Murder

2.9K 119 8
                                    

Ok panique Aura panique surtout pas! Ok je panique mais je peux pas être ensemble!

Moi: Mais non je suis pas enceinte! Je suis juste un peu malade c'est tut à fait normal!

Rebekka: Pas vraiment normal Aura

Klaus: Non elle a raison elle peut pas être enceinte!

Elijah: Lorsque je suis allée en ville avec toi ce matin j'étais allée voir une ancienne amie. Après que Rebekka ai demandé si tu pouvais être enceinte j'ai été intrigués et je suis allée voir une vieille sorcière.

Klaus: Veux tu bien aller directement au but s'il te plaît!

Elijah: Ne sois pas impoli Niklaus! Elle a dit que c'était tout à fait possible pour Klaus de mettre enceinte une femme grâce à sa partie loup garou... Surtout que Aura est humaine.

Moi: Oh mon dieu!!

Klaus: Eh bien ton ancienne amie peut nous débarrasser de cet incident?

Moi: Quoi?! Cet incident est notre enfant Klaus! Je vais aller prendre l'air avant que je ne tue quelqu'un!

Je sors en claquant bien la porte furieuse du terme utilisé par Klaus. Certes je n'aurais prévue d'être mère un jour mais aujourd'hui j'ai un être si petit dans mon ventre et je suis littéralement en panique!

Je marche le regard perdu et je ne remarque même pas quelqu'un me suivre ni la seringue qui transperce mon épaule. Je perd conscience et tout ce que je vois c'est les chaussures de l'homme.

Pdv de Klaus

Aura est enceinte! Je vais devenir père c'est impossible!

Rebekka: Niklaus ne refais pas la même erreur! Je sais que tu es littérallement en train de flipper mais la dernière fois que tu a agi par peur tu a perdu Aura!

Elijah: Elle a raison! Cet enfant sera une telle bénédiction pour notre famille! C'est un miracle que tu ne peux pas refuser! Tu n'es pas Mikael tu es meilleur que lui et tu sera un meilleur père que lui Nick.

Moi: Je... je vais la chercher!

Rebekka: Vas y doucement elle doit être paniquée

Mon frère a compris ce qui m'effraie le plus... J'ai peur d'être comme Mikael mais il a raison je ne vais pas risquer de perdre Aura! Je sors en courant de la maison suivant son odeur mais celle ci s'arrête au milieu de la route. Je sang d'un coup du sang! Son sang! Quelqu'un a enlever Aura... et notre enfant ! J'appelle mon frère pour qu'on aille chez sa sorcière pour qu'on puisse la localiser et la sauver!

Pdv de Aura

Je me réveille et je sens une chaîne sur mes pieds? Je n'arrive pas à bouger sûrement dû au sédatifs qui coulent encore dans mon sang. Je regarde avec peine le lieu où je suis et je reconnais facilement la cave des Salvatore (j'avais enfermée Tyler ici)... Alors ils ont encore osés! Cette fois je vais tous les tuer jusqu'au dernier!

Tout d'un coup la porte s'ouvre sur un Damon qui sourit fière. Il s'approche me lève et me colle une gifle qui fait très mal.

Moi: Haha

Damon: Quoi ? Tu a oublié la gifle que tu a mise à Elena?

Moi: Oh non pas du tout je t'imaginais juste sans ta main parce qu'une fois le sédatif dissout je vais encore te mettre une raclée. Damon me jette au sol et commence à m'assener des coups! Je mets mes mains sur mon ventre de peur qu'il fasse quoi que ce soit à mon enfant. Je sens les larmes coulés non pas par douleur mais pour le petit être en moi. Les coups fussent l'un après l'autre sans s'arrêter, je commence à voir floue et je sens la vie me quitter... Le sang coule!!

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant