(ne pas lancer le média de suite)
Quatre jours qu'on est sur la route... D'après mon frère nous devrions arriver dans 2 jours si tout va bien mais en regardant Aura endormie dans mes bras je ne suis pas sûr qu'elle tienne où qu'elle soit consciente en arrivant près de la déesse...
Rebekka: On doit y arriver plus tôt Elijah! Regarde là elle est cadavérique et t'a vu les poches sous ses yeux?! Même le sang de Niklaus n'y fait rien!
Elijah: Bekka! Je sais je le vois bien et ça fait 4 jours que je conduit comme un fou je vais prendre un raccourci qui devrait nous faire gagner une journée...
Rebekka: Je suis désolé Elijah c'est juste que... j'ai peur de la perdre...
Moi: On l'est tous ma sœur moi plus que tout le monde mais nous devons rester soudés c'est ce qu'elle veut...
Aura: ... Ne vous disputez pas pour moi je vous en prie...
Aura se réveille en toussant dans son mouchoir et une peau blanche tirant au bleu... Cette image m'arrache le cœur même si elle me sourit faiblement pour me rassurer
Aura: Je vais tenir... On va tenir je vous le promets
Moi: Repose toi ma douce tu es faible et tu aura besoin de ton énergie quand tu rencontrera ta déesse...
Elle serre ma main et se recouche dans mes bras. J'échangerai ma vie contre la sienne si la déesse refuse de lui accorder ainsi elle sera en vie!
Une journée plus tard
Elijah: Niklaus on y est! Prend la vite c'est à 300 mètres court ne nous attends pas! Je ne me fait pas redire je porte Aura dans mes bras remarquant son poids quasi inexistant même si elle est enceinte! Je cours vers une grotte assez ancienne et j'entre avec Aura dans mes bras lorsqu'une lame faillit me transpercer!
Un homme apparaît devant moi me menaçant mais lorsqu'il voit Aura il en lâche son arme.
... Ma fille?! Aura?!!! Qu'est ce que vous lui avez fait?!
Moi: Écoutez je ne sais pas qui vous êtes mais j'ai pas le temps elle doit parler à la déesse où elle va mourir!
Lui: Suivez moi!!
Il m'indique un couloir éclairé pas des bougies qui mènent vers une statue d'une femme portant une armure dorée. Son visage est tiraillé par un rictus à ses lèvres qui lui donnent un air de combatante mais aussi d'une femme douce comme ma Aura. Je la pose par terre et la réveille doucement
Aura: ... On ... y est Nikaus?
Moi: Oui ma douce tu es devant sa statue regarde dis je en lui tournant le visage vers celle ci. Aura me demande de lui couper le poignet et de faire couler quelques gouttes devant les pieds de celle ci. J'exécute l'action sans plus attendre les larmes aux yeux de peur de perdre celle que j'aime le plus!
Aura: Déesse je suis la Kalia... Je t'en prie accorde moi de ton temps!!!
(lancer le média)
Tout d'un coup une femme apparut! C'était la même que la statue mais elle était plus illuminée que cette dernière.
Déesse: Je t'attendais mon enfant... Je sais pourquoi vous êtes ici et je ne peux rien y changer vous savez que vous devez choisir
Aura: J'ai fait mon choix il y a longtemps je sais que vous le savez! Vous savez que je suis prête à y laisser ma vie pour que cet enfant voit le jour pour que Klaus soit le père merveilleux qu'il doit être! Que Rebekka ait un neveu à qui elle apprendra la mode et à qui Elijah pourra raconter l'histoire de l'univers! Lorsque vous m'avez offert ce cadeau empoisonné qu'est la vie éternelle au détriment de mon peuple et de ma famille j'ai accepté mon sort et j'ai airer des siècles seule en devenant la guerrière la plus fidèle à vous et je ne crois pas que vous m'ayez fait ce don pour qu'il soit gâché mais pour qu'il témoigne de votre pouvoir et de votre bonté! En décidant de laisser un enfant vivre au détriment de sa mère vous faîtes un acte monstrueux et je sais qu'au fond de moi vous n'êtes pas ainsi alors je vous en supplie pour l'homme que j'aime le plus, pour ma meilleure amie, pour l'homme le plus hônnete et pour cet enfant ne nous séparez pas je vous en supplie!!!
Des larmes ruissailaient des yeux de ma bien aimé et de toutes les personnes présentes dans cette pièce même l'homme qui prétend être le père d'Aura. Je l'observe en larmes et je le vois pleurer à chaudes larmes... Il a les mêmes yeux que ceux d'Aura, une barbe qui témoigne du peu de moyens et une carrure de guérrier. Tout laisse à croire qu'il dit vrai mais nous vérifierons cela plus tard en attendant je me tourne vers la déesse attendant sa désicion
Déesse: Tes mots m'ont touchés Kayla... J'ai hélas promis aux sorcières même si vous les détestez elles veulent juste que l'équilibre soit maintenue...
Moi: En séparant une mère et un fils qui n'est pas encore né?!
Déesse: Niklaus je t'ai observer depuis mon trône et j'ai été témoin de tes actions tu n'es pas le mieux placer pour en parler!
... Vous me le devez à moi alors!
L'homme s'approche et s'agenouille près d'Aura qui écarquille les yeux et ouvre la bouche sans rien dire!
Lui: Je vous ai servie des siècles sans rien demander en retour! Aujourd'hui je vous le demande je veux que ma fille soit sauvée ainsi que mon petit fils! Je veillerai moi même que l'équilibre soit maintenue où j'échangerai ma vie pour elle!
Déesse: Mmh vous êtes déterminé alors soit! Aura tu es sauvé toi et ton fils mais je serais là! A la moindre erreur je m'occuperai de lui moi même! Kolio tu es libre dès aujourd'hui mais tu devra veiller sur cet enfant!
Kolio: Je vous en fait le serment!
Elle disparaît et je saute dans les bras de Aura qui gagne des couleurs rapidement. Je l'embrasse avec passion sous les regards heureux et en larmes de Elijah et Rebekka qui s'est blottie dans ses bras
Aura se tourne vers Kolio et se jette dans ses bras en éclatant en sanglots. Je ne peux que sourire face à cette scène où ma bien aimé est aux anges
Aura: Je te croyais mort!!! Papa!!!
Kolio: Je l'étais mais la déesse m'a sauvé et m'a ramener pour la servir tous ce temps si j'avais su que tu étais en vie j'aurais déjà supplier pour ma liberté
Aura: Papa je te présente les vampires Originelles les Mikaelsons. Klaus mon fiancé et le père de mon enfant. Rebekka sa sœur et ma meilleure amie et Elijah l'aîné
Kolio: Des vampires? Je suis heureux de vous rencontrez parce que vous avez aimé ma fille je m'excuse pour mon agression quand vous êtes entrer
Klaus: Ce n'est rien vous êtes le gardien de cette grotte?
Kolio: Je l'étais je suis libre maintenant
Aura: Alors tu viens avec nous! Klaus est ce qu'on peut rentrer?
Moi: Toute de suite ma douce! Je la porte et l'emmène vers la voiture. Aura et mon fils vont vivre c'est le jour le plus beau de ma vie! J'ai eu tellement peur de les perdre! Et j'ai hâte de rencontrer mon fils pas vous?
To continue...
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...