V.

947 55 8
                                    

"Suis-je une bonne personne qui fait le bien ou une mauvaise personne qui fait le mal ?"

~~
Serena.

Il était vingt trois heures et je finissais ma dernière part de pizza. Je me sentais pleine et je n'avais plus la force de quoi que ce soit. Excepté de rouler un joint. J'aurais du le préparer avant, parce-que j'ai vraiment pas la force de le faire, mais il le faut bien.

Gazzy est partit à dix huit heures comme prévu et n'est pas revenu depuis. Tant mieux. Je pense que le fait que je lui ai dit de se la fermer l'avait vexé. Avant de partir il m'avait dit que quand il reviendrait, il me le ferait payer. Mais je n'avais pas peur, je savais qu'il parlait plus qu'il n'agissait.

Je regardais sa pizza encore dans sa boîte en carton, j'espérais qu'il n'allait pas revenir au moment où je dormirais car je déteste que l'on me réveille en pleine nuit, surtout si Gazzy en est le responsable.

Je me fis couper de mes pensées par un tambourinement à ma porte. Ce devait être lui.
Je finissais de rouler rapidement et allais ouvrir. À ma plus grande surprise, Omar était celui qui avait frapper à ma porte. Je regardais derrière lui mais ne vis pas Neyssa.
Gazzy n'avait pas menti quand il m'avait dit que Omar risquait de passer.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas avec Neyssa?
Je demandais en le laissant entrer.

- Elle dort. Il regarde autour de lui, il cherche certainement son meilleur ami. C'est donc maintenant que je vais devoir mentir. Ou est Gazzy?

Je devais m'en douter qu'il n'était pas venu juste pour prendre de mes nouvelles.

- Il est parti voir une fille, il ne devrait pas tarder normalement.
C'était le seul mensonge plausible qui m'était venu à l'esprit. Quand je pense à Gazzy, je pense automatiquement « filles » , peut-être parce-que je ne le connaissais pas assez bien, en tous cas, je le connaissais assez pour savoir que ce mensonge passerait avec Omar.

- Il ne changera jamais.
Souriait-il et je ne fis que hocher la tête.

- Tu es venu vérifier si il n'avait pas fuguer?
Plaisantais-je en lui tendant mon joint.
Il riait avant de prendre ce dernier.

- Gazzy est très étrange, même moi je n'arrive pas à le suivre des fois, mais je m'inquiète pour lui, je suis sur qu'il n'est pas revenu à Miami sans raisons.

Omar se confiait et j'étais heureuse qu'il ai assez confiance en moi pour m'en parler, puisque ce n'est pas le principal concerné qui le ferait.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Il faut savoir que Gazzy te paraît être quelqu'un de débile, mais il ne l'est pas, il est plus intelligent que toi et moi réunis, c'est d'ailleurs pour ça que je m'inquiète, il ne fait jamais rien au hasard.

Oh... Je ne savais pas ce que j'étais supposée répondre à cela, j'avais plus ou moins comprit qu'il pouvait être sérieux quand il le voulait, mais de la à être plus intelligent que Omar et moi réunis, ça me semblait gros. Mais Omar était celui qui connaissait le mieux son meilleur ami, et contrairement à ce dernier, il n'était pas un menteur, je ne pouvais faire autrement que le croire.

- Pourquoi me dis-tu cela?

- Parce-que je veux que tu comprennes que sa vie est bien plus compliquée que ce que tous le monde pense, donc si jamais un jour il te demande de mentir pour lui, ne le fais pas s'il te plaît, tu pourrais être entraînée dans de mauvaises choses et je ne veux pas de ça pour toi.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant