« La première. »
~~
Serena.Je regardais Gazzy, il allait vraiment partir?
Ça ne devrait pas m'étonner, apparemment il est parti sur un coup de tête à Cuba il y'a deux ans, ça doit être sa spécialité de partir aussi vite qu'il est arrivé.- Tu vas partir? C'était la seule chose que je me sentais capable de demander.
Étonnement, l'annonce de son départ me faisait mal en quelques sortes. Merde. Nous ne sommes rien, alors pourquoi ai-je la sensation que mon coeur veut sortir de mon corps?- Oui, à Los Angeles, avec Omar.
J'ouvrais grand mes yeux. Il comptait partir avec Omar en Californie? Dans quel but? Pourquoi?- Omar a quitter Neyssa, peut-être qu'il ne part plus pour Los Angeles maintenant.
- Il partira avec ou sans elle. Il ne semblait pas surprit de savoir que ma meilleure amie et le sien n'étaient plus ensemble. Cela dit, quand est-ce que Gazzy était surprit lorsqu'il s'agissait des autres? Jamais.
- Et tu comptes y rester définitivement?
Il haussait les épaules puis commençait à se rouler un joint presque au milieu de la route.
- Je n'en sais rien, peut-être oui.
- Moi aussi je vais repartir à Moscou dans un mois.
Gazzy fronçait les sourcils.
- Pourquoi?
- Pour les grandes vacances.
- Tu vas retrouver ton gars de trente quatre ans, c'est bien.
Il est vrai que je n'avais pas penser à Fares et à la possibilité que je puisse le revoir. Mais ce n'était pas dans mes projets.
- Tu vas te trouver des bombes à Los Angeles, c'est bien.
Il allumait son joint.
- Je vais y aller, bonne soirée.
Il me dit avant de s'éloigner de moi. Je restais stoïque, je ne faisais que le regarder partir vers sa voiture.Si j'ai bien compris, dans un peu moins d'un mois Gazzy et moi serions à l'opposé l'un de l'autre. Nous ne serions plus que des étrangers.
Je me décidais enfin à entrer dans ma voiture et démarrais. Je ne savais pas si j'étais en état de conduire, mais je ne m'en préoccupais pas. Je roulais à toutes vitesses, je ne regardais pas si la police était là. J'avais juste envie de rentrer chez moi, et dormir pour oublier cette soirée catastrophique.
Je n'allumais pas la radio. Je n'étais pas d'humeur à écouter de la musique.
J'allais perdre ma meilleure amie, Omar et Gazzy en même temps. Même si je ne le porte pas dans mon coeur, j'ai coucher avec ce garçon, je ne couche pas avec n'importe qui, mais lui oui, malheureusement. Je n'étais qu'une distraction de plus pour lui.
Dans tous les cas, ça n'aurait mener nul part de continuer sur ce terrain là avec Gazzy. Nous ne nous supportions seulement lorsque nous couchions ensemble, ce n'était pas sain.J'arrivais rapidement en bas de chez moi, je récupérais mon sac à main sur le siège côté passager et montais les quelques marches qui me séparaient de mon studio.
J'entrais et lâchais mon sac au sol. Je m'empressais de me mettre en sous vêtements et de plonger dans mon canapé-lit.J'allumais la télévision et me roulais un joint.
Mon téléphone portable vibrait. Je finissais rapidement mon roulage et récupérais mon cellulaire.Un message de Gazzy.
De : Gazzy à moi.
J'ai pas oublier un paquet de clopes chez toi?
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...