20- Confrontation

15 3 13
                                    

Raphaël prit les préservatifs et resta là, bouche bée, ne sachant pas vraiment comment réagir alors qu'Ellina riait sous cape tout en se collant encore plus contre son beau sportif.

- Maintenant, il n'y a plus rien qui t'empêches de me faire l'amour...

- Tu es sûre Ellina, c'est ce que tu veux ?

La jeune fille hocha lentement la tête, un peu intimidé par la situation maintenant, qu'elle pouvait réfléchir un peu mais elle voulait le faire avec Raphaël. Depuis sa captivité, elle n'avait jamais été intime avec un homme alors cela représentait un grand pas pour elle et pour sa relation avec Raphaël.

Le jeune homme la rallongea doucement sur le lit et se dressa au-dessus d'elle afin de l'embrasser de nouveau. Il recommença à lui caresser la poitrine puis les cuisses, avant de remonter ses mains plus haut pour atteindre son intimité qu'il commença à doucement découvrir et caresser. Pour lui, c'était un moment très intense et il était très heureux de le partager avec elle mais pour Ellina, c'était mieux encore et une euphorie magique s'empara d'elle. Elle arriva à le tourner afin de se mettre sur lui et, en continuant à l'embrasser, lui rendit ses caresses. Elle trouva fantastique de pouvoir faire passer ses mains sur les muscles de ses bras, si fort et puissants, mais elle était encore plus curieuse de découvrir de ses mains son corps si différent du sien. Elle fit descendre progressivement ses mains le long de son corps jusqu'à trouver son sexe en érection qu'elle toucha presque avec crainte. Sentant une pointe d'appréhension chez sa copine, Raphaël releva la tête pour croiser son regard et lui sourit tendrement.

- On n'est pas obligé ma chérie... Je sens ta peur...

- Non,c'est juste que c'est la... la première fois depuis...

Raphaël la coupa en l'embrassant. Il ne se sentait pas capable de l'écouter lui raconter cela.

Au bout d'un moment, Raphaël inversa leur position et prit un des préservatifs avant de l'ouvrir avec ses dents. Puis, il l'enfila rapidement sur son sexe tendu avant de revenir s'installer entre les jambes d'Ellina. Mais voyant qu'il y avait une trace de peur dans les yeux lumineux levés vers lui, il remit la jeune fille au-dessus de lui et en effet, la peur disparut de son visage. Ellina était rassurée, Raphaël lui laisser prendre les commandes et de cette façon, elle ne revoyait plus le visage de son violeur à la place de celui de son amant.

Elle se positionna avec son aide afin de le prendre en elle et quand elle le sentit la pénétrer, un fort sentiment de bien-être la combla. Le sportifs mit ses mains sur ses hanches afin de la guider et de lui montrer le rythme. Les deux amants se laissèrent emporter par la passion. Ellina sentait une pression au creux de son ventre qui ne faisait que monter toujours plus haut jusqu'à ce qu'elle retombe d'un coup, la faisant crier de plaisir et charriant une douce chaleur bienfaitrice dans son corps. Elle reprit un peu ses esprits, juste à temps pour sentir Raphaël se crisper et retomber sur l'oreiller, serrant ses bras autours d'elle. Il la bougea un peu pour se lever et retirer la capote qu'il jeta dans la poubelle avant de se rallonger et de serrer Ellina fort contre lui. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle s'endormit, en écoutant les battement du cœur de Raphaël contre elle.

Le lendemain matin, Raphaël était encore dans ses rêves quand il se sentit plus lourd et plus chaud que d'habitude. Il ouvrit un peu les yeux et découvrit Ellina endormie sur lui. Un sourire heureux se dessina sur son visage et il déposa ses lèvres sur les cheveux de sa belle. Il voulait rester comme cela pour un temps indéterminé mais malheureusement, le sort n'en avait pas décidé comme cela.

La porte s'ouvrit d'un coup sur Gram portant un plateau de petit-déjeuner et le sportif remarqua derrière la vieille femme son ami Jack. Il repéré sur son visage un air goguenard avec un fond d'inquiétude mais en voyant que sa sœur dormait encore sur son amant, il sourit et lui lança un coussin pour la réveiller. Ellina se réveilla en sursaut et comme d'habitude se retrouva tout de suite consciente de la situation, cette faculté était un vestige de sa captivité. Elle décida de faire comme si de rien n'était et tranquillement, se redressa sur son lit en remonta le drap pour cacher sa poitrine.

Les SurvivantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant