Cette discussion elle m'avais mis un coup dans le sens ou j'avais du faire face a es responsabilités, moi j'aurai pu rester comme ça avec lui pendant belle lurette, mais il partageait visiblement pas le meme avis que moi. Il etait pressé, d'apres lui il avais plus le temps, il avais tout accompli et c'etait tant mieux d'ailleurs mais moi je voualis pas et il a raison j'avais peur tout simplement.
L'amour ça m'avais tellement blessée que je me voyais en aucun cas revivre ça, je laissai ça aux autres. Pour ceux qui en avaient le courage et je vivais très bien ma vie de celibataire. Je voulais plus de gaspillage de temps et d'energie. Si un jour le Seigneur m'enverrai la bonne personne, je priais juste assez pour que mon coeur ne soit pas trop endurcie pour le laisser filer. En attendant Mohamed et moi on continuais de se voir très très regulierement pour ne pas dire tous les jours, même Ness en avait marre que je passe le plus clair de mon temps avec lui et au fur et à mesure je l'aimais de plus en plus. Mais j'etais pas encore prete à franchir le cap d'entamer une relation, meme si jusque là je n'avais jamais rien eu à lui reprocher.
C'était un soir ou il etait venu à la maison, on regardais tranquillement la télé, je lui faisais des papouilles sur la tete et on se taquinais, rien de trop interessant. Y avais Saly la voisine qui était passé me demander des oignons et je lui tappais la tchatche dans l'entrée quand il a décidé de descendre acheter du tabac pour sa chicha. Sans le calculer plus que ça j'ai achevé ma conversation et je suis retournée m'asseoir sur le canapé quand j'ai senti un truc vibrer sous mes jambes : son téléphone.
Perso, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc de fouiller dans les portables, ni meme de faire le flic à deux balles je suppose qu'une relation doit être basée sur la confiance sinon bah à quoi bon ? Je suis pas du genre à pister mon mec sur les reseaux ou a calculer son score snap , c'est vraiment le genre d'actions que je comprends pas. Moi je supportes pas qu'on m'etouffes et qu'on soit sur mon dos alors pourquoi est-ce que je ferai de meme ? Pour moi ces attitudes c'était pour les nanas en manque de confiance, qui savais que leur mecs avaient des choses à se reprocher .
Bon pour commencer je me considerais absolument pas en couple avec lui, mais meme si ça avais été le cas , loin de moi l'idée de chercher à prouver quoi que ce soit de toute façon comme on dit qui cherche trouve. Mais ce soir là je sais pas ce qui m'as pris , c'est comme ci ça me demengeais il fallais que je trouve une raison de le fuir, un truc concret qui justifierai que je m'eloigne de lui. C'est du moins ce que je pense maintenant parce que si c'est pas le cas, je vois rien d'autre qui pouvait justifier mon geste.
Le téléphone faisait que de sonner, j'osais pas decrocher j'etais qui pour le faire ? Personne surtout que moi j'aurai jamais laissé passer ça , du coup je me contentais juste de raccrocher pour qu'il arrette de me deranger dans mon visionnage. Mais je me suis rapidement rendue compte que y avais pas de mot de passe et plus que tout, le bout de message qui s'affichait à l'écran attirait mon attention. Apres deux minutes qui m'ont paru interminable ou se battait mon ange et mon demon , partagé entre mon bon sens et mon envie de vouloir connaître la vérité, j'ai finalement décidé de passer du cote obscur de la force. Alors comme la reine des bolosses, j'ai ouvert le message en question : elle s'appelait Melissa, et visiblement il avais passé une excellente soirée avec elle la veille...
Au dela de ca, il parlais avec elle souvent et ils avaient l'air de se voir regulierement. En fait les soirs ou il venait pas passer la soirée avec moi, il allais la voir elle. Ou quand il rentrais il passait lui rendre visite, parfois meme avant de venir me voir. Et dire que je pensais qu'il etiat coincé dans les bouchons ou qu'il faisait des courses pour sa mere... Il etait tres respectueux avec elle, comme il l'etait avec moi d'ailleurs et c'est ce que j'aimais chez lui et bizarrement au lieu de me faire mal ça me faisais plaisir pour lui. Ca avais pas l'air d'etre une nana qu'il soulevait quelques soirs par semaine, en effet elle connaissais mon existence et la relation qu'on avais lui et moi. Mais d'apres ce que je lisais elle s'etait attachée à lui et vu que « je lui donnais pas ce qu'il attendais » elle comprennais pas pourquoi il continuais a me courir apres. Et moi non plus je comprenais pas en vérité.
VOUS LISEZ
Sarah et Ibrahim : est ce que tu me supporteras toda la vida ?
Romance" Une congolaise avec un malien ? Mais ça existe que dans les chroniques ce bordel. J'suis chrétienne il est musulman, serieux Selma, tu crois que nous deux ça va finir comment?"