Le bal des Mikaelsons

3.9K 136 2
                                    

Avec Lydia on a décidé de prendre l'avion pour se rendre à Mystic Falls où Rebekka organiserait son anniversaire. D'après ce qu'Elijah m'a dit je risque de croiser Elena, Caroline et les autres parce que Rebekka a voulu organiser un grand bal en son honneur. Après tout c'est pas toujours qu'on fête ses plus de 1000 ans non?

Je vous cache pas que je suis pas très bien à l'idée de revoir Klaus parce que la dernière fois que je l'ai vue je me suis pris un vent. Lydia a téléphonée ce matin pour dire à Elijah que je ne viendrais pas d'après elle il est primordiale que ma venue soit une surprise et elle n'a pas arrêter de répéter qu'Elijah avait l'air très déçu au téléphone.

Lydia: Tu va faire comment pour passer tes armes à l'aéroport?

Moi: J'ai une licence tu crois quoi?

Lydia: J'aurais dû m'en douter vu ton âge

Moi: Lydia ne m'oblige pas à te poignarder

Lydia: Tu m'aime trop pour ça en plus tu ne voudra jamais allée à ce bal seule

Moi: Je déteste quand tu a raison dis je en tendant ma licence à l'agent de l'aéroport qui était déjà par terre quand il a vu mon sac d'armes.

Une demi heure plus tard on était enfin assise dans l'avion parce que le stupide crétin d'agent à insisté pour aller vérifier que je ne suis pas une terroriste meurtrière qui va poignarder tout le monde dans l'avion. J'ai dû me retenir pour pas lui en coller une mais Lydia m'a beaucoup aidé parce que je suis un chouia impulsive quoi c'est normal non?

Trois heure plus tard on était enfin à Mystic Falls et on entrait dans notre chambre d'hôtel. Lydian paniquait parce que nous avions seulement trois heures pour se préparer alors que moi je me maquille très peu et que je me prépare en vingt minutes.

Lydia: T'es malade?! Je vais t'expliquer comment on se prépare parce que là ça va pas du tout ma chérie!!

Moi: Lydia je suis pas trop...robes tu vois?

Lydia: Eh bien il y a un début à tout t'étonne pas que tu es célibataire! Oups je suis désolé Aura je voulais pas dire ça

Moi: Ne t'en fais pas tu a raison après tout allez je t'écoute...

Lydia: Commence par filer sous la douche ensuite tu t'épile bien et évite de te couper bon en soit tu va guérir mais bon ça fait mal

Moi: Ok je fais vite

Lydia: Non justement fais ça à ton aise je vais vite nous chercher des robes en ville j'en ai pour moins d'une demi heure vu qu'on a pas trop le temps allez zou!!

Je soupire en souriant avant de filer sous la douche. Je suit le conseil de Lydia et prend mon temps sous la douche. Quand je sors je me sens tellement mieux et confiante en plus je sens la vanille et je sais que Klaus ado...adorait ça.

Lydia: Je suis de retour!!!

J'écarquille les yeux quand je vois Lydia avec plus de dix sacs en main! Elle a réussie à faire ça en moins d'une heure waouh! Elle me sèche les cheveux ensuite elle dispose trois robes sur le lit pour que je les essaie.

J'opte pour une robe grise en dentelle super jolie qui me va bien puisque Lydia a un sourire aussi large que le pont de Brooklyn. Elle choisit une robe blanche qui lui va à ravir ensuite elle s'occupe de mes cheveux et des siens. Une fois prête elle décide de me maquiller parce que d'après elle je dois être parfaite ce soir! On termine de se préparer deux heures plus tard ensuite on commande un taxi qui nous emmènera vers la célèbre maison des Mikaelson.

Lydia: Anxieuse ?

Moi: Je dois avouer que c'est la première fois que je tremble autant

Lydia: Tout va bien se passer! En plus tu va revoir Elijah!

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant