"L'amour est une passion qui nous rend fou."
--
Serena.
Gazzy arriva vers la voiture et s'approcha de mon côté avant d'ouvrir rapidement ma portière.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Je lui demandais, presque paniquée.
- Il veut te voir. Il me dit, et je secouais directement la tête.
- Je n'ai rien à lui dire.
- Il ne va rien te faire, il ne m'a rien fais, je suis entier non?
Je regardais Gazzy dans les yeux, il semblait sincère. Mais comme il m'avait déjà attiré dans la gueule du loup une fois dans ce bureau de tabac miteux, pourquoi pas une deuxième fois?
- Je n'ai pas envie.
- Il va te donner de la cocaïne. Il me dit.
Je le regardais, était-il sérieux? Jouer sur mon addiction pour que je rencontre ce mec que je n'apprécie déjà pas. C'était bas.- Je m'en bats les ovaires, tu comprends ça?
Je criais presque. J'étais énervée à présent.- Tu vois très bien ce que je veux dire.
- Non, je ne vois pas. Je restais sèche.
- S'il te plaît Serena, c'est juste une fois, après il nous laisse tranquille. Il me suppliait presque.
- Je ne pense pas qu'il te laisseras tranquille.
- Toi oui. Je le regardais dans les yeux et poussais un soupir avant de sortir de la voiture.
- C'est la première et la dernière fois que je veux voir ce type. Je posais déjà mes conditions.
- Je te promets, il mit ses mains dans les poches de son jean noir et avançait, je le suivis, je lui ai dis qu'on était en couple pour que ça passe mieux.
Je n'eu d'autre réflexe que de le taper au niveau du crâne.
- Pourquoi? Tout à l'heure tu me disais que c'était grave qu'il sache qu'on se voit et maintenant je dois prétendre être ta copine?
Il ne méritait même pas que je l'accompagne.
- C'est juste pour dix minutes, il m'en veut seulement de ne pas lui avoir dis avant. Il m'expliquait.
- Tu me revaudras ça un jour. Je le préviens.
- T'en fais pas pour ça.
Il entrait dans la maison sans même toquer et je fis de même.Le même homme chauve que j'ai vu il y'a une semaine de ça s'approcha de moi. Il me tendit sa main tout en m'offrant un sourire chaleureux.
Je lui serrais la pince.- Moi c'est Adam. Il se présenta.
- Serena.
Il m'adressait encore une fois un sourire qui semblait sincère.- Alors c'est toi qui prend tous le temps de Gazzy depuis une semaine. Je regardais Gazzy qui ne fit rien d'autre que me sourire.
- Il semblerait. Je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas ce que je faisais ici, dans cette si grande maison pourtant bien cachée, en train de mentir à un gangster pour je ne sais quelle raison.
- Tu veux boire quelque chose? Me demandait Adam.
- Juste de l'eau c'est bon.
- Mets lui une vodka Redbull, surenchérit Gazzy, et je le tuais du regard tandis que Adam était déjà parti dans la cuisine, quoi? C'est pas ce que tu voulais?
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...