Mia
*Flash Back, trois ans dans le passé*
Le calme est omniprésent dans la maison. Seul le crissement des feuilles d'arbres s'agitant avec le vent dehors, est perceptible. Tout le monde dort. Tout le monde, sauf moi. J'écoute le rythme régulier de ma respiration, espérant que cela m'aidera à m'apaiser. Que cela m'aidera à penser à autre chose qu'à Kate et Zayn. Mais ça ne marche pas. Peut importe ce que je fais, je finis toujours par repenser à eux.
Les minutes sont lentes et répétitives. C'est pareil chaque soir. C'est comme ça chaque nuit. Je repense aux promesses qu'ils ne tiennent jamais. Ces promesse qu'ils m'ont faites, mais qu'ils n'ont jamais réussi à tenir. Je ne comprends pas pourquoi Kate, met autant des barrières entres elle et moi. Je ne lui ai rien fait pourtant.
Je me retourne dans mon lit, pour m'allonger sur le dos. Je regarde le plafond avant de lâcher un soupire. Ils avaient dit qu'ils ne me mettraient plus à l'écart et qu'ils passeraient du temps avec moi. Encore des paroles foutues en l'air!
Zayn a pourtant l'air de m'apprécier. Dès qu'il a une minute, il vient me parler, me faire des blagues ou jouer avec moi. Mais quand Kate est avec lui, il n'est plus le même. A croire qu'il a honte de se montrer avec moi.
Je me rappelle encore de la fois, où il est venu dans ma chambre après que Kate m'ai crié de les laisser seuls. Il m'avait pris dans ses bras et m'avait réconforté. Je me souviens qu'il m'avait chuchoté que peut importe ce qu'elle pouvait penser ou dire de moi, ce n'était pas la vérité. Que j'étais une fille superbe et qu'elle était simplement jalouse de moi.
Pourtant, elle n'avait aucune raison de me jalouser.
Un bruit vient soudainement coupé le silence sécurisant de la nuit. Le bruit du parquet qui craque. Je me redresse et dégage les couvertures de mon corps. Je sors du lit et avance jusqu'à la porte de ma chambre. Qui a bien pu se lever à cette heure-ci?
Je pose ma main sur la poignet de la porte et la tourne doucement pour ouvrir la seule chose qui me sépare de la personne éveillée. La porte s'ouvre et je sors de ma chambre. J'apercois une silhouette au bout du couloir, avançant dans l'obscurité. Je plisse les yeux et parviens a déterminé l'identité de la personne.
-Kate? chuchotais-je.
Elle s'arrête immédiatement de marcher et je peux voir son corps se raidir. Je marche jusqu'à elle, en veillant à ne pas faire de bruit, pour ne pas réveiller nos parents. Elle se tourne vers moi, les lèvres pincées.
-Mia, vas te coucher, dit-elle.
-Qu'est-ce que tu fais? demandais-je, ignorant son ordre.
Elle est différente. Elle semble apeurée, stressée mais déterminée. Que lui arrive-t-il?
-Où vas-tu? continuais-je.
-Je vais juste me chercher quelque chose à manger, j'ai un peu faim, mentit-elle.
VOUS LISEZ
Free Me
Fanfiction-Libère moi. -Te libérer de quoi Mia? -De cette connerie, libère moi de cette connerie... *** J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture :)