New Start

4K 133 13
                                    

Rebekka est partie rejoindre Elijah me laissant seule avec Klaus et Elena. On va juste prélever un peu de sang à Elena sans la tuer ensuite on s'en ira. Voilà le coffre est fermé et Klaus grimpe enfin dans la voiture.

Moi: T'en a mis du temps!

Klaus: Je t'ai manquée ma douce? Ne t'en fais pas maintenant tu es ma seule priorité dit il prenant ma main dans la sienne.

Je roule des yeux et démarre la voiture. Je ne sais pas où on va mais Klaus veut qu'on aille à la Nouvelle Orléans je ne sais pourquoi encore. Je réfléchis à ce que je vais faire parce que même si je tiens énormément à lui je ne vais pas le suivre pour le reste de l'étérnité...

Klaus: A quoi tu réfléchis?

Moi: A quoi faire de mon temps bien que je tient à toi je ne compte pas te suivre le reste de ma vie

Klaus: Je comprend ma douce mais que veux tu?

Moi: Et si on restait un peu à Mystic Falls? D'après Elijah vous aviez une maison autre fois, on pourrait y rester le temps que vous soyez enfin tous réunis?

Klaus: Je n'y avais pas pensé en plus Tyler est mon hybride

Moi: Il n'y a pas que ça Klaus! Je sais que dans le surnaturel c'est trop demandé mais je veux une vie un peu normal! Je me gare sur le bord de la route pour éviter un accident et me tourne vers Klaus qui m'observe en silence.

Klaus: Je t'écoute ma douce...

Moi: J'ai vécu des siècles en essayant de trouver une manière d'en finir mais j'ai du m'y resoudre je ne peux pas mourir! Alors jusqu'à ce que je te rencontre je ne croyais pas au bonheur mais maintenant tout à changé...

Klaus: Comment ça?

Moi: Je t'aime Klaus! Voilà je le dit je t'aime et j'ai envie de me réveiller le matin à tes côtés sans devoir réfléchir à un plan où à que ce soit d'autre à part au programmes de la journée!

Klaus ne dit rien mais me regardai sous le choc. Je dois avouer que je suis déçue! Dans les films, l'homme en face doit soit dire qu'il m'aime aussi ou m'embrasser sauf que Klaus ne réagit pas.

Moi: Klaus dis quelque chose parce que je suis en train de m'imaginer le pire là!

Klaus: Je... suis désolé Aura je t'aime beaucoup mais...

Moi: Mais tu ne m'aime pas ça à le mérite d'être clair... Je te dépose au centre ville puis je disparaît...

Klaus: Aura je...

Moi: Oh non Klaus ne me dis pas que ce n'est rien je t'en prie! C'est déjà assez douloureux comme ça!

Pendant le court trajet personne ne dis un mot alors que les larmes coulèrent de mes yeux. Klaus voulut me prendre dans ses bras mais je lui dit de descendre puis je demarra en trompe en larmes!

Je roula pendant au moins huit heures sans m'arrêter avec mon téléphone qui n'a pas arrêter de sonner jusqu'à s'éteindre. Je regarde la plaque devant moi et je lis "Welcome to Beacon Hills". Ne me demandez pas pourquoi je suis venue ici j'en ai aucune idée! Je m'arrête et respire un bon coup ensuite je descend mon miroir. J'ai plus l'air canon maintenant je ressemble à un panda.

Moi: Allez Aura reprend toi! Tu es plus forte que ça c'est pas un chagrin d'amour qui va te tuer alors arrange toi et installe toi ici après tout tu connais personne tant mieux non?!

Je me démaquille puis m'hydrate avant de brosser mes cheveux et d'appliquer un peu de BB crème et un coup de mascara. Prête je redémarre la voiture me dirigeant vers le centre de cette petite ville. Une fois arrivée je gare ma voiture près de l'agence immobilière pour m'acheter une maison. Je sais vous allez vous dire que je suis folle! Je viens de débarquer après que l'homme que j'aime m'aie dit que ce n'est pas réciproque et la première chose que je fais c'est acheter une maison! Mais j'ai besoin de me sentir chez moi avec ou sans Klaus! Et l'hôtel c'est pas trop ça!

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant