-heu oui, mais toi t'es qui ?
---------------------
(NDA:Toujours PDV Jin)Mais je suis bête je donne mon identité à un inconnu, je suis vraiment stupide...
- c'est moi !
- merci ça m'aide...Non mais attendez je lui demande qui il est et il crois que je vais deviner si il me dit "c'est moi", en plus je suis pas d'humeur à jouer au devinette.
- va y accouche, t'es qui ?
- oh pardon, tu ne m'a pas reconnue ?
- non du con alors répond !
- tu insultes ton petit frère maintenant?Quoi ?! Je pige plus rien moi, petit frère ? Est ce qu'il y aurait une chance que ce soit Yoongi ?
- Y-Yoongi ?
- oui, et ne m'appelle plus du con tu sera gentil...
-bah en même tant tu voulais pas me dire que tu étais toi, ou qui tu étais, enfin t'a compris...
-mouais mais quand même !Je suis son grand frère mais il m'a toujours impréssionné avec son caractère froid, pire que la glace du pôle nord, ou du moins jusqu'a ce qu'il rencontre Jimin. Ce gamin l'a vraiment changé, c'est fou l'amour quand même...
-Bref tu es où ? Jimin est avec toi ?
- oui Jimin est avec moi, je suis dans la vieille usine désaffectée pas loin de l'autoroute, tu sais celle où je me suis réfugié quand j'ai...
- oui je sais...Yoongi avait 8 ans quand il a commencé à fuguer, tout ça à cause d'un traumatisme qu'il n'a pas réussi à surmonter, j'espère que Jimin l'aidera à remonter la pente.
- ok Yoongi, retrouve moi à la petite station service pas loin dacc ? Et appelle moi au moindre problème!
-okJe coupe mon tel et cours jusqu'à ma voiture, je ne prend pas ma camionnette cette fois, elle est trop voyante, et ma voiture est plus rapide et en même temps assez grande pour pouvoir accueillir mon frère et Jimin si ils sont bléssés.
Je fonce désormais sur la route vers la station service.Fin du flash back
Deux heures ! Deux putain d'heures sans aucune nouvelle, l'usine n'est pas si loin, alors qu'est ce qui leur prend autant de temps ? J'espère que rien ne leurs est arrivés sur le chemin...
Je me mord la lèvre inférieure jusqu'au sang à cause de l'inquiétude.
J'entends soudainement des bruit de pas, je reste sur mes gardes et fixe la provenance du bruit, qui s'avère être un buisson, enfin de quelqu'un dans le buisson....: Courage Jimin, on est arrivés !
Jimin ? Cette voix, mais c'est celle de Yoongi !
Moi : Yoongi ? Jimin ?
...: oui on est là ! Viens m'aider, Jimin se sens pas bien.
Je me dépêché de venir l'aider, je les sort de la forêt.
Jimin est pâle comme un linge, il fait peur à voir.Moi : mais il lui est arrivé quoi ?
Yoongi : il est sous le choc, la fatigue de notre fuite, sa perfusion récente...et puis tout se qui c'est passé là bas...
Hein ? Mais il c'est passé quoi ? Et pourquoi Yoongi est taché de sang ?
Moi : tes habits....le sang...pourquoi?
Yoongi : oh heu...
Il se tourne vers Jimin, celui-ci ne s'en rend même pas compte, je pense qu'il a besoin de repos, c'est plutôt évident.
Yoongi : je te raconterai tout plus tard.
Moi : ok, tout le monde dans la voiture ! On rentre à la maison !
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanficJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...