XXIV.

264 21 8
                                    

« Un éternel recommencement »

Serena.
(Ellipse de 3 jours)
Je me réveillais en sueur, ces cauchemars avaient reprit de plus belle et je ne comprenais pas pourquoi. Ça commençait à aller mieux, et maintenant, je devais me résoudre à subir encore le même cheminement.
Mon cerveau me jouait des tours, et je n'aimais pas ça. Je me demandais même si la solution n'était pas d'arrêter de dormir définitivement. Je finirais peut-être par m'évanouir et ne jamais me réveiller.

Concernant Gazzy, et bien, je n'avais plus de nouvelles; cela dit, c'est normal, il ne me doit rien et moi non plus.
Je me surprenais à penser à lui de temps en temps, dans des moments très étranges: lorsque je regarde la télévision, ou bien quand je prend ma douche. Était-ce normal? Certainement, j'ai tout de même passer beaucoup de temps avec lui malgré que nous ne nous connaissions depuis même pas un mois. C'est fou l'impact que quelqu'un peut avoir sur vous, mais je me sens bien... Du moins, jusqu'à ce que la nuit tombe, mais j'étais habituée, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de vivre ma vie.

Je regardais mon téléphone portable, il était deux heures trente du matin et j'avais un message de Neyssa. Je l'ouvris.

« Tu viens boire un verre avec Omar et moi? » envoyé il y'a dix minutes.

Je me levais de sur mon canapé-lit et m'allumais une cigarette. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait entre Omar et Neyssa. Ils sont ensemble, puis le jour d'après non, et le jour suivant ils se bouffent la bouche. L'amour vache certainement.
Devrais-je aller boire un verre avec eux? Je n'ai pas arrêter de sortir ces temps-ci et un peu de repos ne me ferait pas de mal, mais d'un côté, je n'arrivais pas à bien dormir alors à quoi bon essayer?

« Vous êtes où? »
Je reçus une réponse plus que rapide.

« Au Story Night Club »

Ça faisait tout de même de la route, je devrais rouler pendant vingt minutes. En serais-je capable? Bien sûr que oui. Je me fis une trace de cocaine bien épaisse et la snifait.
Certes, j'allais mieux, mais mes vieux démons étaient revenus. Peut-être était-ce pour cela que je me sentais énergique et prête à tout affronter, mais ça m'était égal, j'adorais ça: ce sentiment d'invincibilité.

« Je suis là dans une heure »

Je partis à la salle de bain après avoir choisis une robe jaune longue et échancrée sur les deux côtés de mes hanches.
Je posais celle-ci sur une étagère vide et fis couler l'eau pendant que je me débarrassais de mon long tee-shirt de pyjama.

~~

J'étais presque arrivée à la boîte de nuit dans laquelle ma meilleure amie et son copain se trouvaient.
Chaque fois que je voyais Omar, je savais qu'il se retenait de me parler de Gazzy, certainement parce-qu'il sait que ça m'agacerait, et je le remercie d'avoir la gentillesse de fermer sa gueule.

J'écrasais ma cigarette dans le cendrier de ma voiture et me garais sur le parking déjà bien plein du club.
Je remis une touche de rouge sur mes lèvres, bu une gorgée de vodka-fraise que j'avais pris soin de mettre dans un gobelet en plastique avant de venir, je me regardais au miroir et finis par sortir de la voiture.
Je marchais vers l'entrée tout en faisant bien attention de ne pas tomber en marchant sur les graviers avec mes talons hauts. Je les ai acheter il y'a deux jours, l'argent de Gazzy me servait bien. J'en profitais. Après tout, il avait bien profiter de moi et de mon hospitalité.

J'arrivais vers le videur de la boîte.

- Bonsoir, me dit le vigile tout en me déshabillant du regard. Quel porc.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant