« Tu baises autant qu'un stéréotype. »
~~
Serena.J'ouvrais mes yeux doucement. La vue que j'ai en face de moi est différente des autres fois.
Gazzy était sur le ventre, ses bras étaient en dessous de l'oreiller et sa tête posée sur ce dernier. Ses cheveux étaient attachés.
Ses yeux étaient fermés, il semblait paisible, ses traits étaient détendus. Il ne paraissait pas énervé comme à son habitude, il n'avait pas cette dure expression faciale comme quand il était éveillé.Je récupérais mon téléphone portable en dessous de mon oreiller. Il était quinze heures cinquante. J'avais un peu plus d'une heure devant moi.
Je me redresse doucement pour ne pas réveiller Gazzy et récupérais une cigarette de mon paquet qui était sur l'accoudoir de mon canapé.
Je l'allumais à l'aide de mon briquet blanc. Le cendrier était placé sur ma table basse.
Je me relevais, je ne devais pas avoir l'air fine debout sur mon canapé.
J'enjambais Gazzy qui bougeait, il n'allait pas tarder à se réveiller.Je récupérais rapidement mon cendrier et revint à ma place initiale.
Gazzy bougeait énormément mais avait les yeux fermés. Était-il en train de faire un cauchemar?
Il était maintenant sur le dos, il ne bougeait que sa tête cette fois. Je pense que je devrais le réveiller mais apparemment ce n'est pas conseillé de réveiller quelqu'un qui est en plein cauchemar.
Je finissais ma cigarette tout en regardant la télévision que je n'avais pas éteinte avant de m'endormir.
J'essayais de ne pas prêter attention à Gazzy qui bougeait encore un peu. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.J'écrasais ma cigarette dans mon cendrier et reposais ce dernier sur l'accoudoir de mon canapé afin de ne pas réveiller Gazzy en l'enjambant une fois de plus.
J'avais énormément envie de faire pipi, et étant donné que je suis en pleine période de règles cette envie était horrible et je ne pouvais pas me retenir.
Et puis merde. Je me levais, enjambais Gazzy une fois de plus et courais presque aux toilettes.
Gazzy.
Je me réveillais en sursaut. Putains de cauchemars. Encore, si je savais quels étaient ces cauchemars, ce serait moins frustrant mais à chaque réveils, je ne m'en rappelle pas.
Je regarde à côté de moi et remarque que Serena n'est pas là, mais son sac à main est toujours sur le sol alors j'en conclus qu'elle est à la douche, ou bien aux toilettes.
Je me rallongeais et regardais l'heure sur mon téléphone. Il était seize heures. J'avais faim et soif et un mal de crâne énorme.
Il est vrai que j'avais pas mal bu avant de venir chez Serena, et je supportais mal le réveil après une cuite.
Il faut dire que je buvais tellement que je ne savais même plus quelles étaient mes limites et quand je devrais arrêter.J'entendais la chasse se tirer et la porte de la salle de bain s'ouvrit. J'étais sur mon téléphone, répondant à un message de Kimetrius.
- Tu es réveillé?
Elle me demande en s'asseyant sur son canapé au niveau de mes jambes, elle me regardait.- J'ai les yeux ouverts, donc oui, je suis réveillé. Dis-je avant de m'étirer. Tu peux me passer une clope? Je te rachèterais un paquet.
VOUS LISEZ
Gazzy | Lil Pump
FanfictionIl l'a regarder, elle l'a regarder, et tout s'est accélerer autour d'eux. Leurs vies prennaient soudainement une autre tournure. Ils ne verraient que par l'autre, mais leur vies respectives pouvaient-elles le permettre? Était-ce un amour de jeunesse...