Mais la voiture continue sa route tout droit vers la mort.
-----------------------
(Toujours PDV Yoongi)
Je ne pouvais détacher mon regard de la voiture de devant, je ne voyais qu'elle et le fleuve dans le quel la voiture s'appretai à se jeter; tuant mon Chimchim, son père, Taehyung, Jungkook et J-hope. Même si ce dernier a était horrible avec moi et Jimin, il ne mérite pas de mourir ainsi. Par contre le père de Jimin je m'en fout totalement et royalement. Qu'il meurt si ça lui fait plaisir, mais qu'il ne tue pas des innocents (sauf J-hope, qui n'est innocent mais qui ne mérite pas une aussi grave punission).Moi : mais qu'est ce que Jungkook fabrique ? Il est pas sensé arrêter la voiture ? Pourquoi il se passe rien ?!
Jin pose une main sur mon épaule pour essayer de me rassurer, ce qui ne marche absolument pas.
Jin : J-je ne veux pas réduire tes espoirs à néant...mais...tu sais Jungkook est un adolescent...il a très peu de chance contre un adultes...
Mes larmes coule sans repis, si je continu comme ça je risque de nous noyer dans la voiture.
Moi ::T-tout est de ma faute...
Jin : non c'est faux tu ne pouvais pas le protéger ! Ils étaient trop nombreux!
Je détourne mon regard de la voiture devant nous pour regarder mon frère.
Moi : Je sais...
Jin : alors pourquoi...
Moi : C'EST MA FAUTE ! SI JE NE M'ÉTAIT PAS LIÉ AVEC NAM RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVÉ !!!
SI IL VA MOURIR C'EST MA FAUTE !Flash back
J'habite à Séoul, j'y est toujours habité. Je suis en 4ième, et je n'ai aucun amis à cause de mon caractère renfermé et froid. Des plus grand que moi me frappe et l'insulte alors que je ne leurs faot rien.
À la maison ce n'ai pas mieu, ma mère est gravement malade, mais nois n'avons pas les sous pour la soigner, elle reste le plus souvent dans sa chambre car elle est trop faible pour marcher. Quand à mon père il fait de son mieu, il travail tout le temps, part très tôt le matin pour revenir très tard le soir. C'est mon grand frère qui s'occupe de moi, mais il va au licée il ne peux donc pas tout le temps me garder.
Un jour j'étais seul à la maison, sans compter ma mère, mon frère était au licée et mon père au travail. Je m'ennuyais profondément. Je suis monté voir ma mère poir lui dire que je sortais.
Toc toc
Mère Yoongi :...oui ? Entrez.
Moi : Maman je sors, tu n'a besoin de rien ?
Mère Yoongi: Qui est tu jeune homme ?
J'ai envis de pleurer, je savais qu'un jour elle ne me reconnaitai plus, le docteur me l'avais dit. Mais je ne mis attendais pas... Je ne voulais pas y croire. Pour moi ma mère se souviendrai toujours de moi, normal je suis son fils. Mais maintenant poir elle je ne suis qu'un inconnu, elle sera toujours ma mère, mais je ne serai plus vraiment son fils.
Moi : J-je suis personne, juste une personne qui vous veux du bien...
Je vais y aller, repose toi bien...Je sors de la chambre puis de la maison, en pleurant, mon coeur est serré dans ma poitrine a m'en faire mal. Je cours dans les rues de Séoul sans voir où je vais à cause des larmes qui me brouillent la vue. Un long moment après je m'arrête essoufflé, j'essuie mes larmes d'un revert de manche, après la tristesse c'est la colère qui me prend. J'en veux à mon père de ne pas avoir assez d'argent alors que je sais pertinemment qu'il n'y peu rien; j'en veux aux hôpitaux qui n'ont pas pris ma mère en charge juste parce que nous n'avions pas assez d'argent.
Je défoule mes nerfs sur tout ce que je croise, poubelles, canettes, cailloux...ect...
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanficJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...