XI.

788 52 7
                                    

« Ça va se passer de toutes façons »

~~
Serena.

Gazzy et moi montions les marches des escaliers qui étaient occupées par quelques personnes qui semblaient discuter.

Je me demandais ce qu'il y'avait à l'étage.
Je buvais une gorgée de ma vodka et nous arrivions en haut après une impression de longue montée.

- T'es sure que tu veux vraiment voir?
Me demandait Gazzy une fois arrivé devant la première porte.

- Qu'est-ce qu'il y'a derrière?
J'avais l'impression que la musique était moins forte en haut, c'était mieux pour s'entendre. Étrangement il ne semblait y avoir personne dans le couloir.

- Des gens comme toi et moi, mais un peu moins habillés.

J'ouvrais grand mes yeux. Cette fête était plutôt riche en rebondissements.

- Il n'y a que de ça dans toutes les pièces du haut?

- Celles qui sont ouvertes ne sont pas prises, et celles qui sont fermées le sont, mais sa ne veut pas dire que les personnes à l'intérieur ne veulent pas que tu entres.

- Ça veut dire qu'ils ne sont pas contre le fait d'être plusieurs?

- Ceux qui ferment leur porte à clé veulent rester seuls et ceux qui l'ouvrent... T'as compris.

J'hochais la tête. C'était étrange, mais plutôt amusant. J'entrais dans une chambre vide et allumais la lumière par réflexe.
À ma grande surprise, celle-ci s'allumait.
Je fermais les yeux. Je n'étais désormais plus habituée à la lumière forte. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions la mais j'avais découvert beaucoup de choses que je pensais irréelles.

Je posais mes yeux sur Gazzy au lieu de visiter la chambre. Il était recouvert de peinture fluorescente. Il me regardait aussi.

- Pourquoi tu m'as emmener ici?
Je demandais sereinement.

- Tu es celle qui a insister pour monter à l'étage.

- C'est vrai.
Dis-je avant de boire une gorgée de ma vodka.

Je ne sentais pas l'effet de l'alcool tout simplement grâce à la cocaïne, mais je sentais l'effet de l'ecstasy arriver.

- Donc, tu voulais voir la chambre non?

- Ouais.
Je tournais rapidement ma tête. Il y'avait un grand lit couvert de draps et de couvertures blanches. Une table de chevet en bois se trouvait des deux côtés du lit.
J'allais ouvrir le tiroir d'une d'elles et découvrir des accessoires... Des menottes, des objets... Je me tournais vers Gazzy.

- Tu aimes ça? Je veux dire attacher les filles.
Je demandais. Il souriait avant de s'avancer vers moi. Je ne pouvais pas reculer car je risquerais de tomber sur le lit.

- Je n'ai pas besoin de les accrocher avec des menottes pour qu'elles soient satisfaites.

Donc, il ne pratiquait pas cela.
Dans le tiroir de la table de chevet de l'autre côté du lit se trouvaient des préservatifs.

Gazzy se servit, je le regardais et arquais un sourcil.

- Quoi?

- Tu viens de voler ces préservatifs?

- J'en ai plus, et je compte bien niquer avant de sortir d'ici.
Je m'esquivais rapidement de lui et observait faussement la pièce une fois de plus. Je ne parlais pas de toi.

Gazzy | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant