Harry
Elle semble si calme et si paisible comme ça. Endormie dans mes bras, la respiration régulière et les yeux clos. Elle ressemble à une de ces jeunes filles normales, qui s'endorment dans les bras de leur copain après avoir passé une bonne partie de la nuit à parler et à rigoler avec lui.
Et c'est ce qu'elle est, enfin… D'une certaine manière. Elle s'est réellement endormie dans mes bras après une longue discussion, mais la seule différence, c'est qu'elle pleurait au lieu de rire. Elle sanglotait dans mes bras, sa tête posée contre mon torse alors que j'essayais de l'apaiser.
En arrivant dans sa chambre vers quatre heure trente du matin, je l'ai trouvé assise sur son lit défait, les yeux vides de toutes émotions et les joues humides de ses larmes. Elle semblait morte, éteinte, inanimée… Ça m'a littéralement brisé le coeur et je sais que je me rappellerais toujours de son visage à cet instant là. Je me suis approché doucement d'elle et me suis assis à ses cotés. Je l'ai prise dans mes bras et ai embrassé son front. Elle n'a pas réagi. Elle a seulement fermé les yeux et a commencé à pleurer en silence. Je ne l'avais jamais vu aussi mal depuis le soir où nous sommes allés sur la falaise. Elle semblait même avoir repris du poil de la bête depuis ce jour là, mais tout semble se dégrader à nouveau depuis l'arrivée de Zayn.
Je l'ai bercé pendant un quart d'heure et puis elle a commencé à me supplier de ne pas l'abandonner. Encore une fois.
Je crois qu'elle m'a demandé plus d'une centaine de fois de rester au près d'elle et de la protéger. Et je lui ai répondu au moins autant de fois que je ne la laisserai jamais seule. Mais malgré la sincérité que j'avais mis dans mes mots, elle ne semblait pas croire à mes promesses. Comme-ci son cerveau lui interdisait d'espérer pour éviter de souffrir encore. Oui, elle m'a répété pendant de longues minutes de ne pas l'abandonner sans jamais réussir à croire à ma réponse.
Et puis soudainement, elle s'est arrêté de pleurer. Elle s'est immobilisée quelques instants, pendant lesquels elle a semblé réfléchir, et elle a commencé à me raconter son passé. Elle m'a tout raconté. Tout. Comme ça, sur un coup de tête. Du jour où elle s'est rendu compte que ses parents ne l'aimaient pas à sa juste valeur jusqu'au moment où sa soeur est partie. Elle m'a tout révélé cette nuit.
Je n'ai pas pu dormir après ça. Son histoire m'a littéralement glacé le sang. Je ne sais même pas comment, elle, elle a fait pour s'endormir après m'avoir raconté cette histoire horrible. Sûrement l'habitude. Ça fait des années qu'elle vit avec tout ça sur le coeur elle doit sûrement avoir l'habitude de s'endormir en pensant à ça.
Je passe mes doigts dans ses mèches brunes et ternes, tout en la fixant. Elle est tellement parfaite. Elle a tout. Elle a tout ce que j'ai toujours rechercher chez une fille. La gentillesse, la force, le naturel, le courage… Elle a vraiment tout ce que j'ai toujours voulu. Elle a juste quelque chose de plus. Un petit quelque chose que je n'aurais peut-être pas souhaité ou ni convoité mais qui fait partie d'elle. Et je ne peux pas le changer. Donc je l'accepte. J'accepte et je supporte sa maladie car elle fait autant partie d'elle que le reste. Et cette maladie ne changera jamais les sentiments que j'éprouve pour elle.
Car je suis tombé amoureux de Mia entièrement et non d'une partie d'elle. Je suis tombé amoureux de ses qualités comme de ses défauts donc cette maladie ne changera rien. Je suis tombé amoureux d'elle et de sa maladie. C'est cette nuit que je me suis rendu compte des sentiments que j'éprouve pour elle. C'est en la voyant si mal que j'ai su a quel point je tenais a elle.
VOUS LISEZ
Free Me
Фанфик-Libère moi. -Te libérer de quoi Mia? -De cette connerie, libère moi de cette connerie... *** J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture :)