Legends

5.2K 180 35
                                    

Pourquoi je suis là encore? Ah oui surveiller Elena au lycée qu'elle joie!! (Sarcasme!!). J'entre au lycée en attirant bien sûr les regard des élèves en même temps dès qu'il y a une nouvelle ici tous le monde est curieux!!

Je me dirige vers Elena qui est avec Stefan, une blonde, une brune métisse et un plus jeune brun.

Elena: les gars je vous présente Aura elle est avec Elijah. Elle doit me protéger ou cas où Klaus apparaît. Aura je te présente Bonnie (la métisse), Caroline (blondie) et Jeremy mon petit frère.

Bonnie: enchantée ^^

Caroline: Tu es quoi toi? Moi je suis un vampire et Bonnie une sorcière

Moi: Je suis rien moi je suis humaine

Stefan: Mais elle se bat très bien pour une humaine elle a même réussie à battre Damon.

Moi: Disons que vous êtes pas les premiers vampires que je rencontre mais bon est ce qu'on pourrait aller en cours? Plus vite on ira plus vite je pourrais quitter ce stupide lieu

Jeremy: Pas fan du lycée hein

Moi: Pas du tout! on a quoi comme cours ?

Jeremy: Étude des légendes surnaturelle avec Alaric Saltzman il est génial tu verra

En effet il est canon!

Bonnie: Haha!

Moi: J'ai pensé à voix haute ?

Caroline: Et pas qu'un peu! Allez vient à côté de moi t'es cash j'aime bien!!

Je m'installe à côté de la blonde et je sors de quoi noter enfin pour faire genre je note faut pas abuser aussi déjà que je viens en cours!

Saltzman entre en cours souriant et lorsqu'il me voit il se fige. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il secoue la tête et sort des affaires.

Caroline: C'était quoi ça ? Vous vous connaissez?

Moi: Pas du tout je suis aussi perdue que toi mais bon on s'en fout

Je me concentre sur le cours lorsque Alaric écrit quelque chose surle tabelau!

La légende de la Kalia - L'âme éternelle

Je regarde Elena qui est aussi surprise que moi avant que je ne me concentre sur le cours.

Alaric: Est ce que quelqu'un ici à déjà entendue parler de la légende de l'âme éternelle ou déjà entendue le terme Kalia?

Personne ne lève la main mais je lève la mienne.

Moi: Kalia signifie "L'âme éternelle" ou "l'invaincue"

Alaric: Bonne réponse! Je vais vous raconter une légende magnifique et triste aussi! Il y autres longtemps au nord des États unis actuel lorsque le continent était partagée en clans régnait le clan des Greyts. Honorable et possédant les meilleurs soldats surtout une jeune fille... tous les clans l'admiration autant qu'ils la craignaient dont le surnom de Kalia. Mais elle était aussi connue pour son arrogance et pour être trop sûre d'elle. Lorsque le clan voisin attaqua elle failli à son nom et ne réussit pas à vaincre ses ennemis entraînant sa famille et tous le peuple à la mort...

Caroline: Tu va bien tu en fais une tête ?!

Moi: Attend chuut!

Alaric: D'après les récits honteuse elle s'enfuit errant pour l'éternité avec le poids de ses échecs sur le dos....

Moi: C'est faux !dis je en posant les mains sur la table et en me levant

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant