Louis
Je ne comprends toujours pas. Non, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Harry. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'intéresse tant à elle. Je n'arrive pas à expliquer tous les efforts complètements dingues qu'il fait pour elle. Tous les efforts qu'il fait pour simplement apprendre à la connaître.
Alors oui, je veux bien admettre qu'elle soit super belle et super sexy. Oui, elle a de magnifiques yeux bleus envoutants et une sublime chevelure brune et épaisse. Je suis même prêt à avouer qu'elle à un visage d'ange et de belle lèvres sensuelles et bien dessinées.
Mais même, malgré sa beauté, je n'arrive pas à comprendre ce qui l'intéresse tant chez elle. Je veux dire, il y a tout un tas de fille aussi belle que Mia - pour ne pas dire plus- qui révéraient de sortir, rien qu'une soirée avec Harry. Alors pourquoi perd-t-il tant de temps avec elle? Pourquoi s'attarde t-il sur elle alors qu'il sait très bien que "eux deux" ça n'existera jamais?
Ho, mais attendez! Qu'est-ce qu'il disait déjà? Je crois me souvenir qu'il disait "J'aime sa différence." Mais si, maintenant j'en suis sûr, il disait aimer sa différence! Heu, sa différence? Sérieusement?! Il n'a rien trouvé de mieux? Il raconte vraiment des conneries parfois...
Enfin, je sais pas! Faut être fou pour vouloir autre chose que ce qu'on à déjà. J'entends par là, avoir toutes ces filles faciles à nos pieds. Toutes ces filles qui ne veulent qu'une chose : avoir une chance avec l'un de nous. Non mais sérieusement, qui voudrait quelque chose de différent de la facilité? Personne, mis-à-part peut-être un fou.
S'il tient tant à ce que "eux deux" existe -ce qui est, soit dit en passant, est impossible- c'est qu'il doit grave la désirer!
C'est la seule explication que j'ai a fournir… Vous allez quand même pas me faire croire que Harry deviendrait un grand romantique qui veut s'investir dans une relation et qui sait, peut-être même se poser! Non mais réfléchissez une seconde. Il est clair que ça n'arrivera jamais. Je le connais trop bien pour savoir que ce n'est pas ce qu'il veut. Si il tient tant à sa """""future relation"""" avec elle c'est parce qu'il la désire. C'est tout. C'est pour ça et pour rien d'autre.
Il n'y a rien de plus que du désir dans ces actions désespérées...
"On dit souvent qu'on ne peut pas confondre les opposés. Si bien qu'on ne peut pas confondre le rêve et la réalité, la lumière et l'obscurité, la vie et la mort ou l'amour et la haine. Et même si on dit souvent qu'il n y a qu'un pas entre les deux, on ne peut pas les confondre. Et, Harry et Mia sont deux opposés. Théoriquement, il devrait eux aussi rester séparés. Mais ne dit on pas également que chaque règle à une exception?"
VOUS LISEZ
Free Me
Fanfiction-Libère moi. -Te libérer de quoi Mia? -De cette connerie, libère moi de cette connerie... *** J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture :)