La seule pensée qui traversa l'esprit d'Ellina fut de se demander comment elle en était arrivée là. La jeune fille se retrouvait attablée dans un bar, une bouteille de bière à la main, et regardait son frère s'amuser. Après avoir réussi les épreuves de sélection, toute l'équipe de foot avait décidé de fêter l'arrivée de Jack. Ellina s'était retrouvée sans savoir comment embarquée avec la masse de personne. Maintenant, elle se retrouvait assisse près d'une table et regardait Talia enchaîner les verres de Tequila.
Pendant ce temps, Kerry essayait tant bien que mal de danser sensuellement avec Jack tandis que celui-ci discutait tranquillement avec Mark et Raphaël.
- On est dans une boîte et ta sœur sors carrément un bouquin pour passer le temps, intervint Mark.
Les deux autres se tournèrent pour vérifier et Jack soupira de découragement après avoir vu Ellina la tête dans un livre.
- Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Demanda t-il, elle entre dans les vestiaires, elle lit en boîte...
Raphaël secoua la tête, ne croyant qu'avec peine à ce qu'il venait d'entendre.
- Attends, elle est entrée dans les vestiaires de foot ?
- Ah oui, c'est vrai que tu n'étais pas là ! Je vais te raconter, c'était trop drôle ! Tu aurais du voir la tête des autres gars...
Mark ne pouvait pratiquement plus parler à force de s'étouffer de rire et Jack secouait la tête avec résignation.
- Pourquoi tu as choisi le foot ? Tu aurais pu penser à nous, pauvres hockeyeurs et venir dans notre équipe pour qu'on s'amusent nous aussi.
Jack se rendit compte que même si Raphaël venait de faire une blague, il avait le regard qui déviait fréquemment vers sa sœur. Il ne ferait rien, il savait qu'Ellina ne supportait pas qu'on agisse à sa place. Elle le prenait comme une insulte à son indépendance et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Aussi, il se contenta de regarder un peu fixement son ami afin de lui faire passer le message. Le capitaine le reçut et le comprit mais d'un autre côté, il était intrigué par cette étrange fille.
- Ne me dis pas que le célèbre Raphaël tente de passer outre le terme « chasse-gardée » ? Rigola Mark. Regarde, il y a Kerry, mais vu comment elle se frotte à Jack, c'est pas gagné...
- Non merci, pas mon style, répondit le hockeyeur.
Mark regardait toute la salle, en se tournant sur lui-même, à la recherche d'une proie pour la nuit. Tout-à-coup, un éclat rouge attira son regard. Une chevelure de feu se balançait de droite à gauche au rythme de la musique. La jeune fille semblait envoûtée, comme en transe, ne faisant que danser, sans faire attention aux autres et surtout aux gars qui semblaient baver sur elle.
Mark s'approcha de la jeune fille, passant ses mains sur ses hanches afin de la rapprocher de lui, tout en essayant de faire remonter ses mains plus haut.
Talia sentit deux mains se poser sur elle et continua à danser, ce n'était pas désagréable. Mais elle sentit d'un coup les mains se mettre à monter vers sa poitrine. Sans plus réfléchir, elle se tourna et très rapidement, leva son genou.
Mark sentit une douleur très intense dans son bas-ventre et tomba sur ses genoux, les mains posées sur la source de sa douleur. Dans la boîte, on n'entendait plus que les gémissements de douleur du capitaine de foot et d'un coup, le rire et les applaudissements d'une fille.
- Alors là Talia, je dois admettre que ton genou était vraiment très bien placé.
Tout le monde se retourna vers cette voix et chacun pu reconnaître Ellina qui continuait à applaudir son amie.
VOUS LISEZ
Les Survivants
RomanceDeux enfants qui n'ont rien en commun mais que l'horreur va mettre ensemble. Deux adolescents qui ont survécu. Après avoir été enlevés et retenus pendant dix ans, Jack et Ellina se sont promis de toujours être ensemble. Ils se sont reconstruit, mai...