//PDV YOONGI//NON ! Je me laisserais pas faire ! Je les laisseraient pas faire !
Moi : NOOON !!!! Ne lui faites pas de mal...
J-hope me regarde avec pitié et souris.
J-hope : ne t'en fais pas je vais faire en sorte qu'il y prenne de plaisir.
Le fumier !
Moi : faite de moi se que vois voulez mais ne lui faites rien à lui, il n'a rien fait, il n'y est pour rien....
J-hope : SI IL A FAIT QUELQUE CHOSE !!!
Il est furieux, mais pourquoi ? Jimin ne lui a jamais rien fait.
J-hope : il m'a volé ton amour, si il n'avait pas existé tu serais à moi !
Je ne t'appartiendrais jamais ! Mais mieux vos pas que je lui dise ça parce que sinon il va pas vouloir laisser Jimin en paix.
Moi : mais si c'est moi que tu veux pourquoi tu lui fais du mal ?
J-hope : pour te faire souffrir autant que moi !
Oh le con ! Non, non et non ! Yoongi ne t'énerve pas, il faut que tu reste calme !
Moi : c'est moi que tu veux. Alors prends en toi à moi laisse le tranquille. Lui ça lui ferra du mal mais moi je ne pourrais qu'avoir pitié. Je ne souffrirais pas autant que toi, mais lui si.
J-hope souris comme si on lui avait donné un bout de viande et qu'il n'avait pas mangé pendant une semaine. Je commence à regréter mes parole, mais je dois être fort pour épargner celui que j'aime.
J-hope : tu as raison...Nam ?
RM : Il n'a pas tord, faisons ainsi. Mais attendons que Jimin se réveille pour qu'il assiste à la scène.
J'ai fais ce que j'ai pu pour l'épargner le plus possible. Mais c'est grandement insuffisant.
Oh Jimin commence à bouger, j'aimerais pouvoir remonter le temps.//PDV JIMIN//
J'ouvre les yeux, je suis dans une pièce sombre aux murs noir et au fenêtres cachés par de rideau laissant passer assez de lumière pour voir les gens qui m'entoure.
Il y a Rap monster, son ami qui a embrasé Yoongi, un mec que je connais pas et un mec enchaîné...Yoongi ? Oui c'est lui ! Comme il avait la tête baissée j'ai pas vue son visage.RM : Hey le nain, comme on se retrouve...
Namjoon me fait peur, je n'aime (NDA :Nem😂...sorry c'était plus fort que moi) vraiment pas être au même endroit que lui...
RM : j'ai appris que tu sortais avec Suga. C'est vrai?
Moi : oui et ? Ça te dérange ?
Mais qu'est ce qui m'a pris ? Je veux mourir ou quoi ?
Merde il a l'air furieux, j'aurais dû la fermer...J-hope : oui ça nous dérange, parce que à cause de toi mon Susucre d'amour a quitté le gang.
Moi : je t'ai pas parlé.
Mais je suis vraiment con en fait, ou alors suicidaire je sais pas mais la je suis dans la merde !!!
J-hope : éspèce de...
RM : ta gueule Hobie.
J-hope : mais je...
RM : t'es pas là pour te prendre la tête avec le nain, t'es là pour t'occuper Yoongi !
Paf dans sa tronche de... WAIT !!! IL A DIT QUOI ?
Moi : PARDON ?!
J-hope : bah ouais, j'espère que ça te dérange pas, je te l'emprunte, en fait je vais juste le prendre, tu te doute bien que je n'avais pas l'intention de te le rendre après.
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanfictionJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...