II.

1.3K 64 3
                                    

« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants.»

~~
Serena.

Je giflais celui qui avait oser me tripoter.
Il me fallut quelques secondes pour réaliser que le garçon qui m'avait fait ça n'était autre que Gazzy, le fameux ami de Omar. Je l'ai trouver étrange depuis que je l'ai vu, bien qu'il ne soit pas repoussant, il a un regard furtif tout autant que rude et je n'aime pas ça. J'avais raison de me méfier.
Il se tenait la joue tout en me fusillant du regard. Il m'en voulait et je m'en fichais. Je ne le connaissais pas, et quand bien même, on ne touche pas une femme de cette manière.
Quelques personnes avaient assister à la scène et semblaient tous attendre que Gazzy ou moi envoie la première bombe.
Je n'estimais pas avoir à me justifier de mon geste, je pense que tous le monde l'a bien compris, et si ce n'est pas le cas, tant pis.

Le garçon tatoué s'éloignait sans rien ajouter accompagné de Jilian, un quater-back et surtout celui dont toutes les filles du lycée sont « amoureuses ». Je ne comprenais pas pourquoi. Il était blond aux yeux bleus. Le cliché du « beau gosse » . J'aimais les styles particuliers et surtout, différents de ceux que l'on voit dans les magazines de mode. Les mannequins hommes n'étaient pas du tout mon style. Bien trop banal pour moi.

Je vis Tana qui n'hésitait pas une seconde pour courir derrière Gazzy et Jilian. Je suppose qu'elle allait montrer ses seins pour soigner les plais de l'ami d'Omar. Elle s'était déjà attaquer au garçon le plus populaire du lycée, je ne pense pas qu'elle connaisse Gazzy. Il faut dire qu'elle était ouverte à beaucoup de propositions. Je ne la jugeais aucunement. Je ne suis personne pour juger une fille dont je ne connais ni la vie ni l'histoire, mais l'image qu'elle renvoie, ou bien la carapace dans laquelle elle se cache ne m'a jamais inspirer confiance.

Je répartis me servir après cette courte altercation. Ça ne m'avait pas marquer et ça ne risquait pas d'arriver. J'espérais que ce serait la même chose du côté du garçon victime de ma gifle.

Je vis Neyssa arriver en courant vers moi, les cheveux a moitié coiffés. La bretelle de son soutien gorge dépassait de la poche de la chemise d'Omar qui vient d'arriver à côté d'elle.
Je ne pus m'empêcher de rire à la vue de mes deux amis gênés.

- Qu'est-ce qu'il s'est passer?
Me demande Neyssa sans prendre compte de mes rires indiscrets.
Je me calmais et enlevais le sous vêtement qui dépassait de la poche de l'amant de ma meilleure amie avant de le rendre discrètement à celle-ci.

- De quoi est-ce que tu parles?

- Jilian est venu me voir pour me dire que tu as donner une baffe à l'ami de Omar.
M'informait Neyssa. C'est fou comme les nouvelles vont vite.

- Il m'a tripoter.
Je regardais Omar. Je ne regrette absolument pas mon geste. Me défendais-je.

- Je suis sur qu'il le regrette maintenant, il est sous plusieurs produits, il ne contrôle pas ses faits et gestes.
Omar essayait de donner des excuses à son ami, chose que je pouvais comprendre. Il le connaissait depuis bien plus longtemps que moi; et du peu que j'ai pu voir, ils ont l'air proches.

- Je ne lui en veux pas.
Assumais-je avant de boire une gorgée dans mon verre. Mais je ne veux pas que sa se reproduise.

- Je lui dirais.
Me dit Omar avant de remonter à l'étage. Certainement pour aller voir Gazzy.

- Il ne t'a pas toucher?
Neyssa posait doucement sa main sur mon épaule et scrutait mon visage de son œil de lynx.
Je fis un pas en arrière afin de briser le contact entre nous.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant