Elijah

5.8K 195 28
                                    

Hier quand je suis rentrée Elena n'a pas arrêtée de me poser des questions sur mon ancienne vie et d'où je venais. Ensuite elle a essayée de me faire changer de côté pour la sauver et j'ai refusé jusqu'à ce que Rose épuisée l'assomme ce qui m'a bien fait rire et même Connor a ri pour une fois.

Je déjeune avec Elena qui n'a pas dit un mot depuis qu'elle s'est réveillé. Par contre je dois avouer qu'elle me fait un peu pitié. Elle n'a rien demandé et elle se retrouve dans cette situation juste parce qu'elle ressemble à une ancienne pétasse.

Moi: Je suis désolée...

Elle lève la tête surprise et me regarde sans rien dire.

Moi: Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider mais Rose est mon amie et je ferais tout pour elle

Elena: Aussi surprenant que ce soit je te comprend et je sais que Rose le fait pour Connor.

Moi: Tu es une fille bien et ça rend la situation encore plus triste

Nous sommes interropus par Connor qui rentre en courant blanc comme s'il avait vu un fantôme

Moi: Il est là?

Elena: El...Elijah ?

Moi: Connor prend la on y va

Elena déglutit avant de suivre Connor qui la tient par le bras. Nous allons dans le salon où je vois Rose discuter avec un homme en costume. Lorsque nous entrons dans la pièce il se retourne me coupant la resopiration par la beauté qu'il dégage! Ses yeux se pose sur Elena puis sur moi. Il ne me lâche pas du regard et penche la tête sur le côté comme s'il me connaissait mais qu'il n'en étais pas sûr. Lorsqu'il voit Connor il s'approche de lui.

Rose: Vous voyez Elijah on ne vous a pas mentis

Elijah: Je vois chère Rose mais je dois faire en sorte qu'il n'y ai pas de prochaine fois

Tout d'un coup il arrache le cœur de Connor qui s'effondre au sol arrachant un cri de peur à Elena. Rose s'effondre en larmes au sol tandis que je l'aide à se lever.

Moi: Et ça dit qu'il tient toujours ses paroles!

Rose me dévisage en me sifflant de me taire lorsqu'Elijah se tourne vers moi surpris de mon audace.

Elijah: Je ne crois pas que nous ayons été présenté

Moi: C'est normal vous étiez occupé à faire le monstre! Vous avez promis que vous ne tueriez personne en échange de la double Petrova!

Elijah: Faux j'ai promis que je réfléchirais à ce points. Ce vieux Connor m'a manqué de respect et il en a payé le prix mais toi jeune vampire tu a la langue bien perchée!

Moi:J'ai l'air d'une vampire?! J'ai le sang bien chaud contrairement à vous et qu'est ce que j'ai à perdre à vous dire la vérité?!

Elijah: Rose dit moi qui est cette jeune fille?

Rose: Je...

Elijah: Répond avant que je ne décide de t'arracher le cœur à toi aussi

Moi: Je suis Aura! Et je suis aussi immortelle mais je suis humaine! Me demandez pas comment ça vous regarde pas maintenant prenez le double et allez vous en!

Elijah se mit à sourire, s'approcha de moi dans un calme a en effrayer plus d'un mais pas moi!

Elijah: Je ne vais pas réagir à ton manque de respect mais nous nous reverrons bien plus tôt que tu ne le pense Aura

Il attrapa le bras d'Elena qui ne disait plus un mot lorsqu'on entendis la porte s'ouvrir bruyamment. Un homme aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux verts se tenaient devant nous. Il tira avec une sorte d'arbalète vers moi mais Elijah l'arrêta avant qu'elle ne me touche et la renvoya vers l'homme qui la ramassa sur l'épaule.

Elena: Damon!

Je regardai Elijah surprise qu'il m'aie sauvée certes j'allais pas mourir mais ça aurait déchiré mon beau top que j'ai trouvée chez Arma... Okok je m'éloigne du sujet bref pourquoi l'originel me protège alors que je lui ai clairement manquée de respect?!

Elijah se dirige vers Damon mais tout d'un coup il devient gris et s'effondre! Je baisse les yeux et vois un bâton dans le cœur! Mais c'est mon bâton non mais ça va déjà on demande! Rose s'en va avec sa vitesse de vampire me laissant seule avec un cadavre d'Originel! Merci l'amitié! Stefan prend Elena, me dévisage puis s'en va avec son frère après lui. Bon je fais quoi moi? Je me retrouve seule comme une débile avec un Originel qui ne doit pas être mort!

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il se réveille ou que Rose se rappelle de mon existence.

Je tire Elijah jusqu'au salon, l'installe sur le sofa avant de lui arracher la bâton du cœur. Je décide de m'occuper du corps de Connor en attendant la belle au bois dormant.

Une heure plus tard Elijah est toujours inconscient alors que moi je m'ennuie mais au moins il a repris des couleurs. Il commence à bouger lorsqu'il se lève d'un coup.

Moi: J'ai presque cru que je devais vous embrasser pour vous réveiller

Elijah: Qu'est ce que vous faîtes encore là?

Moi: Oh je m'ennuyais en plus mon amie m'a un peu oubliée ici

Elijah: Je vais devoir arracher plus d'un cœur cette fois et je ne suis pas sûr que votre amies survive

Moi: Pourquoi vous l'avez protégé la tantôt?

Elijah: J'adore votre haut

Cette simple réponse me fit sourire et je tendis mon bras à l'originel. Il me regarda sans comprendre en levant un sourcil.

Moi: Le bâton qui vous a transpercé le cœur est rempli de verveine jaune vous avez besoin de sang pour guérir bien que vous soyez un Originel cette verveine est plus puissante que celle que tous les vampires connaissent. Alors allez y avant que je ne change d'avis

Il sourit avant de prendre mon bras avec délicatesse et de mordre doucement dedans. Je sens mon sang se faire aspirer puis il lâche celui ci aussi doucement qu'il n'a mordu dedans.

Elijah: Merci...

Moi: Bien maintenant vous pouvez m'expliquer votre vraie plan

Elijah: Mon vraie plan?

Moi: Lorsqu'on m'a parlé de vous j'ai cru que vous livreriez Elena à Klaus mais maintenant que je vous voit je n'y crois pas une seconde

Elijah: Vous pensez me connaître?

Moi: Pas du tout mais j'ai le don de reconnaître une bonne personnes et une mauvaise... Et vous Elijah vous êtes loin d'être une mauvaise personne je pourrais même penser que vous aimiez Katherine

Lorsque je dis cette phrase il écarquille les yeux surpris! J'ai raison il aimait la Petrova et le fait de ne pas avoir réussie à la sauver pèse encore sur son cœur mais plus aussi lourd qu'avant vu que Katherine est devenue une pétasse.

Elijah: Vous avez raison j'ai aimé Katherine et je ne comptais pas livrer le double à Klaus mais plutôt l'empêcher de l'avoir

Moi: Vous ne voulez pas qu'il devienne un hybride

Elijah: Qu'il soit un hybride ne m'intéresse peu mais il a tué mes frères et sœur alors je refuse de lui donner ce qu'il veut

Moi: Je comprend alors pourquoi ne pas proposer une alliance avec Elena et les Salvatore? Je pense que si vous leur dites que vous voulez autant qu'eux que Klaus n'ai pas Elena ils vous écouteront et seront prêt à vous aider

Elijah: Je ne crois pas qu'ils voudront m'écouter

Moi: Moi il m'écouteront! Vous me faîtes confiance?

Elijah: Je ne donne ma confiance qu'une fois demandez à Connor

Moi: Qui vous dit que je ne suis pas comme vous?

Il sourit puis me tend sa main que je prend pour signer notre accord. Je vais aider Elena et Elijah même si ça ne me regarde pas et puis qu'ai je de mieux à faire?

To continue...

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant