XXV. (Fin du Tome 1)

189 14 4
                                    

《 Un homme différent.》

5h48.

Merde. Qu'est-ce que Gazzy voulait me dire de si important? Ce doit etre quelque chose d'énorme puisqu'il a tenu a rester sobre pour m'en parler.
Et si il avait tuer Adam? Et si il risquait la prison? Et si il était gravement malade?
Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête.

- Alors, qu'est-ce que tu as à me dire de si important? Je fis mine de ne pas m'inquiéter plus que ça.
Je tirais trois lattes du joint, et cet apse de temps n'était visiblement pas assez pour faire parler Gazzy.

- C'est délicat.

- Putain dis moi ce qu'il se passe. Je m'impatientais.
Il secouait la tête.

- Non, rien, laisse tomber c'est pas si important que ça.

C'est un idiot puissance trois milles. Je n'aime pas les personnes qui parlent pour au final ne rien dire.
Je me sentais énervée alors je sortis de la voiture et courrais presque jusqu'à l'entrée de mon immeuble.

Je rentrais vite chez moi et fermais ma porte à clé. Je ne savais pas pourquoi mais je donnais un coup de pied à mon sac à main. Je me sentais tellement énervée. Je sais que ce Gazzy a à me dire est très important, alors pourquoi il ne m'en parlait pas directement? Je ne comprenais pas son raisonnement; En premier lieu, il pense savoir ce que je ressens pour lui en me disant qu'il sait que tout de lui me manque, et ensuite il pretend devoir me dire quelque chose de super important, et il se dégonfle.
C'est un lâche, et il m'agace. Pour une fois que j'avais peut peut-être l'occasion d'en savoir plus sur lui, il se rétracte et me voilà au même point qu'avant de partir pour ce bar: j'ai des ressentiment envers lui, et maintenant, de la colère. J'en ai plus qu'assez de me prendre la tête pour cet idiot infini. Je dois tourner la page, et pour cela, mon voyage en Russie va être idéal pour me faire penser à autre chose.
Malheureusement, je ne pars que dans trois semaines, ça risque d'être plutôt long, et j'espère ne pas recroiser Gazzy de si tôt. Bien que le destin a l'air décider à nous réunir malgré nous. Je ne devais plus penser à lui.

Je retirais ma robe jaune et recuperais un tee shirt ainsi qu'un short noir dans mon sèche linge.
Quelquun tambourinait à ma porte.
Mon coeur flancha, je savais qu'il s'agissait de Gazzy. Qui est-ce que ca pourrait être autrement lui? Surtout à cette heure si tardive.

Il n'arrêtait pas de toquer.

- Deux secondes, je me change. Je criais légèrement afin qu'il m'entende. Les mirs ici n'étaient pas insonorisé, je suis d'ailleurs presque sûre que même si je n'aurais pas crier, il m'aurait tout de même entendu.

Les tambourinements cessèrent et j'en concluais qu'il avait comprit.
J'enfilais mes vêtements à vitesse grand V et ouvris la porte.

Il était là, devant moi, les mains dans ses poches. Il était gêné.

- Qu'est-ce que tu veux? Mon ton était plutôt condescendant à vrai dire.
Je n'aimais pas le suspens et quelque part, dans une petite partie de ma tête, une petite voix me chuchotait qu'il n'allait jamais me dire ce qu'il voulait me dire. Non pas pour m'embêter, mais tout simplement parce-que en réalité, Gazzy était quelqu'un d'assez timide.

- Tu sais pourquoi je pars à Los Angeles dans quelques semaines?
Pourquoi me demandait-il ça?

- Non, pourquoi?

- Je vais enregistrer un single, et je suis presque sur que ça va marcher.

Pardon? Un single? Mais je ne savais même pas que Gazzy chantait. Je ne comprenais rien.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant