XII.

856 48 12
                                    

« C'est à toi de savoir ce que tu veux. »

~~
Serena.

Gazzy me dévorait du regard, ses yeux n'étaient plus noircis par l'alcool mais par le désir.
Mon coeur ne s'arrêtait pas de battre la chamade. J'étais comme transportée.

Il enleva rapidement mon tee shirt et attaquait mon cou de baisers, je fermais les yeux. Mes mains se dirigeaient vers son torse, je caressais ce dernier et descendais doucement vers son pantalon.

Je sentis Gazzy sourire légèrement dans mon cou, il le mordillait et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir, l'incitant à me renverser sur mon canapé-lit. Seule la lumière de la salle de bain était allumée et c'était très bien comme ça.

Il vient au dessus de moi et plaque ses lèvres aux miennes une fois de plus. Sa main droite longeait mon dos, me faisant comprendre qu'il voulait enlever le haut de mon sous vêtement. J'arquais mon dos pour le laisser faire tandis que je déboutonnais son pantalon.
Il enlevait les bretelles de mon soutien-gorge alors que je baissais légèrement son jean.
Il s'accroupit entre mes jambes et récupérait un emballage dans la poche de son jean avant de se l'enlever. Son regard ne quittait pas mon corps tandis que je le regardais enlever son pantalon. Il portait un caleçon noir simple laissant apparaître son membre déjà bien gonflé.
Il revint au dessus de moi et commençait à embrasser ma poitrine, je me tortillais légèrement sous lui, je sentais sa langue chaude sur une des parties les plus sensibles de mon être. Je ne pouvais faire autrement que laisser exprimer mon plaisir.

Sa main caressait ma jambe et remontait vers ma culotte.
Sa langue descendit vers le bas de mon ventre et refit son chemin jusqu'à mes lèvres.

Je passais ma main sur son caleçon, son membre était dur et avait l'air assez proéminent. Oh...

Gazzy séparait nos lèvres et mit sa tête dans mon cou. Je passais ma main sous son caleçon et prit enfin son membre en main. Je n'avais pas tord.
J'entamais des vas et viens dessus de haut en bas avec mes doigts.

- Serena putain...
Il gémissait dans mon cou et ça me donnait encore plus chaud. L'entendre prononcer mon prénom dans cette circonstance est un sentiment indescriptible.

Il enlevait ma main de son membre avant d'enlever brusquement et rapidement les derniers bouts de tissus qu'il nous restait.
Il enfilait la protection sur son anatomie et collait son front au mien. Son regard me chamboulait, j'étais dans un autre monde.

Quelqu'un toquait à ma porte. Gazzy et moi eurent le réflexe de regarder vers cette dernière qui était fermée.

Je revenais brusquement à moi et poussait Gazzy à côté de moi.
Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci? Je ne savais pas vraiment si cette personne tombait bien ou mal.

- Merde, c'est moi, dit Gazzy en se levant. Il enlevait le préservatif de son membre, le jetait dans la poubelle et se rhabillait avant de courir presque jusqu'à ma porte d'entrée. Je fronçais les sourcils. Je ne comprenais rien.

- Quoi?

- J'avais faim alors j'ai commander des pizzas avant de revenir.
Il ouvrit la porte après m'avoir répondu. Commander une pizza à presque six heures du matin? C'était peu commun, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour manger.

Gazzy récupérait les deux boites en carton de pizzas et donnait un billet au livreur en lui disant de garder la monnaie.

Je me dépêchais de courir sous les couvertures afin qu'il ne puisse pas me voir nue.

Il posait les pizzas sur la table et commençait à manger. Les parts étaient visiblement déjà prédécoupées.

J'avais également faim maintenant qu'il mangeait devant moi. J'enfilais ma culotte et mon tee shirt.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant