Jack s'approcha et prit Kerry par la taille, nouant ses bras autours d'elle, la tenant dans un câlin possessif et tendre à la fois. Devant la nouvelle complicité entre les deux filles qui composaient sa vie pour l'instant, il se mit à rire, se souvenant de leur rivalité des premiers jours.
Il déposa un tendre baiser sur sa tête de Kerry et fit un signe de remerciement à sa sœur, touché par l'acceptation de cette nouvelle relation.
- J'ai quand même une question, commença Ellina, on va dire quoi pour vous deux ?
Jack se mit à réfléchir et répondit :
- Je ne veux pas le cacher, je ne sais pas si cette relation avec Kerry ira loin mais pour l'instant, je pense qu'on est en couple... n'est ce pas ?
Jack venait de poser la question à Kerry, une lueur anxieuse dans les yeux.
La jeune fille se tourna vers son nouveau copain, le rassurant d'un clin d'œil amoureux et d'un sourire radieux.
- Si tu avais dit autre chose, je pense que tu n'en serais pas sorti indemne.. Mais pour te répondre, oui, nous sommes un couple.
- Bon, assez de mièvreries ! Lança Ellina, Kerry, tu restes manger à la maison... et ce n'était pas une question !
- Dans ce cas, je suis obligée de rester alors !
Les trois jeunes rirent de bon cœur, et rentrèrent sous l'œil ému de Gram. Elle était heureuse, Jack avait enfin trouvé quelqu'un pour partager son fardeau, même si ce n'était que temporaire. Elle décida donc d'emmener tout le monde au restaurant pour fêter cette bonne nouvelle.
Après maintes discussions quant au choix du restaurant, Ellina ayant finalement gagné, ils montèrent en voiture. Gram conduisait et Ellina était à l'avant, laissant le nouveau couple seul à l'arrière. Arrivés dans une petite trattoria italienne traditionnelle, le serveur les plaça à une table. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent Mark et Talia assis juste à la table à côté, dînant, des chandelles sur la table. Tout faisait penser à un dîner en amoureux ou un rendez-vous galant.
Mark et Talia, de leur côté n'étaient pas moins surpris par l'apparition des quatre personnes.
- Vous venez manger ici ? C'est génial ! Mais elle fout quoi ici Kerry ? Demanda Talia, des éclairs dans les yeux.
Jack se rapprocha de sa petite amie et l'enlaça par derrière. Voyant cela, Mark haussa un sourcil de manière incrédule, ne croyant pas à la relation entre les deux jeunes.
- C'est la petite amie de mon frère donc elle vient manger avec nous. Si ça te pose un problème c'est pareil ! Rétorqua Ellina avec hauteur et condescendance.
Kerry, Mark et Talia regardèrent la jeune fille qui venait de prendre la parole. Tous étaient choqués car pour une fois, Ellina prenait la défense de Kerry et surtout, contre sa meilleure amie Talia.
- Attends, tu la défends maintenant ? C'est quoi ce cirque ? Demanda Talia avec hargne et rage.
- C'est mon amie désormais et la copine de mon frère, il n'y a rien de plus à dire.
Talia tourna la tête vers Kerry pour lui jeter à la figure :
- Bravo, tu as finalement réussi ! Tu as Jack et Ellina de ton côté... et toi Ellina, je te pensais un peu plus intelligente que ça mais bon, il faut croire que je me suis trompée sur toi.
La jeune fille se leva brusquement de sa place et marcha promptement vers la sortie, sans même regarder si son cavalier la suivait. Mark lui s'était lui aussi levé dans l'intention de suivre sa copine, mais Jack lui prit le bras pour le retenir.
VOUS LISEZ
Les Survivants
Roman d'amourDeux enfants qui n'ont rien en commun mais que l'horreur va mettre ensemble. Deux adolescents qui ont survécu. Après avoir été enlevés et retenus pendant dix ans, Jack et Ellina se sont promis de toujours être ensemble. Ils se sont reconstruit, mai...