« Il nous en reste encore quelques unes à répéter, indiqua Clare, au piano. Tu chantes Medicine ce soir ?- Bien-sûr. Je n'ai qu'un album, qui n'a que dix chansons. Les fans ont le droit d'entendre des petites nouvelles. On fait Medicine. »
Elle acquiesça, et je me tournai vers Mitch.
« Harry, tu as toujours le retour son ? » Me demanda-t-il.
Pour accompagner ses paroles, il effleura sa guitare du bout des doigts, créant un son que j'entendis bel et bien dans mon oreillette. Les autres musiciens firent pareil ; tout semblait fonctionner. Je leur fis un signe de tête et ils se mirent en place.
Je fis un pas en avant afin de me rapprocher du micro. Je baissai les yeux quelques instants. Même si c'était seulement les répétitions, j'avais cette sensation de pleinitude dû à la musique. Je relevai le regard, et vit Louis. Il était en effet devant, juste devant, là où beaucoup de gens allaient être le soir-même – la fosse – et il était simplement assis. C'était amusant, c'était comme faire un concert à une seule personne. Je chassai le sourire en coin qui tentait de prendre place sur mes lèvres et fermai les paupières. Quelques notes se firent entendre. Medicine débutait.
Here me take my medicine, take mymedicine
Treat you like a gentleman
Give me that adrenaline, that adrenaline
Think I'm gonna stick with itHere me take my medicine, take mymedicine
Rest it on your fingertips
Up to your mouth, feeling it out
Feeling it outCette chanson n'était pas juste dansante, elle se vivait. Le rythme entrait dans mon corps et en prenait possession. Alors ce n'était que les répètitions, mais je vivais le moment, je bougeais, j'appuyais sur les mots. Et mes yeux s'étaient rouverts, et je fixais Louis.
I had a few, got drunk on you and now I'm wasted
And when I sleep I'm gonna dream of how you...J'enlevai le micro du trépier et commençai à marcher de droite à gauche sur la scène, le refrain débutant. Mon regard était toujours dans celui de Louis, j'en étais à la fois conscient et totalement impuissant.
If you go out tonight,
I'm going out, 'cause I know you're persuasive
You got the salt tonight,
Got me an appetite,
Now I can taste itYou get me dizzy oh, you get me dizzy oh
La la la la laJe continuai à chanter les quelques paroles, ne perdant pas le sens du rythme et l'énergie que cela me procurai. Je retournai poser le micro, me plaçant devant le trépier. Je regardai Louis ; je ne sais pas si mon regard le transperçait ou si c'était le sien qui me faisait cela, mais je le sentais.
The boys and the girls are in
I mess around with him
And I'm okay with itI'm coming down,
I figured out I kinda like it
And when I sleep I'm gonna dream of how you...Je repris le refrain une nouvelle fois, la transition, puis une pause, qui, je le savais, allait rendre le public dingue. Le refrain reprenait une dernière fois ensuite, j'y mettais toute ma folie, mon énergie, ma passion, et la musique se termina. J'éloignai le micro de ma bouche, haletant. Peut-être que je mettais juste trop d'action, que ce soit en répètitions ou sur scène, mais qu'est-ce que j'aimais cela.
Je soufflai vite, et fort ; mon torse se soulevait à un rythme relativement effrené. Nous nous regardions toujours, cette sorte de bulle entre nous ; Louis avait une expression neutre mais je savais qu'il n'avait pas besoin que ce soit écrit sur son visage pour que ce soit là.
VOUS LISEZ
Pour tes yeux seulement - Larry Stylinson
Fanfiction- FICTION TERMINÉE - « Lorsque l'on cherchait "Harry Styles", soit mon nom, sur Google, les premiers résultats étaient des articles, tous concernant ma vie privée : petite-amie, rumeur, sexualité. Je n'étais qualifié uniquement par l'aspect personne...