« Tu gueuleras un peu moins fort la prochaine fois. »
~~
Serena.
6h45.J'ouvrais doucement les yeux à l'entente de mon téléphone qui sonnait. Je devrais changer la musique de mon réveil, elle était trop douce et ne me réveillait jamais. Heureusement que d'un côté, j'ai du mal à dormir parce-que je ne me réveillerais jamais pour aller en cours.
Je m'étirais doucement avant de me lever. J'allais ouvrir la fenêtre de la pièce à vivre ainsi que les volets.
J'allais me préparer un bol de chocolat au lait, et comme tous les matins, j'allais vérifier mon téléphone.
J'avais un message de ma mère, et un autre de Neyssa.
Elle était passée me voir hier et était restée jusqu'à minuit. Nous avions beaucoup discutés, elle m'avait fait part de ses sentiments pour Omar, j'étais contente qu'elle se l'avoue enfin, et je lui avais parler de Gazzy, du pourquoi je ne l'aimais pas jusqu'aux avances très claires qu'il m'a faite hier. La seule chose que je cache toujours à Neyssa est le fait que Gazzy est un trafiquant de stupéfiants, j'avais promis de ne rien dire et je ne voulais en aucun cas mêler ma meilleure amie à cela.De Maman : Coucou ma chérie, comment tu vas?
De Moi : Coucou maman, ça va bien et toi? Je me prépare pour aller au lycée.
_
De Neyssa : Je ne vais pas venir en cours aujourd'hui.De Moi : Pourquoi?
De Neyssa : J'ai chier toute la nuit, je te dis pas la honte avec Omar.
Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire toute seule, Neyssa n'avait vraiment pas de chance. Il est vrai que hier elle m'a parler de quelques maux de ventre, mais en effet je pense qu'elle a une gastro.
De Moi : Mais c'est rien, qu'est-ce qu'il a dit?
De Neyssa : Rien, il a été adorable, il a fait comme si il savait pas....
De Moi : Bon c'est gentil, je passerais te voir chez toi après les cours si tu veux?
De Neyssa : Je suis chez Omar je reste jusqu'à demain, après je dois rentrer pour avoir un dernier fabuleux repas de famille avant que mes parents ne repartent pour la dernière fois jusqu'à notre déménagement. Mais tu peux venir chez Omar il y'a pas de soucis.
J'avais de la peine de savoir que je n'allais plus voir Neyssa aussi souvent que maintenant d'ici un mois. Ça allait trop vite, ma meilleure amie allait vraiment me manquer, alors même si je n'avais pas envie de croiser Gazzy chez Omar, j'allais faire un effort pour Neyssa. Je devais profiter d'elle avant qu'elle ne s'en aille pour Los Angeles.
De Moi : C'est noté, je viens chez Omar après les cours, n'oublies pas de tirer la chasse, bisous!
Je posais mon téléphone portable sur mon plan de travail et enlevais mon bol de chocolat du micro ondes. Je posais ce dernier sur ma table basse et m'assis sur mon canapé.
Je déjeunais tranquillement tout en regardant la télévision.
Déjà que je n'avais pas envie d'aller en cours, mais maintenant que je sais que Neyssa n'y sera pas, j'ai perdu toute ma motivation. Je savais ne pas être faite pour les études, mais ma mère était plus importante que mes envies, je devais la rendre fière, donc je continuerais à aller en cours jusqu'à mes dix huit ans.
Je comptais bien trouver un travail, même si je n'aurais pas la majorité Américaine, je savais qu'il était possible de travailler dans certains endroits ou les employeurs sont plutôt gentils.
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...