Des flashs m'aveuglaient la vue, je cachais mes yeux à l'aide de mon bras, et avançais en baissant la tête, j'entendais plusieurs voix, ça faisait longtemps, très longtemps...
- Je ne répondrai à aucunes questions ! Laissez-moi tranquille ! criais-je toujours en avançant.
Je ne prêtais attention à aucuns journalistes, mais une question attira mon attention.
- Cara ? Nous vous avons plus revus en compagnie de votre père depuis votre accident, que se passe-t-il entre vous ?!
Je m'arrêtai et regardai la blonde dans les yeux.
- Mon père, vous dites ?
Je m'apprêtai à tout dévoiler, ici et maintenant, devant ces journalistes, le monde entier allait écouter mes aveux, je réfléchissais quelques instants, les paroles qui menaçaient de sortir de ma bouche pouvaient être un très grand danger pour la vie du grand boxeur, il était clair que nous allions faire la une des journaux pendant un bon bout de temps et je ne le souhaitais pas, mais ma rage prit le dessus.
- Je n'ai plus contacte avec lui depuis des années, depuis mon hospitalisation, il n'est plus rien pour moi.
Je fixai attentivement la caméra, je revoyais encore son regard désolé, il avait l'air si sincère, je continuais à fixer l'objectif sans rien dire, la journaliste m'incita à continuer, et c'est ce que je fis, le cœur battant à la chamade.
- Je n'ai jamais eu une très bonne relation avec lui depuis petite, et cela ne m'affecte pas pour autant, la carrière de mon père ou sa vie privé n'ont aucun rapport avec moi, veuillez ne plus parler de note relation, merci. Je vais à présent reprendre les compétitions et j'ai besoin d'un maximum de concentration !
Puis je montais difficilement dans ma voiture, et roulais à toute vitesse.
Je m'arrêtai au feu rouge, soufflai un bon coup et mis mes maisn moites sur ma tête, j'allais sûrement regretter ce que j'avais fais...+++
- Mais ce n'est pas possible ! Pourquoi t'as fais ça ?! hurla Kévin en éteignant la télévision de son bureau au gymnase et en se tirant les cheveux.
- Je suis désolée, OK ? J'étais perdue, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ! Et puis, j'en ai marre que mon père se fasse passer pour le gentil, alors qu'en vrai, il est ignoble !
- Mais Cara, ce n'est pas ton problème ça ! Tu as dis que tu voulais sortir de sa vie, c'est bien ça ?!Je hochai la tête, timidement.
- Bah là, tu n'as clairement pas fais ça ! Tu t'es fais ramené la foule sur toi ! Les journalistes seront encore plus après toi pour avoir plus d'informations. Tu t'es fais ramenés que des problèmes !
Il souffla, s'assit sur son siège, et passa ses mains dans ses cheveux désordonnés.
- Il faut trouver une solution, ça peut être dangereux.
- On va faire quoi ?Il soupira à nouveau bruyamment.
- Je t'engagerai une nouvelle fois un garde du corps mais seulement à tes sorties. Et deux seront devant chez toi. Les gens sont capables de faire n'importe quoi. D'autant plus que tu viens de rabaisser le grand boxeur Marc Jones, ce qui est complètement insensé ! N'oublie pas que ton père est une légende, les gens peuvent tuer pour lui !
Je levai les yeux au ciel, il avait malheureusement raison, et ses fans ne feront pas de différences avec moi, même si je suis sa fille, enfin tous ça dit entre guillemet...
- Je vais appeler ce soir mon agence et t'en engager trois, deux qui seront toujours devant chez toi, et quand tu voudras sortir.
- Attends ! Je n'ai pas besoin de nounous ! Je sais me débrouiller seule !
- Non, la preuve ! Je t'ai laissé deux secondes et tu viens de tout foirer ! Et comment ça, tu vas reprendre les compétitions ? Tu dévoiles ça au monde entier ! Cara !
- Je pensais que ça allait affecter que sa vie privé, non la mienne, j'ai pas réfléchis, dis-je honteuse.
- Oui, c'est ça, tu n'as pas réfléchis. T'es pas mieux que lui, tu voulais lui briser sa réputation alors que même pas un jour avant, il était venu s'excuser !J'entrouvris mes lèvres mais aucun son n'était sorti de ma bouche.
Il grogna et sortit en claquant fortement la porte.
Je sursautai, il était très en colère, et je pus le comprends. Je pensais même que je regrettais mes paroles...
***
Yo la #teamlilymimy !
Comment allez-vous ? Moi, Je suis fatiguée...
Enfin bref ! Ce chapitre ? Vous en pensez quoi ?
Cara a clairement merdé...
Qu'est-ce qu'il lui a prit d'aller dire ça aux journalistes ?
Mais en même temps, ça se comprend, elle est déboussolée !
Kevin, lui, est en colère, très en colère.
Il va devoir lui réengager un garde du corps, ce qui déplaît à notre boxeuse.
Que vont-ils faire ?Dites-moi ça en commentaire !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux :
Instagram : lynamimy.off / lectrice_lynamimy
Twitter : lynamimyoff
Facebook : Lyna Mimy / lynamimy - auteur de Wattpad -Email professionnel : lynamimy1@gmail.com
PS : Merci d'être là à m'encourager la #teamlilymimy ! 🥀
Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.
Lynamimy.
VOUS LISEZ
Le combat d'une boxeuse ( non corrigé )
Action« La vie n'est pas ce que l'on imagine. Elle nous enlève, parfois, ce que nous avons de plus cher au monde afin de nous donner une leçon... » Boxeuse dès son plus jeune âge, comme son père, il y a quelques années, Cara Jones avait tout pour être heu...