After party

3.5K 120 5
                                    

Je me réveille avant Klaus et décide d'aller me laver. J'entre dans la salle de bain de bonne humeur aujourd'hui! Après tout j'ai passée la nuit aux côtés de l'homme que j'aime et aujourd'hui je suis heureuse! Je lance la musique de Lady Gaga "Poker face" et commence à me déhancher sous la douche en me lavant. Une fois finie je continue à danser en me brossant les cheveux devant le miroir. Je me rend compte que je suis en peignoir et que je n'ai pas de vêtements de réchange alors je vais dans la chambre.

Klaus me regarde avant d'éclater de rire. Bon j'avoue que j'ai chantée sous la douche alors je lui tire la langue.

Klaus: Rebekka t'a laissé des affaires là dit il en me les indiquant

Moi: Ouf moi qui croyait que j'allais passer ma journée en essuie de bain

Klaus: Ca ne me déplairait pas ma douce

Moi: Tu dira pas ça quand j'irai en ville comme ça!

Klaus: Bon tu a raison allez file te changer oh et tu peux chanter je trouve ça marrant

Moi: Marre toi l'hybride je suis juste de bonne humeur

Klaus: J'aime te voir comme ça ma douce dit il en m'embrassant avant de sortir de la chambre pour aller dans une autre salle de bain.

J'enfile les sous vêtements que Rebekka m'a passée et la tenue qui est une jupe noir en cuir avec un body blanc. J'enfile ensuite les bottines à talons qu'elle a mis avec (les talons ne vont pas avec- Reb) Je souris puis sort pour aller déjeuner.

Une fois en bas je tombe sur Elijah et Rebekka qui me regarde en souriant. Bon j'avais oubliée la super ouïe des vampires. Donc tout le monde m'a entendue chanter du Lady Gaga!

Rebeka: Tu sais que tu a une belle voix?

Moi: C'est ça moquez vous mais quand je serais chanteuse plus tard vous allez voir!

Elijah: Rebekka a raison tu a une très belle voix c'est la première fois qu'on t'entend chanter

Rebekka: J'ai une idée aujourd'hui au Mystic Grill c'est soirée Karaoké! Toi et moi on ira! Tu va éblouir tous le monde!

Klaus: J'en suis certain ma douce dit il en posant un baiser rapide

Moi: On se calme chanter dans la salle de bain c'est pas comme chanter devant des gens!

Rebekka: Oh dixit la fille qui a fait la révérence devant les gens hier haha

Moi: Haha ben c'est eux qui me regardaient

Elijah: C'était très bien lançer

Klaus: Je confirme!

Moi: Bon assez parler de ça moi j'ai faim !

Rebekka: T'a toujours faim! Tiens Elijah t'a fait une omelette avec du bacon grillé

Moi: Yess!!!

Je saute sur la première chaise et dévore mon assiette sous le regard amusé des Originels. Quoi moi je dis rien quand eux boivent leur sang!

Moi: Il y a quoi?

Klaus: Oh rien tu devais avoir faim

Rebekka: Après votre nuit ça m'étonne pas!

Je m'étouffe à l'entente de cette phrase tandis qu'Elijah me tend un verre d'eau. Je fusille du regard Rebekka qui murmure un désolé avant de sourire fière.

Rebekka: Dis moi comment tu fais pour pas grossir?

Moi: Je suis peut être humaine mais mon métabolisme est quasi comme le vôtre

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant