VI.

913 59 2
                                    

« Je peux vraiment avoir confiance en toi? »

~~
Serena.

Je me garais devant chez Omar, bien que ce n'était qu'à dix minutes de chez moi à pied, je n'avais pas envie de marcher aujourd'hui.
Je sortis de ma voiture et la verrouillait. Je pénétrais à l'intérieur de l'immeuble de Omar après qu'il m'ai ouvert et montais les deux étages nécessaires à pied, je n'avais pas vraiment le choix puisque ces immeubles ne possédaient pas d'ascenseur.

J'arrive devant la porte d'entrée de Omar et toque à la porte.
La cage d'escalier dans cet immeuble est aussi sombre et humide que la mienne.

La porte s'ouvrit sur Neyssa qui me fait un câlin directement. Je la pris également dans mes bras et lui susurrais que j'étais contente de la voir à l'oreille.

- Je suis contente que tu sois venue.
Elle me tournait le dos et retournait au salon, je la suivais après avoir fermer la porte à clé derrière moi.

Je vis Omar assit sur son canapé, Neyssa à ses côtés. J'allais faire la bise à mon ami et m'asseyait sur un des deux fauteuils gris en face du couple non officiel en face de moi.

- Tu ne vas pas dire bonjour à Gazzy? Je pensais que sa allait mieux entre vous depuis qu'il a dormi chez toi cette nuit.
Ma meilleure amie me regardait tandis que je fronçais les sourcils. Gazzy était la? Je ne le voyais pas, je regardais rapidement autour de moi et remarquais qu'il y'avait effectivement quelqu'un sur le balcon. C'était Gazzy, je ne pouvais que le reconnaître avec ses cheveux. Ces dreads étaient attachés en deux espèces de petits chignons et le reste de ses cheveux étaient détachés. J'aimais bien ce qu'il faisait avec ses cheveux, c'était un style totalement différent des personnes avec qui je trainais, excepté Omar qui lui aussi a beaucoup d'imagination en ce qui concerne ses cheveux. Mes amis à Moscou n'auraient probablement jamais osés faire ça par peur de se faire battre par leur père.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire bonjour.
Dis-je sur un ton neutre.

- Tu veux quelque chose à boire?
Me demande Omar afin de changer de sujet, je savais que Neyssa ne comprenait pas pourquoi je n'appréciais pas Gazzy, c'est certainement parce qu'elle en sait moins que Omar et moi même si je suis loin de tout savoir.

Il faut dire que Gazzy était un très bon comédien, il savait comment manipuler les gens. Je ne le connais pas, mais je voyais, je sentais que quelque chose n'allait pas avec lui.

Je regarde ce que mes amis en face de moi étaient en train de boire et j'optais donc pour une bière.
Omar allait la chercher dans sa cuisine et c'est à ce moment que Gazzy fit son apparition.

- Salut.
Dit-il, neutre.
Il s'assoit sur l'autre canapé gris à côté de moi.

- Salut. Répondis-je avant de remercier Omar pour la bière.
J'ouvrais cette dernière.

- Vous allez vous décider à me dire la vérité?
Neyssa entamait la discussion de la manière la plus surprenante possible.
Que se passe-t-il? Savait-elle quelque chose à propos des nombreux mensonges que j'avais raconter à chacune des personnes en face de moi?

Gazzy, Omar et moi nous regardions. L'incomprehension se lisait clairement dans leur yeux, mais je n'étais pas sure que les miens exprimaient la même émotion. J'étais presque sûre de savoir que Neyssa avait tout découvert.

-De quoi tu parles?
Lui demande Omar sur un ton suspicieux.
Gazzy est sur son téléphone, et moi, j'attend la réponse de ma meilleure amie.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant