"Que se passe-t-il au moment précis ou l'on tombe amoureux? Comment un laps de temps aussi court peut-il contenir quelque chose d'immense?"
--
9h22.
Gazzy.
Je sursautais en entendant mon téléphone sonner. Putain, toujours quelqu'un pour me faire chier. Mes yeux étaient déjà ouverts de part ma surprise. Adam était le responsable de mon réveil. Je décrochais.
" - Allô?
- Viens tout de suite à la maison. Son ton paraissait nerveux, ce qui n'est pas une très bonne chose.
- Pourquoi?
- A dix heures je te veux chez moi, et tu discutes pas." Il raccrochait aussi sec. Me première réaction fût de soupirer.
J'étais sur que Sebastian avait parler de notre petite altercation, et comme sa langue est bien pendue, j'étais également certain qu'il a balancer que j'ai fais mon premier coup tout seul.
Je jetais mon téléphone portable sur le canapé-lit et me dirigeais vers la cuisine et ouvris le frigidaire. Je bus une grande gorgée de lait à la bouteille, Serena n'était pas là et puis je suis sur qu'elle s'en branlerait royalement de savoir que je n'ai pas pris de verre.
Je ne comptais pas mentir à Adam ou bien même essayer de nier, j'assume mes actes, et comme ça, je suis sur qu'il ne me laissera plus jamais entrer dans la maison de qui que ce soit pour y faire un quelconque cambriolage. Il va perdre la confiance qu'il a en moi et fera de Sebastian son nouvel allié, et quelque part, j'espérais aussi que Adam me laisse un peu tranquille pendant quelques temps. Je n'ai pas besoin de son argent; plus maintenant. J'ai assez de gros clients qui m'achètent plusieurs kilos par mois, et ces personnes ne connaissent Adam ni de près, ni de loin. Je pourrais très bien faire mon business tout seul.
Malheureusement, lorsque tu fais parti d'un gang, tu ne peux pas en partir aussi facilement. "Tu y es,tu y restes" comme m'avait bien dit Adam il y'a quelques années. Je devais réfléchir.
Je partais en direction de la salle de bain après avoir pris des vêtements de rechange.
--
Adam m'ouvrait la porte, et ne me serrait pas la main. Je pénétrais dans son logement et m'assit sur une des chaises entourant une grande table en verre. Le grand chauve s'assit en face de moi.
- J'ai beaucoup de patience avec toi Pump, tu le sais ça?
- Ouais. Je répondis nonchalant.
- Alors pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais fais ton premier coup en solo? Il criait désormais. Il ne m'effrayait pas, je savais qu'il ne m'arriverait rien.
- L'important c'est que tu ai la plus grosse part, non?
- L'important c'est d'avoir confiance en ceux qui me rapportent du fric, et je commence à croire que je perds mon temps avec toi, il sniffait une trace de cocaïne rapidement, autant pour les autres, je sais qu'ils ne sont pas si doués que ça, mais toi, tu avais ma confiance.
- J'ai gagner ta confiance rapidement parce que le père de Jahseh nous a fait nous rencontrer.
- Et dois-je te rappeler ce que Harry a fait pour moi?
- Il t'as sauver la vie en se prenant une balle à côté du coeur à ta place. Je levais les yeux aux ciel. Il m'avait déjà raconter cette histoire quatre fois, mais sa mémoire était défaillante.
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...