14- Séduction

34 4 33
                                    

Raphaël laissa courir ses mains le long du dos d'Ellina afin de les poser au creux de ses reins. La jeune fille poussa un petit cri de surprise quand elle sentit ses mains lui agripper les hanches. Le beau capitaine en profita alors pour glisser sa langue le long ses lèvres, lui demandant implicitement la permission d'aller plus loin. Permission qu'Ellina lui accorda sans problème.

La jeune fille avait l'impression de ne plus contrôler son corps. Une multitude de sensation affluaient à l'intérieur d'elle. Sans prendre la peine de réfléchir plus longtemps, elle glissa ses mains autours de son cou afin de l'attirer à elle, pour que son corps soit encore plus étroitement serré contre le sien. En réponse, il lui mordilla la lèvre inférieure, provoquant un long gémissement qui se répercuta dans sa bouche à lui.

- Hum !

Un raclement de gorge les interrompit soudainement et ils tournèrent la tête dans un bel ensemble. Raphaël rougit fortement en voyant Jack, adossé nonchalamment au mur, qui examinais les ongles de sa main droite, un petit rictus narquois sur les lèvres.

- C'est impoli d'espionner les gens, dit Ellina en brisant le lourd silence gêné.

En un simple coup d'œil, on pouvait voir la gêne inscrite sur le visage de la jeune fille. Depuis cinq ans qu'elle était libre, elle n'avait jamais approché un garçon, pas même pour l'effleurer ou lui serrer la main. Elle était complètement déboussolée par les réactions que Raphaël avait réussi à faire naître en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi lui et pas un autre homme. Et surtout, rien qu'à l'idée que son frère ait pu la surprendre dans cette posture plus que fâcheuse pour elle, faisait rougir ses joues.

De leurs côtés, les deux hommes se regardèrent durant un moment, ne sachant pas comment se comporter : l'un face au frère de la personne qu'il venait d'embrasser et l'autre face à celui qui venait de compromettre sa sœur. Ils détournèrent le regards au même moment, soupirants discrètement dans le silence qui avait repris ses droits.

Jack était à la fois soulagé et en colère. Il était content d'apprendre qu'Ellina, sa sœur chérie, était de nouveau capable d'éprouver des sentiments et des émotions avec un autre homme que lui, même si ce n'était que du désir. Il voulait le bonheur de sa sœur et s'il passait par celui qu'il considérait encore il y a quelques minutes comme son ami, il ne se sentait pas le droit de la priver de cela. Mais d'un autre côté, si Ellina pouvait encore ressentir des choses, cela signifiait aussi qu'elle pouvait souffrir. Une peur nouvelle pris place dans le cœur de Jack, celle que Raphaël fasse du mal, même involontairement à sa sœur. Décidé, il alla se planter devant le jeune homme.

- Fais très attention à ce que tu vas faire après cette scène ! Le mit-il en garde.

- C'est arrivé comme ça. Je t'aurais demandé la permission si on avait planifié ce baiser.

Ellina n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Outrée, elle s'avança telle une furie de la mythologie grecque afin de laisser éclater son courroux.

- Comment ça « demander la permission » ? Vous me prenez pour qui ? Une gamine qui n'est pas capable de décider de ce qu'elle veut ?

- Non, je n'ai pas voulu...

La jeune fille balaya la réponse de Raphaël d'un geste de la main et continua :

- Alors là, j'imagine que à ce moment de la discussion vous, des mâles surpuissants, aviez prévu de continuer cette entrevue machiste seuls, me demandant probablement de rentrer à la maison, pour prévoir la suite de notre relation ?! Eh bien je vais vous apprendre quelque chose : JE décide seule qui JE vois et avec qui JE couche ! C'est bien compris ?

Les SurvivantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant