Our son

3K 106 18
                                    

Retrouver son père après des siècles, avoir réussie à sauver son fils et ne pas être séparée de l'homme qu'on aime? C'est ce que j'appelle un miracle. Mon père et moi avons rattrapé le temps perdue et il est venu avec nous dans la Nouvelle Orléans. Klaus voulait y retourner parce que soit disant sa place de roi lui manquait. Moi peu importe tant que mon fils ait une place où vivre en paix rien ne me dérange.

Elijah: Tu devrais manger un peu Aura

Je me tourne et sourit à Elijah qui vient m'aider parce qu'avec mon ventre gonflée à bloc je me déplace avec lourdeur

Moi: Je sais j'écrivais juste un peu mon journal... Où est Klaus?

Elijah: Parti parler avec Marcel. Il veut absolument reconquérir la Nouvelle Orléans

Moi: J'espère juste qu'il sera prudent! Comment on réagit les sorcières?

Rebekka: Très mal c'est pour ça que tu ne dois pas sortir

Elijah: Je suis d'accord avec ma soeur. Les sorcières sont en colère après la déesse mais elles en ont après ton enfant. Elles vont essayer d'agir bientôt

Moi: Qu'elles essaient! Elles devront passer sur moi pour mon fils... Aïe!

Elijah: Tout va bien?!

Moi: Ne t'en fais pas il bouge beaucoup comme son père

Rebekka: Tu devrais manger un peu ensuite repose toi

Moi: Je... Je voulais attendre Klaus mais vous avez raison je suis épuisée

Elijah m'aide à m'allonger ensuite il sort avec Rebekka après qu'elle m'ait déposé un plateau de nourriture sur ma table de chevet.

Pdv de Rebekka

Je m'installe en soupirant sur la canapé du salon en face d'Elijah qui me regarde aussi blasé que moi.

Moi: Dès que Nick va rentrer il va m'entendre!

Elijah: Evite juste qu'elle ne t'entende pas elle doit se reposer

Moi: Elle est enceinte et va bientôt accoucher mais où est Klaus? Occuper à récuperer un trône au lieu d'être à ses côtés! Il n'apprend jamais de ses erreurs? Il a failli la perdre 2 fois Eli! Et pourtant il n'est pas là quand elle en a besoin!

Klaus: Encore occupée à parler de moi!

Klaus entre en me fusillant du regard avant de se servir un verre de bourbon. Je ne perd pas mon courage et décide de l'affronter quand même.

Moi: C'est ta fiancé! Elle va bientôt accoucher de ton enfant! Tu ne l'aime donc pas?!

Klaus: Je t'interdis de venir sur ce terrain ma sœur!  J'aime Aura plus que ma vie! Si je fais tout ça c'est pour elle et mon fils! Pour qu'ils soient en sécurité et qu'ils n'aient plus besoin de rien!

Elijah: Niklaus on te comprend mais ce que notre sœur veut te dire c'est qu'Aura ne t'a pas vue depuis 3 jours et elle est mort d'inquiétude. Tu dois juste être plus présent pour elle et lui...

Klaus: Je vais la voir... Je me suis occupé de Marcel il ne nous embêtera plus!

Pdv de Klaus

J'entre dans la chambre et je vois Aura assise occupée à lire un livre lorsqu'elle me voit ses yeux s'illuminent m'arrachant un sourire. Je sais que vu de l'éxterieur je néglige sa grossesse mais je veut juste qu'elle soit heureuse et que mon fils ait un avenir sans danger.

Elle essaie de se lever mais avec ma vitesse de vampire je l'en empêche et m'installe à ses côtés.

Aura: Tu m'a manqué...

Moi: Vous m'avez manqué dis je en posant une main sur son ventre

Je sens un coup et je souris sentant mon fils remuer. Aura m'observe en souriant et les yeux embués. J'embrasse son front sans pour autant lâcher sa main qui est dans la mienne.

Aura: J'ai... Notre fils m'a montré quelque chose et je pense qu'il veut que tu le voie aussi

Je penche la tête avant de la poser avec douceur sur le ventre lorsque je me sens transportée. Je suis dans un bar français! Le bar français où j'ai rencontré Aura! Je tourne la tête vers le comptoir et je nous voit! C'est le jour où je l'ai rencontrée, notre première nuit ensemble avant qu'elle ne disparaisse! Tout d'un coup tout devient flou et je suis transporté à nouveau sauf que cette fois je me retrouve dans la classe de cours! Je revoit Aura assisse près de Caroline.

Je la revois s'énèrver lorsque je racontait la fausse version de la Kalia et pleurer de douleur avant de quitter la salle. Je revois le moment où elle m'a reconnue dans le corps de ce chasseur!

La scène se brouille et laisse place à l'appartement du chasseur là où je l'ai embrassé pour la première fois depuis Paris. Je ressens l'amour qui émane de nous comme si c'était le présent et que je revivais cette scène. Je revois notre première fois depuis cette nuit à Paris lorsqu'elle s'est réveillée après que les crétins de Salvatore l'ait trahie je revoit touts nos moments, nos disputes mais notre amour vainquant tous! Je revois Aura supplier la déesse de sauver notre enfant quand je me retrouve dans notre chambre le visage en larmes devant Aura.

Aura: Il était destiné Klaus... On était destiné à être ensemble et notre fils le sait

Je l'embrasse avec passion laissant nos larmes se mêler à notre baiser remplie d'amour. Je ne veux plus la quitter je veux qu'elle reste près de moi pour l'éternité!

Klaus: Comment tu veux l'appeler?

Aura: Loan dans notre ancienne langue il signifie Lumière

Klaus: Loan est notre lumière...

Moi: Pour toujours et à jamais

Nous avons trouvé le nom de notre fils maintenant il ne doit plus qu'arriver! Que pensez vous de ce prénom?  Loan Mikaelson

To continue...

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant