Trio gagnant

139 6 0
                                    


J'étais partie me coucher peu de temps après, et le lendemain apres etre passé à la salle de bain j'avais été posée la table du petit dejeuner. J'étais de bonne humeur, musique à fond dans toute la maison, j'avais meme pas ronchonner quand il avais fallu que je repasse derrière les deux enfants qui m'accompagnaient parcequ'ils avaient pas debarrassés leurs tables. J'avais à peine cinq heures de sommeil à mon actif, étant donné qu'il était dans les environs de 11h30 mais tout allait bien pour moi, tellement bien d'ailleurs que je suis allée réveillé les garçons en sautant sur leur lit.


Moi : DEBOUUUUUT LES NAZES !! ON EST SAMEDI !! Demain c'est notre dernier jour, alors on profites !! Allez Souley leves toi !! On fais quoi aujourd'hui ?

Ibra : Oh putain...

Souley : CASSE TOI SARAH je rigoles pas !

Moi : Maaaaaais euuuuh, je vous ai fait le petit dej en plus, venez mangez !! ... RELATION DISCRETE, RELATION PARFAITE . VIVONS CACHES ON AURA MOINS DE PROBLEMES ! TE PRENDS PAS LA TETE, J'AI MENE L'ENQUETE, ELLE EST SO CLEAN, SO FRAICHE, SO HLEL !!!! Comment j'aime trop cette chanson ohloloh

Ibra : Je vais la tuer.

Moi : DIS MOI QUE TU M'AIMEEEEES PTDRRRRRR, ET REGARDES MOI DANS LES YEUX


Ils sont finalement venu et on a mangé dans la joie et la bonne humeur, je leur avais dis que je pensais rester un jour de plus et ils etaient pas contre du coup Ibra avais demandé à la proprietaire de rallonger jusqu'au lundi suivant. Ils avaient rangé la table pendant que j'etais aller me preparer et on avais filé à la patinoire ; je les avaient trainés ici de force, ça se voit qu'ils voulaient mourir mais c'etait soit ça, soit faire du bateau et les deux rigolos là, c'étaient des vrais tappettes. 


La journée s'était vraiment super bien passé, on avais passé notre temps à rigoler, on avais filé faire du shopping par la suite avant de se poser prendre un gouter. Ils se moquaient de tous et de tous le monde et faisaient vraiment les guignols et moi avec ma bonne humeur communicative, c'etait bon enfant. Noël approchait en plus, du coup y avais pas mal de monde dans les magasins, on souriait a tout le monde, parlait à qui le voulait bien et Souley et moi on entrainais Ibrahim dans nos betises. Pour vous dire on avais meme fais des photos dans un photomaton, chaque caprice que je faisais ils finissaient par céder et moi je profitais avec eux comme çi il sagissait de mes copines. 


On était rentré tot de sorte à se preparer pour pouvoir aller manger dehors avant de sortir le soir. J'avais reservé dans un super beau resto avec vue sur le fleuve et je leur avais dis de se faire beau. Plus le temps passait et plus Ibrahim et moi ça passait comme une lettre à la poste, je faisais meme pas semblant, il était bon delire du coup on s'amusait vraiment bien tous les trois. J'avais appris qu'il etais plus avec Adja suite à son interpellation, elle avais super mal encaissé le fait qu'il traine encore dans ce genre de trucs et voulais pas d'un mec comme ça dans sa vie, ce que je comprennais tout à fait. Souley il la traitait de lacheuse et Ibra lui disais que c'etait un mal pour un bien, que ça l'avais permis d'ouvrir les yeux. J'y croyais moyen mais ce qui est sure c'est que ca me regardais pas, et tant mieux d'ailleurs, je les laissait parler sans jamais intervenir.



Bordeaux, décembre 2016, 21h38



Moi : Bon vous êtes prêts ? On vas etre en retard !! Non mais serieux vous etes des fimbi ou quoi ?

Sarah et Ibrahim : est ce que tu me supporteras toda la vida ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant