J'ouvris la porte du bureau de Kevin et trouvai Jordan, je hochai simplement la tête pour saluer ce dernier. Comme réponse, j'eus le droit à un regard noir, sympa.
Je fis la bise à Kevin et me plaçai à côté de Jordan en face de mon ancien coach.
- Alors comment s'est passé votre entraînement hier ? nous demanda-t-il.
- Justement, je dois dire quelque chose à propos de ça.
- Oui, moi aussi, dis-je également.
- Très bien, je vous écoute.
- Je ne veux pas m'entraîner avec elle/lui.Je regardai l'homme aux yeux verts, les yeux écarquillés. Nous avions dis cette phrase en même temps. Nous étions d'accord sur quelque chose, bien que j'ignorai la raison pour laquelle il ne voulait pas me coacher.
Pour ma part, c'était simple et évident, il était une personne hautaine et arrogante.
Mais pendant les entraînements, il était une toute autre personne...
Peut-être, mais pour moi, ça ne changeait rien !
Et puis, il n'avait pas le droit de me prendre la hanche comme il l'avait fait, même si c'était juste pour me montrer !
Bien sûr qu'il en a tous les droits, c'est ton coach !
Je secouai la tête, ma conscience me contre-disait, je devenais complètement folle !
- Et je peux savoir pourquoi ? nous répondit-il en fronçant les sourcils. Vous avez l'air de bien vous entendre, la preuve vous avez dis la même chose et en même temps !
Je tournai ma tête vers Jordan qui lui aussi me regardait, d'un air indéchiffrable.
- J'ai mes raisons !
Je me tapai intérieurement le front, impossible, nous avions encore dis cette phrase en même temps.
Kevin ria et nous demanda qu'elles étaient donc celles-ci. J'incitai Jordan à prendre la parole en premier, en hochant la tête.
- J'ai pas envie de prendre de responsabilité, avoue-t-il en hésitant.
- Comment ça ?
- Si elle se blesse, ce sera de ma faute, et je ne voudrais pas.
- Elle est assurée, tu ne seras en aucun cas fautif !
- Je parle pour ma conscience, dit-il toujours de la même manière.Susceptible, mon ami roula des yeux et demanda les miennes.
- Je n'aime pas comment il entraîne, dis-je sèchement. Tu as toujours été mon coach Kevin, et je ne veux pas que ça changer !
Tu es sûre que ce n'est pas pour une autre raison ?
J'ignorai la voix qui résonnait dans ma tête, et écoutai la réponse de mon ancien coach.
- Cara. Il t'as entraîné qu'une seule fois, tu ne peux pas dire ça ! Et on n'en a déjà discuté ! De plus, si tu n'aurais pas parlé à la presse, je t''aurais très rapidement entraîné !
- Donc c'est de ma faute, maintenant ?
- Je n'ai jamais dis ça, souffle-t-il. Et il n'y a pas à discuter, Cara, Jordan te coachera, point final.Jordan entrouvrit les lèvres pour parler, mais Kevin lui coupa dans son élan.
- Toi non plus, tu n'as pas ton mot à dire !
Il souffla et sortit de la pièce en claquant la porte du bureau. Je sursautai. Au moins, nous étions d'accord sur ce fait...
- Cara..., commença l'homme qui était resté dans la pièce.
- C'est bon, j'ai compris.Et je sortie à mon tour.
Je pris mon téléphone et appelai ma meilleure amie pour lui demander un rendez-vous au centre ville, tout en conduisant.
+++
- Écoute, je ne l'apprécie pas, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi chiant quand il entraîne, je me trompe ? me demanda Emilia en buvant son cappuccino.
- Oui, dis-je un peu trop rapidement.
- Cara, arrête de mentir, je te connais par cœur.
- Bon OK. C'est vrai, il n'est pas le même quand il entraîne, mais je n'aime pas ses entraînements, en fait, je ne l'aime pas lui tout court !
- Mais tu ne peux pas juger le premier entraînement qu'il t'a fais !Sur ce coup là, elle marquait un point. Il était vrai que je ne pouvais pas juger le tout de suite. Mais sa présence me gênait et m'étouffée, et je ne savais pas pourquoi...
Je soufflais et lui demandais de changer de sujet.
- Demain la reprise des cours pour toi, t'es prête ?
J'écarquillai les yeux.
- Ne me dis pas que tu as oublié.
Je hochai timidement la tête.
- Avec les dernières événements, je n'ai pas top pensé à ça, avouais-je. Et je ne suis clairement pas prête à entendre les news sur moi.
- Pourtant, tu n'as pas le choix.Je commençai à sérieusement regretter les paroles que j'avais dites à la presse, mon père les avaient sûrement entendues, ça devait peut-être lui faire de la peine...
Je ne savais plus trop quoi penser. D'un côté, si je l'avais blessé, ce serait une bonne nouvelle pour moi. Mais je voulais en même temps lui pardonner, je voulais me dire que tous ce qu'il m'avait fait subir n'était qu'à cause de l'alcool, et qu'il ne voulait pas réellement me faire ça. Mais je n'arrivais pas...
Je revoyais tout le temps, ses coups très violents qui me faisaient crier jusqu'à ne plus avoir de voix, et c'était insupportable, mes pleurs et mes supplices me hantaient...
***
Yo la #teamlilymimy !Ça va aujourd'hui ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée...Parlons un peu de ce chapitre !
On peut dire que Jordan et Cara sont coordonnés, non ?
Par contre, ils ne souhaitent pas s'entraîner ensemble !
On se demande bien pourquoi !
Emilia ne s'entend pas très bien avec Jordan mais elle est un peu de son côté...
Notre boxeuse est perdue à cause de son père, que va-t-elle pour apaiser son esprit ?Prochain chapitre Cara sera en cours ! Va-t-elle entendre des choses sur elle, ou bien personne ne fera réellement attention ?
Et ce chapitre vous en pensez quoi ? Est-il à la hauteur de vos espérances ou non ?
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux où je suis très active !
Instagram : lynamimy.off
Bookastagram : lectrice_lynamimy
Twitter : lynamimyoff
Facebook : Lyna MimyEmail professionnel : lynamimy1@gmail.com
PS : LCDB a été traduit en anglais « The fight of a boxer » par la fabuleuse CarolineHilinski !
Voici mon profil anglais : lynamimyoff abonnez-vous !Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.
Lynamimy.
VOUS LISEZ
Le combat d'une boxeuse ( non corrigé )
Action« La vie n'est pas ce que l'on imagine. Elle nous enlève, parfois, ce que nous avons de plus cher au monde afin de nous donner une leçon... » Boxeuse dès son plus jeune âge, comme son père, il y a quelques années, Cara Jones avait tout pour être heu...