La je vous est bombardée de partie mais celle-ci ce sera la dernière de la soirée, en attendant j'espere que vous allez bien mes nanas preferez. Quoi de neuf en ce moment ? Racontez moi un peu vous devenez quoi ? Vous en pensez quoi de votre nana Sarah et de ses aventures ? Je vous fais des gros bisous, à la prochaine.
J'essayais de lui apprendre du mieux que je pouvais et finalement on avais passé un bon moment, ça me faisait bizzarre d'etre si pres de lui et de le toucher mais j'essayais de passer outre. Des qu'on a eu fini de faire ce qu'on avais a faire, je l'ai embarqué avec moi pour qu'on fasse du velib , il voulais mourir fois mille mais sur les quais de Bordeaux ça valait vraiment le coup, on a été prendre un chocolat chaud avant de rentrer et tout se passait bien, voir trop bien même. Notre complicité passée avait refait surface, il recommençait à etre tactile, pas de trop mais un peu quand meme et moi aussi d'ailleurs.
On s'echengeait des tappes sur les epaules, on s'amusait a se pousser, à se chamailler comme d'habitude et il m'avais meme pris dans ses bras. Pour l'embeter, je lui faisais du pied sous la table sur laquelle on était installée, et lui il me serrais fort le bras, je lui avais mangé la moitié de sa gauffre en prennant bien soin de mettre un maximum de chantilly sur son nez.
Je sais pas je m'amusais bien et ça me faisais plaisir de me laisser aller, avec Ibra les choses étaient toujours simple. On avait marché un peu avant de rentrer en grignotant une barbe à papa, si ça avait été mon mec je l'aurai embrassé mais à défaut de ça, je lui sautais sur le dos ; il en avais marre parce qu'il disait que je l'affichais alors qu'avec le froid, y'avais pas grand monde.
On était rentré à la maison, la bonne ambiance était retombée comme un soufflé et chacun menait sa vie comme il l'entendais, dans son coin. J'hesitais encore entre aller cuisiner , malgré tout ce qu'on venais d'ingurgiter, je me sentais de préparer quelque chose juste pour le plaisir de faire à manger mais d'un autre coté j'avais une flemme monumental de quitter mon lit. Du coup je vaquais a mes occupations, discutant avec deux trois copines à moi lorsque j'entendis frapper à la porte. Sans surprise c'était Ibrahim.
Moi : entres !
Ibra : tu me veski ou quoi ? Depuis qu'on est rentré tu m'as pas adresser la parole
Moi : tu galères Ibra ou c'est comment ?
Ibra : Meme pas, c'est toi t'es bizzarre
Moi : pourquoi tu viens gratter l'amitié là ? Mdr, je sens tu veux un truc là.
Ibra : Ptdrrr même pas hein
Moi : dis ce que tu veux ou sors gros
Ibra : si t'insistes hein ! Viens me mettre de la crème sur mon bobo stp
Moi : oh serieux là ?? t'es vraiment un enfant , tu sais pas le faire toi même
Ibra : Non mais là ça me tue dans le dos. Stp assures !
Moi : Mais tu t'es fait ça quand ?
Ibra : Je suis sur la fin là, mais avec la bagarre de l'autre fois, ça me relance un peu. C'est pour que ça penetre bien
Moi : Mdr bah attends bouges que je sorte du lit
Ibra : Pourquoi y'a quoi que je peux pas voir là ?
Moi : oh serieux là ?
Ibra : vasy sors de la couette pourquoi tu fais la timide avec moi ? Je t'ai déjà vu en pyjama, pas coiffée, au max et à moitié à poil avec tes jupes qui font 5 cm ! Allez bouge sinon je tire la couette, si je meurs là c'est toi qui va m'emmener à l'hopital
VOUS LISEZ
Sarah et Ibrahim : est ce que tu me supporteras toda la vida ?
Romansa" Une congolaise avec un malien ? Mais ça existe que dans les chroniques ce bordel. J'suis chrétienne il est musulman, serieux Selma, tu crois que nous deux ça va finir comment?"