J'avançai en fixant mon adversaire Liza dans le blanc des yeux, son visage laissa soudainement place à celui de Léna, ses pupilles de couleurs bleues me fixait d'un regard meurtrier, je secouai ma tête, ce n'étaient que des hallucinations, rien d'autre, je soufflai en fermant les paupières et les rouvris en prenant mon air fermé.
Des fans criaient mon nom à en perdre la voix, une partie des spectateurs m'applaudissait d'autres criaient des « ouh » en montrant le mécontentement de me revoir ici après de longues années. Mais je ne fis pas attention car, la plupart m'encourageait, et un frisson agréable mêlé à de l'excitation parcourra mon corps, ça faisait tellement longtemps.
- N'oublie pas qui tu es, me dit Kévin en tenant mes joues entre ses deux mains de boxeur professionnel. Tu es la championne Cara Jones qui gagnait tous les combats, qui vivait pour la boxe, regarde tous ces gens qui t'applaudissent, ce sont tes supporters, tes fans, alors ne les déçois pas. Mais avant tout, participe à cette compétition pour toi Cara, je ne veux pas que tu te blesses à nouveau.
- Ça n'arrivera pas, je le promets.
- Il y a intérêt.
- Je vais gagner cette foutue compétition !Il esquissa un sourire victorieux, je levai mes bras en l'air et saluai le public debout, impatient d'assister au combat, à vrai dire, je l'étais aussi, mais stressée.
Je tournai sur moi-même pour observer toutes ces personnes, le sourire aux lèvres.
J'avais l'air si confiante hors c'était tout le contraire.
Je mis mes bras en arrière pour que Kévin puisse m'enlever mon peignoir, il le glissa lentement, je fermais les yeux, plus que quelques minutes et le combat allait débuter.
Je m'échauffais rapidement les membres, mon ancien coach me conseilla encore et déposa un chaste baiser sur mon front. Je me tournai vers Jordan, j'hésitai, puis lui tendit ma main, il l'a serra d'une poignée forte.
- Fais attention à toi, et joue sur les jambes, me conseilla-t-il.
J'acquiesçai en hochant la tête.
Je passai mon corps prudemment entre les cordes du rings, et posai enfin mes deux pieds sur ce dernier, mon corps fut prit d'un froid soudain, des flash-backs me revenaient rapidement en tête mais je faisais tous pour qu'ils puissent s'effacer aussi vite qu'ils apparaissaient.
Je me mis en face de mon adversaire et la détaillai attentivement.
« Mon ensemble est beaucoup plus beau »
Je me tapai intérieurement le front, j'étais sur le point de la combattre et moi je comparai nos tenus, je devais avoir un sacré problème !
Mais d'un autre point, ça me détendait, je ne pensais pas à ce qui allait suivre.
J'avais vraiment peur.
Ses yeux étaient noisettes et ses cheveux noirs, des tatouages habillés son bras droit.
Je m'étirais de sorte à me préparer aux coups que je comptais envoyer.
- N'oublie pas ta garde, Cara. Déplace-toi sur tout le ring, me conseilla Kévin.
- Très bien, répondis-je sans le regarder.Après un léger moment :
- Et surtout, fais attention.
Je tournai légèrement ma tête sans pour autant le fixai.
Sa voix tressaillait, il ne voulait pas me le montrer, mais il avait peur pour moi, je le ressentais, et ceci me fis chaud au cœur d'un côté, car ça voulait dire que je comptais pour lui, mais d'un autre côté, je me demandais s'il avait raison d'être effrayé, je n'en avais pas la moindre idée...
VOUS LISEZ
Le combat d'une boxeuse ( non corrigé )
Ação« La vie n'est pas ce que l'on imagine. Elle nous enlève, parfois, ce que nous avons de plus cher au monde afin de nous donner une leçon... » Boxeuse dès son plus jeune âge, comme son père, il y a quelques années, Cara Jones avait tout pour être heu...