13 . Nouveau départ

506 36 15
                                    


Une main posée sur les draps humides, l'autre dans ses cheveux trempés, le dos arqué, je réduisis à néant la distance qui séparait nos deux bouches. Nos langues purent alors se réunir pour une ultime danse, tantôt fougueuse, tantôt majestueuse. Quand le souffle nous manquait, nos lèvres se séparaient l'espace d'un instant avant de se retrouver inlassablement. Je sentais ses mains remonter le long de mon dos, s'accrochant à moi pour me retenir auprès de lui. Il ne voulait pas que j'interrompe ce baiser, il me l'interdisait, mais même si je l'avais désiré, j'en aurais été incapable. Aucun de nous ne pouvait s'y résoudre, ce dernier baiser était trop précieux. 

Il me fit finalement basculer, comme il savait si bien le faire, et se retrouva au-dessus de moi, prenant appui sur ses bras de chaque côté de la tête. Mes mains glissèrent sur ses flancs, se joignirent à la base de son dos, le maintenant collé contre moi. Nous savions que la danse ne durerait plus très longtemps, la fatigue envahissait la salle de bal, nos forces disparaissaient peu à peu. Nos langues se séparèrent, seules nos lèvres continuaient de danser, se cherchant, s'éloignant, se retrouvant pour finalement se quitter.

Son front se colla au mien, et nous restâmes ainsi, à écouter le souffle de l'autre, si près de l'autre et en même temps si loin. Mon cœur qui battait si vite il y a quelques instants, reprenait progressivement son rythme habituel, infiniment plus lent et silencieux.

« Viens avec moi », m'implora t-il, la voix totalement brisée.

« Je te suivrais où que tu ailles »   



END

Le dernier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant