Explications

318 33 33
                                    

Hey je vais essayer d'expliquer dans cette partie le but de ce livre =)

En partant de mon expérience personnelle j'ai vu qu'il était difficile de percer sur Wattpad mais ce qui l'est encore plus c'est d'avoir des avis constructifs et un maximum sincère =)
De plus il y a bien des livres de critiques mais généralement les listes d'attente sont assez décourageantes ou bien on vous demande de lire l'histoire de la personne avant.
Ce livre est ouvert en avril 2018 et je ne peux prévoir si l'attente sera longue mais en aucun cas je ne demanderai à ce que vous lisiez une histoire que j'aurais écrite. Bien sûr si vous le faites j'en serai très heureuse (surtout si vous me laissez un avis ^-^) mais ça ne fait pas partie des conditions =)
Inversement ce n'est pas parce que vous laissez un commentaire sur mon histoire que vous passerez en priorité ou que je vous brosserai dans le sens du poil =P

Update : Faute de temps mon avis se concentrera sur le début de votre livre, une partie non négligeable de votre histoire car c'est cette partie qui doit accrocher votre lecteur.

Enfin le but essentiel de cette histoire est de donner un avis aux livres ayant peu de lecteurs ou de commentaires constructifs voilà pourquoi je fixe une limite dans les conditions =)

Voilà pour les raisons, maintenant les conditions:
-> Bien évidemment de la politesse mais ça j'espère que c'est plus logique qu'une condition =)
-> Qu'il y ait moins de 2000 vues;
-> De la patience, je pense que travaillerais vraiment sur ce livre durant les vacances car étant à l'université il m'arrive de manquer de temps =\
-> Du respect pour mon avis: n'oubliez pas que vous me l'avez demandé ainsi si vous voulez discuter de certains points oui mais ne venez pas m'agresser par la suite;

Je n'en vois pas d'autre pour le moment mais la liste est susceptible de changer si besoin.

Ce que je m'engage à faire:
-> Lire entre 5 et 15 chapitres (je ne tiens pas à me forcer si je n'aime pas car un lecteur anonyme ne le ferais pas);
-> Réaliser mon avis sur votre histoire dès lors que vous êtes en liste d'attente;
-> Lire qu'importe le genre (je préviens tout de même que je lis plus certains genres que d'autres ainsi ça aura sûrement un impact sur le nombre de parties que je lirais ^^')

À nouveau je n'en vois pas d'autre pour le moment mais n'hésitez pas si vous estimez qu'il en manque =)

Je ne mets en aucun cas de note, je donne uniquement mon avis qui ne prend en compte les fautes d'orthographe / de grammaire que si elles piquent les yeux.

Voilà je crois que j'ai tout dit... Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas dans les commentaires ;)
A+!

Avis d'une Lectrice [Inscriptions Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant