Mia
-Je veux que tu viennes.
-Quoi? Non. Non Mia, je ne viendrais pas. On en a déjà discuté hier, et il est hors de question que j'y aille avec toi.
-S'il te plait, murmurais-je. J'ai vraiment besoin de ça pour avancer.
-Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, là. Je ne vais pas t'accompagner à ton rendez-vous avec ma mère. Le sujet est clos.
Je me lève du lit et commence à faire les cents pas dans la chambre. Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux, essayant de trouver de nouveaux arguments pour convaincre Harry de m'y accompagner. L'idée m'a traversé l'esprit cette nuit et depuis, je ne pense qu'à ça. Je trouve que ça serait un bon moyen pour me motiver à aller la voir et de, du coup, faire des progrès. J'ai besoin d'Harry avec moi, et ceux, tout le long de ma bataille. Et les rendez-vous avec ma psy en font parties. Et je sais que s'il accepte de m'accompagner, j'aurais enfin une motivation pour y aller. De plus, je ne lui demande pas d'y assister à chaque fois mais d'au moins y venir une fois.
-Tu… Tu ne comprends pas Mia. Ma mère risque de mal réagir à la nouvelle.
-Qu'est-ce que ça change Harry? Je suis toujours synonyme de mauvaise nouvelle. Il faut apprendre à vivre en ce fichant du regard des autres.
-Mais c'est ma mère Mia. Je ne peux pas me foutre de son opinion! J'ai seulement peur de la réaction qu'elle pourrait avoir…
-Alors quoi? Tu compte me garder secrète jusqu'à la fin de notre relation?
Il soupire profondément et se lève maladroitement de mon lit avant de marcher avec hésitation jusqu'à moi. Il attrape mes mains et les apporte à ses lèvres rosées. Il y dépose deux doux baisers avant de caresser le dos de mes paumes avec ses pouces.
-Tu sais bien que je ne veux pas te garder secrète, Mia. Mais j'ai seulement peur de ce qu'elle pourrait pensé.
-Et alors? Tu es bientôt majeur, Harry. Tu fais ce que tu as envie de faire. Tu traine avec qui tu veux, tu sors avec qui tu veux. Tu as la copine que toi, tu veux avoir, et pas que les autres aimeraient que tu aies.
Il m'écoute attentivement, ses yeux plongés dans les miens. D'un côté je le comprend. Si j'étais à sa place, moi aussi j'aurais peur de la réaction de mon entourage, mais j'aimerai qu'il m'assume et qu'il se fiche de ce que les autres pourraient pensés de nous.
-J'ai vraiment besoin que tu m'y accompagne et ceux avant les fêtes de fin d'année, dis-je. J'en ai besoin. Maintenant.
-Je… Je ne sais pas. Ça serait tellement étrange. Et puis…
-Je lui ai déjà parlé de toi de toute façon, le coupais-je.
-Quoi? demanda-t-il, les yeux écarquillés.
-Oui, et elle te connait déjà en fait… Mais sous le nom d'Howard.
Il pose sa main sur front avant de secouer la tête. Il à l'air désespéré.
VOUS LISEZ
Free Me
Fiksi Penggemar-Libère moi. -Te libérer de quoi Mia? -De cette connerie, libère moi de cette connerie... *** J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture :)