suis juste venu parler à Taehyung. Tu me laisse entrer q'il te plait ?

Il me fixe un instant avant de se décaler sur le côté pour me laissé passer.

Jungkook : va y rentre, la chambre de Tae c'est la première porte à gauche de l'escalier au deuxième étage.
Je pars donc en direction de la chambre indiqué avec Jungkook sur les talons.
J'arrive devant la porte et j'entre sans prendre la peine de toquer.
Je vois un alienne allongé sur le ventre sur son lit.

Tae : Kook... TOI ?!

Moi : oui moi ! Il y a un problème?

Taehyung se lève de son lit et se met en face de moi, tandis que Jungkook referme la porte doucement puis va se placer au côté de Taehyung.

Tae : oui, le problème est que tu es le meilleur pote de celui qui m'a envoyé a l'hôpital et celui qui m'a enlevé mon meilleur ami !

Jungkook : arrête Tae, Yoongi ne t'a pas enlevé Jimin, c'est parce que tu as mal réagis quand il t'a dit qu'il aimait Yoongi, que Jimin est parti.

Tae : Je m'en fiche ! Si Yoongi n'existait pas Jimin serait là avec nous et il serait toujours mon meilleur ami !

Ils se regardent intensément
Je les interrompt dans leur échange de regards.

Moi : C'est justement pour vous parlez Yoongi et Jimin que je suis venu vous voir.

Tae et Jungkook se tournent vers moi.

Tae : développe.

Ça sonnait comme un ordre mais je ne relève pas, après tout je suis venu pour qu'ils fassent ce que je ne peux plus faire, séparer Yoongi de Jimin.

J-hope : J'ai bien vu que Jimin était fou de Yoongi et qu'ils sortaient ensemble...

Tae : merci ça on avait vu aussi !!!

Jungkook : calme toi Tea.

Tae : mais je suis calme !

Jungkook : bah non en fait...

Tae : Si ! Je suis tout à fait calme !

Je lève les yeux au ciel pendant qu'ils continuent leur jeu de ''non-si"

Moi : je peux continuer?

Jungkook : ah oui pardon, on t'avait oublié.

Moi :j'avais remarqué...

Tae : va y termine.

Encore un ordre. Il m'a pris pour son chien ou quoi ?

Moi : bon je vais pas y aller par quatre chemin.

J'inspire profondément pour qu'ils croient correctement à mon mensonge. Il ne suffit pas que je raconte une histoire assez dure, il faut aussi que je soit bon acteur. Heureusement je le suis, je suis même très bon !(NDA: Modestie? Où est tu ? J-hope à besoin de toi !)

Moi : J'ai vu Yoongi qui battait Jimin. C'était chez lui, j'étais de passage et comme la porte était ouverte je suis entré et je les est vu...

Je prend un air de celui qui est traumatisé.

Tae : QUOI ?!

Moi : Yoongi a frappé Jimin et il l'a insulté. Après il l'a laissé sur le sol et il est parti, alors je me suis approché de Jimin et je lui ai dit de partir, mais...

Je laisse légèrement ma phrase en suspens pour épier leur réaction. Mais Taehyung n'est pas quelqu'un de patient.

Tar : QUOI MAIS ?! TU PEUX PAS FINIR TES PHRASES ?

Jungkook : calmos Tae !

Je continu mon mensonge, comme si ils n'avaient pas parlé, avec une voix empreint de faux désespoir.

Moi : mais il m'a répondu qu'il aimait Yoongi et que pour rien au monde il le quitterai, même si celui-ci le frappait. À ce moment là Yoongi est revenu et il m'a dit de partir. Voilà...

Tae : OH LE BATARD DE CON DE MERDE !!!!!!! JE VAIS ALLÉ LE BUTER ! ET TOUT DE SUITE !!!

Ah j'ai atteint mon but ! Merci Taehyung.

Jungkook : Attends Tae. J-hope, pourquoi tu nous dis ça ? T'es pas le pote de Yoongi ?

Et merde ! Pourquoi tu as un cerveau contrairement à Taehyung ? Tu pouvais pas juste être bête comme lui ?

Moi : Yoongi est mon ami et justement! Je ne veux pas qu'il fasse une bêtise. Je n'ai pas réussi à l'arrêté parce qu'il est plus fort que moi et Rap monster refuse de m'aider, il dit que c'est pas son problème. Vous êtes ma dernière chance...

Tae : tu aurais même dû nous prévenir en premier ! On est les amis de Jimin !

J-hope : oui je sais mais je n'etais pas sûr que vous aliez me croire.

Jungkook : pas faux...

Il est encore méfient, mais Tae suffira à le convaincre !

Moi : le problème c'est que je sais pas où ils sont, ils sont pas chez Yoongi ni chez Jimin...

Tae : c'est pas un problème! Jungkook sait géolocaliser le bracelet de Jimin !

Moi : le bracelet ? Mais pourquoi? Dans les films c'est plutôt le portable.

Tae : on est pas dans un film et puis il ne quitte jamais son bracelet ! Il l'a depuis que je le connais.

Moi : ok, alors pas de temps à perdre!

On quitte la chambre de Taehyung, et nous rendons dans une pièce avec plusieurs ordinateurs sophistiqué.
Jungkook s'installe devant une des machine et ce met à pianoter sur les touche rapidement.

Une heure plus tard Jungkook à enfin réussi à géolocaliser Jimin et par conséquent Yoongi.

Tae : ok on y va !

Moi : Ça va être dure, il va essayer de nous dire que c'est faux...Je veux dire peu être que vous risquez de séder à sa demande de rester avec Yoongi si il vous suplie.

Tae : Je ne laisserai pas mon meilleur ami avec ce psychopathe!

Bon je pense qu'il est vraiment parfait pour cette mission ! J'ai bien fais de penser à lui. Jungkook par contre n'a pas l'air convaincu mais tant pis il suivra Teahyung.
Nous sortons de la maison et partons à pieds en direction de l'endroit où se trouve le bracelet de Jimin, Jimin et normalement Yoongi.
Mon plan allait être mis à exécution! J'allait enfin me venger !
-------------------------------------------------------------
Hello ! Sorry pour le retard et les fautes !
Plus de 400 vues !!!😲😲😲MERCI !
Je vous nem trop !!!😍😍😘

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant