1+1=3

326 15 0
                                    


Ibra et moi ? Comme vous vous doutez bien on s'adressait plus tellement la parole, pour ne pas dire plus du tout, une fois sur dix il m'envoyais un message auquel je repondais super froidement et quand on se croisais dans le quartier je faisais tout pour l'eviter. 


Un jour ou je marchais pour rentrer du travail je m'etais arreter faire deux trois courses dans le supermarché du coin, en sortant je tombe sur un mec qui etait au telephone sur le trottoir. Sans faire plus attention , je le contourne et continue mon chemin, mais quelques secondes apres je l'ai entendu m'interpeller. Peut-etre qu'on se connaissais, sa tete me disais rien en tout cas, j'ai donc attendu qu'il parvienne à mon niveau et je l'ai laissé me parler. Je vous la fais courte, le bon monsieur voulais juste mon numéro, il m'avais trouvé joli et bla bla bla. 


J'etais à deux minutes à peine du quartier et y avais beaucoup de circulation, donc des qu'il m'a proposé de monter dans sa voiture, j'ai pas hésité. Je l'ai laissé me raconter sa vie et j'ai fini par lui laisser mon téléphone : il était tout propre sur lui, jean polo, les contours fait , sa voiture etait niquel, il parlais super bien . Au premier abord il avait tout du gendre idéal, physiquement par contre c'etait pas trop mon genre, c'etait un noir , grand de taille certes, mais c'etait pas le beau gosse de l'année hein, loin de là. Il etait pas vilain mais y avais mieux, il avais un truc quoi disons le comme ça. Il a proposé de me raccompagner chez moi, mais j'ai refusé, valait mieux pas poussé le bouchon trop loin. 




A peine j'avais franchi le pas de ma porte, que je recevais deja un message de lui me proposant qu'on se revoit, il avais l'air tres vif , mais j'ai décliné son offre. Lui se sentait particulièrement investie par sa mission seduction , et meme si je trouvais que ça allais beaucoup trop vite, au bout de la troisième fois j'ai fini par accepter son invitation : on avais rendez-vous à 20h. 


Ce jour là je m'etais prepare en circonstance, c'etait différent d'avec Ibra, ça sentais bon la relation serieuse et stable alors je voulais faire bonne impression : j'avais mis une jupe taille haute avec un chemisier, un long manteau et des bottines. Je m'etais fais des bouclettes dans les cheveux et j'avais soigné mon maquillage, il etait venu me recuperer la ou il m'avais branché la première fois et on etait parti manger un truc avant d'aller se poser dans un parc. Le courant passait bien, enfin je pensais. 


J'sais pas comment vous dire, c'etait bizzarre : plus il me parlais et plus j'aimais la personne que j'avais en face de moi ; qui travaillais, qui avais fais de bonnes études, qui avait son chez soi et surtout qui etais chrétien . Il me parlais de vrai projets et c'etait beau à voir un homme ambitieux. Mais a cote de ça, y'avais un truc qui me plaisais pas, il etait entrepeunant mais pas dans le bon sens du terme, il precipitais les choses et semblait déjà se voir loin avec moi : pour tout vous dire il m'avais proposé qu'on parte un week-end alors que c'etait la première fois que je le voyais. Ca me faisais peur, mais ca me faisais du bien , pour une fois que c'est pas moi qui portait le couple, je sentais que je pouvais me reposer sur lui et toutes ses questions qui fusaient dans ma tête , ça m'avais completement fait oublier Ibra. 



Jusqu'à ce que je reçoit un message de sa part. J'étais dans la voiture, en direction du parc ou on voulais se poser Chris et moi lorsque je me décida à consulter mon téléphone : j'avais des appels manqués de ma sœur, deux trois messages de mes nanas, 100 mille notifications du groupe whatts app et un message d'Ibra que j'ai pris soin d'ouvrir en premier.

Sarah et Ibrahim : est ce que tu me supporteras toda la vida ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant