Je me tient en ce moment devant la pension des Salvatore avec Elijah à mes côtés. Je le regarde pour voir s'il va toqquer mais on dirait que c'est à moi de m'y coller. Je toqque, patiente lorsque la porte s'ouvre sur le beau gosse de Damon je pense.
Moi: Damon, je suis Aura je dois parler à Elena
Damon: Désolé beauté mais la dernière fois que toi et ton petit ami le fossile était avec elle vous vouliez la livrer à un crétin qui s'appelle Klaus
Moi: Pourquoi les mecs n'écoutent jamais!
Je lui envoie mon pied dans les bijoux de famille, le bouscule et entre en courant jusqu'au salon. Elijah me suit en nargauant Damon qui ne peux rien faire face à lui. Je vois Rose assise en compagnie d'Elena, une tasse de café à la main au calme!
Moi: Ca va je te dérange pas j'espère?!
Rose: Aura!
Moi: J'arrive pas à y croire tu m'a laissée comme une merde derrière avec le corps de Connor qui au passage est ton plan cul qui est mort!
Rose: Je suis désolée j'ai eu peur alors je suis partie je comptais revenir te chercher mais...
Moi: Mais t'étais en manque de caféine! Bref je m'en fous je suis pas là pour ça Elijah et moi avons une proposition à vous faire!
Elena: Quel genre de proposition?
Stefan: La dernière fois qu'on s'est vu tu m'a assomée et lui a voulu nous tuer!
Damon: De plus on a pas besoin d'une ancienne valkyrie et d'un vampire plus vieux que Klaus se ramène on lui bottera le cul!
Moi: Oh certe comme vous m'avez botter le cul?! Quel autre choix vous avez hein parce que pour l'instant à part de l'arrogance et des grandes gueueles je vois rien du tout dans cette salle! Donc si vous avez fini vos bavardages inutiles vous allez la fermez et m'écoutez!
Tous le monde me regarde chocqué mais silencieux et tant mieux!
Moi: Contrairement à ce que vous pensez Elijah ne veut pas livre Elena à Klaus au contraire il veut l'en empêcher donc la proposition c'est qu'on s'allie en échange eh bien Elijah ne va pas vous arracher le coeur et il vous aidera contre Klaus
Stefan: Ca me paraît honnête
Rose: Elijah tient toujours sa parole
Elena: D'accord on est d'accord
Damon: Quoi?! Mais...vous savez quoi je m'en fous!
Damon quitte la salle en colère tandis que je me dirige vers la sortie avec Elijah lorsque je sens une main sur mon bras. Je me retourne et vois Rose qui soiuhaite me parler. Je demande à Elijah de m'attendre pendant que je croise mes bras fesant face à Rose.
Rose: Depuis quand il y a un "Elijah et moi" ?
Moi: Depuis que ma censée amie m'a abandonnée pour un café avec une fille qu'elle a kidnapée et qu'elle voulait livrer au plus grand monstre du surnaturel!
Rose: Je suis désolée ok? J'ai juste eu peur!
Moi: Tu vois ça c'est la différence entre moi et toi! Moi j'ai eu peur pour toi alors qure toi tu n'a eu peur que pour toi! Imagine que quelque chose me soit arrivée?!
Rose: Tu es éternelle Aura et tu devrais aujourd'hui déjà l'avoir acceptée pourtant tu ne le fais pas! Grandis un peu et demande toi pourquoi tous ce qui t'entoure ont tendence soit à te traïr ou t'abandonner!
Je n'y crois pas! Elle se prend pour qui?! Elle est censée être mon amie! Sans qu'elle n'ai le temps de réagir je plante une de mes dagues dans son corps à quelques centimètres de son coeur.
Moi: Rapelle toi qui je suis! Je suis peut être pas une suçeuse de sang comme toi mais je sais me battre mieux que personne! Et moi la Kalia je ne ratte jamais le coeur alors ne me cherche pas! Je retire ma dague et sort sous les regards d'Elena et de Stefan.
Moi: Pétasse!
Elijah: Ne jure pas ce n'est pas jolie de la bouche d'une fille...
Moi: Elle l'a cherchée bon je vais à l'hôtel faites ce que vous voulez. Vous avez mon numéro si jamais dis je en me dirigeant vers le centre ville. Je me dirige vers le premier hôtel que je vois et prend une chambre. Au fil des siècles j'ai réussie à mettre beaucoup d'argent de côté ce qui me permettra de vivre sans problème encore beaucoup de siècles. Je me couche frustrée, en colère ressassant les paroles de Rose... Au fond de moi je sais qu'elle a raison et ça m'énerve encore plus! Depuis que je suis petite j'ai ce caractère de merde qui fait que les gens me tournent le dos où me trahisse mais tristement je commence à avoir l'habitude.
Flashback
Moi: Louis? Tu va pas croire ce que Franck vient de... C'est une blague?! Dîtes moi que je rêve!!
Louis mon petit ami français est dans le même lit que ma meilleure amie Kayla une sorcière que j'ai rencontrée à Broadway.
Louis: Mon cœur je... C'est pas ce que tu crois!
Moi: Oh bien sûr vous jouiez au carte à poil dans un lit! Je vous emmerde vous entendez!
Je sors en claquant la porte, les larmes aux yeux et cours vers le premier bar que je trouve. Je m'installe au bar et commande leur bouteille de Whisky. Je bois un, deux, trois verres puis je ne compte plus. Je me tourne vers l'homme qui es près de moi et je lui souris. Il a les yeux châtains, les yeux verts et un sourire à faire tomber!
Lui: Longue journée ma douce?
Moi: Eh bien étonnamment j'ai passée une belle journée jusqu'à ce que je trouve mon petit copain et ma meilleure amie jouant aux cartes à poil dans mon lit! Sinon ça va et vous?
Lui: Je pense que tu me bats à ce coup là
Moi: Pas grave j'ai l'habitude qu'on me trahisse où qu'on m'abandonne après tout je suis moi!
Lui: Je sais ce que ça fait j'ai aussi été souvent trahie mais c'est plus douloureux quand c'est ce qu'on aime le plus n'est ce pas?
Moi: Tellement vrai...
On a discutés toute la soirée avant qu'il ne m'emmène chez lui et que je passe la plus belle nuit de ma vie! Le lendemain je suis partie vers Londres où j'ai rencontrée Rose. Je n'ai plus revue ce gars de ma vie... Dommage!
Fin Flashback
Je regrette vraiment de ne pas avoir au moins gardée contact avec ce bel inconnu parce que j'avais l'impression que nous avions vécu les mêmes douleurs et pour une fois je ne me sentais plus seule! Je repense à ma grand mère comme à chaque fois qu'on me trahis. Elle est restée dans mon cœur et ses paroles me guident toujours... Des fois je me dis qu'en fait la déesse qui m'a fait don de cet âme éternelle n'ai qu'elle! J'aimerais tant les revoir qu'une seule fois mais je sais que j'ai déshonoré mon peuple et leur mort n'arrange pas les choses... Je finis par m'endormir avec les larmes silencieuses pour me bercer lorsque je reçoit un coup de fil. je réponds à moitié endormie.
Moi: Quoi?
Elijah: Demain tu ira au lycée pour garder un œil sur le double
Moi: Attendez deux secondes?! Quoi ?! Pourquoi j'irais au lycée?!
Elijah: Niklaus est susceptible de s'en prendre à elle et je ne peux pas y aller moi
Moi: Okok je suis pas contente mais j'ai pas le choix on dirait maintenant est ce que je pourrais dormir je suis épuisée
Elijah: Aura? Quoi que tu pense j'ai aussi le don de reconnaître une bonne personne et Rose a tord tu es une très bonne personne! Ceux qui te trahissent ne mérite pas ton amitié ou ton amour...
Moi: merci Elijah...
Elijah: Bonne nuit Aura...
Moi: Bonne nuit Elijah....
Demain je dois aller au lycée génial! Mais si jamais Klaus venait? Comment est il? A quoi ressemble t-il? Et si je l'avais déjà rencontrée?
To continue...
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...