« Une simple parole et tout est déjà enclenché. »
~ ~
Serena.
J'arpentais les rues sombres de Miami.
J'avais besoin de ma dose quotidienne de marijuana et je savais exactement où en trouver.
Les différents lampadaires éclairaient mon visage et je fermais légèrement les yeux. J'allais bientôt arriver chez mon ami Omar qui était un des meilleurs fournisseurs de Miami.
Je lui envoyais un message, le prévenant de descendre. Je n'avais pas le temps de monter chez lui, j'étais très pressée. Il était vingt trois heures et j'avais une soirée de prévue chez ma meilleure amie, Neyssa à minuit.J'aperçus au loin Omar qui venait d'ouvrir la porte de son immeuble. Je marchais plus rapidement et fis la bise à mon ami une fois arrivée à sa hauteur.
- Comment vas-tu Serena?
Me demande-t-il tout en mettant un pochon de marijuana discrètement dans mon sac à main.- Ça va bien et toi?
Lui demandais-je tout en glissant un billet de deux cents dollars dans la poche de son jean.- Ça peut aller, tu ne veux pas monter?
- Non j'ai vraiment pas le temps, je dois aller chez Neyssa dans une heure.
Un petit rictus apparut sur les lèvres de Omar. Je savais qu'il avait un petit faible pour Neyssa, mais elle était considérablement jeune pour lui. Il était âgé de vingt quatre ans et ma meilleure amie de seulement dix neuf ans. Ils iraient très bien ensemble.- Vous avez une soirée de prévue?
- Oui, il y'aura tout notre lycée.
Il hochait la tête et semblait réfléchir.
- J'ai un pote à moi qui vient d'arriver de Cuba, sa fait deux ans que je ne l'ai pas vu, sa te dérangerait qu'on passe après chez Neyssa?
- Et bien, je n'en sais rien, sa ne se passe pas chez moi mais je suis sûre qu'elle acceptera si elle sait que tu es la.
- Ah oui? Tu penses?
- Mais oui. La soirée commence à minuit.
- D'accord. Je te présenterais Gazzy. Bon je te laisse je suis pas seul en-haut. Je t'envoie un message plus tard.
Je suppose que Gazzy était son ami qui venait de revenir de Cuba.
- Sa marche, à tout à l'heure.
Nous nous éloignâmes l'un de l'autre et je recommençais à marcher sur la route où je suis passer pour arriver.
Une fois éloignée de la foule, je me posais dans un coin et commençais à rouler mon joint.
Ce dernier fut rapidement préparé et je l'allumais.
Je fermais les yeux tout en expulsant la fumée épaisse de ma bouche. Je n'avais pas fumer depuis hier soir et je devais avouer que je commençais à ressentir un petit manque. Sans dire que faire une soirée sans drogues, ce n'est plus vraiment une soirée selon moi.J'étais âgée de dix sept ans et je savais que fumer et boire à mon âge n'était pas conseillé, mais je n'y prêtais pas attention. Qu'aurais-je à raconter plus tard si je ne fais rien aujourd'hui? Probablement rien et ce n'est pas ce que je voulais. Je comptais profiter de ma jeunesse autant que possible.
Je recommençais à marcher et mettais de la musique dans mes écouteurs.
Je n'étais pas d'une nature peureuse. Cela ne me faisait pas peur de marcher seule en pleine nuit, contrairement à mes quelques amies qui, elles, sont très peureuses.J'avais une voiture et j'aurais pu me déplacer grâce à l'aide de cette dernière mais quand il s'agit de mes addictions, je préfère ne pas prendre le volant. Je vais faire une exception ce soir afin de me rendre chez Neyssa, mais je sais que je ne cours aucun danger puisque je dors chez elle cette nuit. Et puis, j'habitais dans un quartier proche de celui de Dom alors gaspiller de l'essence pour un petit kilomètre ne servait à rien.
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...