Pdv de Aura
Moi: Pourquoi j'ai acceptée de vous suivre encore?
Rose: Pour qu'on puisse avoir le pardon des originels!
Moi: Par "on" tu veux dire toi et ce mec parce que moi je les connais même pas ces originels
Le mec en question me fusille du regard avant de descendre du van. Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivée ici? Eh bien lorsque la déesse de mes deux m'a donnée le don de ne pas mourir je pensais que ça n'allait durer que quelques années eh ben non ça fait des putains de siècles!
J'ai tout essayée, couper les veines, me pendre, me faire écraser par une voiture mais ça je vous le conseille pas ça fait mal! Durant les siècles de mon existences j'ai découvert que j'étais pas la seule éternelle mais qu'il y avait aussi des vampires! Par contre je déteste les sorcières elles prennent les autres pour des êtres inférieures alors qu'une flèce me suffit à les tuer!
Je me suis fait pas mal d'ennemie durant ma longue vie mais aussi des amis comme les deux vampires que j'accompagne. Rose et Connor je pense (j'oublie toujours son nom à celui là) sont deux vampires que j'ai rencontrée à New York et bien que Rose et moi sommes devenue amie ma relation avec Connor ben n'existe pas. Les seules mots qu'on a échangés sont des insultes ou des passe moi le sel.
Rose soupire avant de se garer devant une vieille maison immense qui tombe presque. Je descend et suis mes deux amis à l'intérieur en traînant des pieds.
Moi: On pouvait pas aller à l'hôtel? Non mais sérieux cette baraque tient à peine debout!
Connor: Rose on doit encore la supporter longtemps?! Elle fait que jacasser et elle va ruiner le plan! Si on a pas ce qu'il veut on est mort et j'en ai marre de fuir!
Rose: Va faire un repérage je vais tout lui expliquer à ton retour on enchaînera. Reste discret je t'en prie et fais attention
Il acquisse et s'en va sans oublier le regard de haine habituelle. Je souris avant de m'installer sur le reste d'un divan. Rose s'installe près de moi et me regarde.
Moi: Quoi? Quand on s'est rencontrée j'ai jamais dit que j'étais sympa! En plus vous me dites rien, si je te considérais pas comme une amie je serais jamais venu dans cette ville bizarre Mystic Flass
Rose: Mystic Falls... Je sais mais écoute je vais te raconter pourquoi cette mission est super importante pour nous et nos vies.... Il y a longtemps nous étions avec Connor déjà des vampires et tous le monde connaissait la famille des Originels.
Moi: Qui sont ils?
Rose: Les premiers vampires: Elijah, Klaus, Rebekka, Kol, et Finn. Leur mère les a transformés pour évitez de les perdre mais lorsque Klaus fut transformé sa nature cachée est apparue
Moi: Qu'est ce que tu veux dire par sa vraie nature?
Rose: Il était l'enfant bâtard d'un loup garou
Moi: Alors il est à moitié loup et moitié vampire?!
Rose: Il l'était jusqu'à ce que sa mère bloque sa partie loup garou ce qui l'a mis en colère. Il y a quelques siècle il a trouvé une manière de réactiver sa partie loup et redevenir hybride. Il devait sacrifier Katherina Petrova mais pris par pitié on l'a aidé... Mais cette pétasse s'est suicidée après avoir bue du sang de vampire! Klaus était furieux alors il nous a pourchassée pendant des siècles pour notre trahison!
Moi: D'accord c'est pour ça qu'on est à Mystic je sais pas quoi?
Rose: Oui, il y a une légende qui dit qu'un double de la Petrova existe et vis ici
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...