Révélations

241 11 0
                                    


Et il a décampé. Il m'a laissé là, comme la dernière des mongoles et pour ne surtout pas craquer, vu qu'il etait encore tot, je me suis rendue chez une copine à moi qui habitait juste à cote. J'avais fait mine de passer la voir pour lui dire au revoir et elle m'avais bien fais rire le temps que je décompresse assez pour être en mesure de rentrer. 


Je marchais tranquillement en direction de mon immeuble , quand j'ai soudainement eu envie de passer m'acheter un truc à boire chez l'epicier du coin. Je faisais mon stock de bonbons et de capri sun quand j'ai entendu la grosse voix d'Ibra, putain je devenais folle à le voir partout. Mais c'etait bien lui, il discutait avec le vendeur pendant que j'étais dans les rayons du fond en train de chercher un truc à me mettre sous la dent.

Vendeur : Ah je vois que t'es en bonne compagnie frere, c'est qui la meuf dans ta voiture ?

Ibra : C'est madame tu vois bien

Vendeur : Ah ouais si ça s'affiche c'est que c'est serieux

Ibra : Bah il faut hein, on va faire les choses bien d'ici peu, je te tiendrai au courant frère

Vendeur : C'est sur ça, mariage dans l'année ou quoi ?

Ibra : Pas dans l'année elle finis dans 4 mois, mais bientôt insh'Allah

Vendeur : Insh'Allah frero, vas-y arrettes de la faire attendre

Ibra : Ouais j'y vais à plus.


Je sais pas pourquoi mais j'étais blasée, il m'avais laisser pour aller voir son officiel techniquement ça devrais être logique donc pourquoi ça me derrengeais ? C'etait peut-etre le fait que je me rende compte qu'elle existait vraiment, en fait il trompait sa nana avec moi , je le savais et je laissais faire. Bon en soit il m'avais jamais clairement dit qu'il etait en couple, je le taquinais avec ça et il me repondais mais je m'attendais pas a ce qu'il soit engagé à ce point dans une relation serieuse. Je suis pas une briseuse de menage moi, quand il m'avais demandé la première fois si j'etais célibataire et que je lui avais répondu négativement, je lui avais retourné la question et je me rappelle qu'il m'avais répondu non. 



Je me sentais bete et surtout je mesurais peut-etre un peu plus l'impact que cette relation avais pu avoir. J'avais été egoïste et j'avais pensé qu'à moi, j'avais pas fait attention à la nana derrière qui sentait son mec lui échapper pour une autre meuf qui en a strictement rien à foutre de lui et avec qui il passe juste du bon temps. En vrai peut-etre que ce qui me posait problème c'est qu'il était allé la voir dans la foulée, mais j'etais qui pour lui en vouloir sachant que j'avais fais exactement la meme chose quelques semaines auparavant. Ce qui est sure c'est que j'etais remontée après lui, je savais pas pourquoi mais j'en avais definitivement terminé. Bon vent Ibrahim !




J'étais rentrée à Toulouse , non sans peine de laisser papa , mama et les filles mais heureuse de quitter cette ville pommée et surtout ce sale quartier. Enfin je pourrais rentre chez moi sans me sentir observée, dévisagée et jugée par des filles et des gars frustrés par le manque d'actions dans leurs vies. Enfin je sentirai plus la drogue à longueur de journée et je pourrais dormir en paix sans sursauter au moindre coup de feu en me demandant si c'était pas pour Souley. Fini la cité, retour à ma vie d'adulte : comme il était temps. 

Sarah et Ibrahim : est ce que tu me supporteras toda la vida ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant